Me tarde aussi le second rdv gygy parce que c'est le 17/04 et je dois faire la déclaration de grossesse avant le 19/04 lol
Oui c'est bien la toxo tchounie

C'est quand tes rdv toi?

Super on va pouvoir se suivreMobidibulle a écrit :On est jumelles alors plume :)
Conception le 24/25 selon mois, 28 pour la gygy ... :D :D
Allez, ça va passer vite !!
OUI OUI c'est ça: tu va passer l'écho du 1er trimestre qui détermine la date de conception en fonction de la taille de BB et dc la DPA (date probable d'accouchement) & l'écho morphologique sera vers 22-24SA et tu saura à ce moment là si c'estplume34 a écrit :Les filles je crois que je me suis trompée c'est l'écho de datation que je passe le 8 Avril, enfin si je comprends bien l'écho de morpho c'est vers le 5ème mois. Je crois que je confond les deux lol. Enfin c'est l'écho du premier trimestre quoi![]()
Bonne journée![]()
Datation? Tu es a combien de SA?plume34 a écrit :Rolala qu'il me tarde d'en savoir plus quand mêmeLe 8 Avril il m'ont dit écho de datation pour savoir la date de conception
![]()
Bisous![]()
Je suis à 7SG et 3 jours à peut près donc 9SA et 3 jours. J'ai l'echo de datation le 8 Avril et le second rdv gygy le 17 Avril.tchounie a écrit : Datation? Tu es a combien de SA?
Moi mon écho de datation je l'ai passée à 6SA il me semble.
L'écho du 1er trimestre est entre 12 et 14SA normalement.
Mais bon l'essentiel est de voir BB en bonne forme ;-)
Euh sinon j'ai fait une folie cet AM ! J'ai commandée la chambrée de BB! Et comme il est encore tôt j'ai choisi qqchose d'unisexe crème et beige. Mais vu les promo je n'ai pas hésité car j'ai peur qu'il n'y ai plus d'offres avantageuses en Juin.
Bonne soirée.
Pour moi l'echo de datation se fera le même jour que l'echo du premier trimestre, la première officielleMobidibulle a écrit :Waaaaa cool tchounie c'est une jolie chambre !
Tu l'as eu a combien si c'est pas indiscret ?
Pour l'écho de datation, tous les gygy n'en font pas. Moi je suis suivie a l'hôpital, et la datation se fait en même temps que l'écho du 1er trimestre :)
Bon j'ai trop hâte pour vous les filles, car ça voudrait dire que ça approche pour moi aussi haha !
Aujourd'hui ça a été, les nausées ne sont pas revenues alors c'est plutôt cool ! Pourvu que ça dure !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités