je crois que tu t'es trompée de forum pour cette réponse, j'ai essayé de trouver de quoi tu parlais et je suis remonté à un autre forum...horsefairy a écrit :Non Amélie je parlais de très nombreux symptômes et désagréable
mais quels symptômes désagréables a tu ? les médecins ont tendance à dire de prendre notre mal en patience mais il y a des choses qui peuvent nous soulager...homéopathie, acuponcture, ostéo, sophro...au cas par cas faut pas souffrir inutilement...
maudette c'est dur c'est sûr, mais c'est mieux que de rester ensemble et de se bagarrer au quotidien. une amie a vécu ça, ils se sont séparé au bout de deux ans mais au final elle aurait préféré que ça s'arrête illico. j'ai une autre amie qui a trouvé l'homme de sa vie, le bon, peu de temps après avoir eu son bébé seule...tout reste à venir, et tant que tu n'es pas seule c'est ce qui compte !
pour toxo rubeol moi y'a ça marqué sur mes pds et on m'a dit c'est bon je suis immunisée...mais bon pour la toxo ça change pas grand chose, vu qu'il y a la listeriose...ça nous laisse juste le droit de nettoyer la litière trop bien !