Coucou mesdames,contente de lire que tout va bien pour toi Myleene.
Julie, c'est affreux quand on perd un bébé à cause d'un infection..c'est que j'ai eu aussi..
ben pour moi, ça pourrait se passer un peu mieux, je continue à patauger dans la mouise..
Il fallait que j'attende J1 pour prendre mes RDV pour l'Hystérosalpyngraphie et le test de Huhner..
La gygy de MLJ (Mantes la jolie, j'abrège lol) m'avait préparer diverses ordonnances en me donnant les adresses à contacter.
A J1, je téléphone pour le test de Huhner à faire à J12, j'ai donc RDV pour demain matin..
Puis je téléphone pour l'Hystérotruc, devant être faite uniquement entre J8 et J10..j'explique mon cas en précisant que je saignerais car j'aurais mes rêgles (hé oui, mon cycle de rêgles durent 11 jours depuis quelques temps)..la nana me dit que si je saigne, c'est pas possible !! je fais comment moi ??
Ma collègue de bureau qui avait entendu la conversation téléphonique me donne alors une adresse sur Paris, ce qui me permet d'avoir un RDV pour cet après midi, à J11 mais ça ne pose pas de souci, même si je saigne encore un peu..
pourquoi dans l'un c'est pas possible, et que dans un autre c'est faisable ?!!
Bref..
Je prends donc mon après midi et je file à mon RDV de 14h00. La praticienne qui devait avoir dans les 45 ans passés, à essayé de voir mon col avec le spéculum, puis un autre plus grand, et encore un autre en métal..
Rien à faire, elle n'a pas pu me faire l'Hystérosalpyngraphie : mon col est vraiment trop petit..
De toute sa carrière, c'est la première fois qu'elle n'y arrive pas..
Je lui ai demandé si j'étais un "cas clinique", elle m'a répondu par l'affirmative..
Cet examen est très important, il aurait permit de voir si il y avait une anomalie dans mon utérus comme des trompes bouchées..
Je suis dégoutée..
Demain matin, j'ai RDV pour le test de Huhner, faut qu'on fasse crac-crac ce soir entre 23h00 et 1h00, mon RDV étant à 9h30..
Ma gygy ne rentre de vacances que fin avril, je ne sais pas comment va se passer la suite si on ne peut pas me faire d'Hystérosalpyngraphie..
Nous qui repartions confiants, on s'aperçoit que la route est encore longue et semée d'enbûches..on ne voit pas le ciel s'éclaircir pour l'instant..
Quand la femme me charcutait avec ses spéculums et me faisait mal en essayant de voir, j'étais à deux doigts de tout balancer, de dire ...., .... à l'envie d'avoir un "petit nous" ......., le sort continue de s'acharner, ça m'a ébranler..je vous avoue que je ne sais pas où je vais, je me laisse guider pour l'instant, genre, la gygy me dit de faire ça ? je le fait..je suis un bon petit soldat..un petit soldat qui ne sait pas s'il gagnera la guerre ou s'il mourra (façon de parler hein

, car si on n'a pas de d'enfant, bah tant pis..ce qui est dur, c'est que ça dûre dans le temps )