NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
virgi1202
Top fraise
Top fraise

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

horsefairy a écrit :Non Amélie je parlais de très nombreux symptômes et désagréable
je crois que tu t'es trompée de forum pour cette réponse, j'ai essayé de trouver de quoi tu parlais et je suis remonté à un autre forum...

mais quels symptômes désagréables a tu ? les médecins ont tendance à dire de prendre notre mal en patience mais il y a des choses qui peuvent nous soulager...homéopathie, acuponcture, ostéo, sophro...au cas par cas faut pas souffrir inutilement...

maudette c'est dur c'est sûr, mais c'est mieux que de rester ensemble et de se bagarrer au quotidien. une amie a vécu ça, ils se sont séparé au bout de deux ans mais au final elle aurait préféré que ça s'arrête illico. j'ai une autre amie qui a trouvé l'homme de sa vie, le bon, peu de temps après avoir eu son bébé seule...tout reste à venir, et tant que tu n'es pas seule c'est ce qui compte !

pour toxo rubeol moi y'a ça marqué sur mes pds et on m'a dit c'est bon je suis immunisée...mais bon pour la toxo ça change pas grand chose, vu qu'il y a la listeriose...ça nous laisse juste le droit de nettoyer la litière trop bien !
Image

Image

mon fils grandi viteImage

horsefairy
Première fraise
Première fraise

J avais écrit un message hier dans lequel j'avais oublié un mot Amélie m'a demandé un précision et j'ai répondu mais c bien sur le forum des novembrettes 2014 que j ai écrit
Amelie7898
Première fraise
Première fraise

horsefairy a écrit :J avais écrit un message hier dans lequel j'avais oublié un mot Amélie m'a demandé un précision et j'ai répondu mais c bien sur le forum des novembrettes 2014 que j ai écrit
En effet, mieux vaut avoir des symptômes désagréables que des FC quand même ;)

Quels sont tes symptômes ?
Image

C est notre premier !!!

Traitement FIV débuté le 20/01/2014
Ponction faite le 08/02/2014
Transfert effectué le 11/02/2014
1ere PDS le 24/02/14 : 314,8UI/L
2ème PDS le 27/02/14 : 1095 UI/L
3ème PDS le 03/03/14 : 5196UI/L

Image

Image

DAP 05/11/2014 (arrivée par césarienne prévue vers le 10/10/2014)
maudette31
Top fraise
Top fraise

Merci les filles. Je vous tiendrai au courent apres mon rdv.
Image
mymypock
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!
Ça papotte c'est cool :)
Comment allez vous?

Maudette bon courage tu as beaucoup de mérite !!

Bon pour les nouvelles j'ai fait ma 2 eme pds ce matin , résultat 690ui ce qui correspond parfaitement a 18jors de grossesse !! Je suis rassurer !!

Sinon premier rv pour écho de datation le 9avril ! J'ai trop hâte et c'est surtout que ce ne sera concret que lorquon aura vu son petit cœur battre !!

Sinon niveau symptôme je goûte aux joies des nausées !! Un peu a longuer de journée mais pour le moment pas de vomito OUFF !!

Et vous les filles ? Quoi de beau ?
20 Longs mois...
Inscription en PMA pour fiv... MIRACLE tu t'es installé tout seul a notre plus grand bonheur!!!
+++ le 14 mars 2014
Le 3 décembre 2014 Shanna arrive avec ses 3kg640 et 53cm
Notre petit miracle qui nous comble chaque jours de bonheur !
Cassy89
Top fraise
Top fraise

Oui le forum est bien actif :-) ! C'est cool !
Surtout que l'ambiance est super sympa !!!
Moi perso niveau symptôme mise à part, des pipis fréquents, mal de tête ... J'ai pas de vrais symptômes de grossesse, pas de vomissements !!
J'ai pris des seins les 3 premières semaines, puis depuis plus rien ...
Vivement le 27 mars pour l'écho !!! L'attente est longue... D'autant plus que je suis en arrêt !!!
Heureusement que vous êtes là !!! Vous m'occupez les girls !!! Et je vous en remercie !!!!
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise

Oh lala, j'en ai raté des choses !! Faut que je vienne plus souvent xD

Je ne pense être immunisée de rien, c'était le cas lors de ma FC en décembre dernier...
C'est long d'attendre, mais je gonfle à vu d'oeil, c'est plutôt bon signe, j'ai pris 2 bonnets... Mon ventre est assez rond, j'essaye de cacher car belle-maman ne doit pas être au courant pour l'instant (j'ai trop de reproche et de stresses à la base, alors si elle se mêle de cette grossesse-ci... hum !)

Je sais pas pour vous, mais moi tout m'énerve..
Je vous dirai ma DPA lors de mon écho de contrôle le 31, mais j'ai compté par rapport à mes règles, ça serait le 12 Novembre normalement :)

Bonne soirée les filles !!
<3
virgi1202
Top fraise
Top fraise

Cassy tu sai a quoi sont liées tes fc? Si tu es arrêté pendant neuf mois le temps va te sembler bien long ma pauvre...

Oui c est cool le fofo, on peut dire tout ce qui nous arrive sans saouler notre entourage ! Et a des gens qui vivent la même chose...
Image

Image

Cassy89
Top fraise
Top fraise

Virgi, non je ne sais pas pq j'ai eu deux fc, ils font des analyses à partir 3 à priori ...
Mais là je suis arrêtée en précaution par ma généraliste jusqu'au 27 mars (le gyneco m'en dira plus)et j'espère pouvoir reprendre par la suite pq même financièrement ça va être un peu tendu ... J'ai jamais été en arrêt de la vie mais à priori je vais toucher 50% de mon salaire ... Heureusement que j'ai un chéri en or et qui est présent !! Mais bon j'aime mon indépendance lol !!!
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
virgi1202
Top fraise
Top fraise

50 pour cent c est au bout de trois mois d arrêt je crois...normalement tu perds pas trop au début !
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations