10 Bébés Janvier 2014 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Super Emme, trop bien parti le petit loulou !!!
Nous aussi les nuits commencent ... 6 hrs cette nuit c'est cool !
Il est pas petit ton pitchou !
A tresè vite gros bisous tout le monde !!!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image

Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Salut les filles un petit coucou en passant !
Sweetsong et Véréo donnez des nouvelles...rassurez moi !!!
Véréo j'imagine que tu n'es plus à la maternité depuis fin décembre !!!!! Sweet ? Tu en es ou?
Et les autres, les bébés vont bien et leurs mamans aussi??
En ce qui me concerne, tout va bien, benji est en pleine forme, il fait déjà des nuits de 7 h, du coup papa et maman vont bien aussi car "tant que maman peut dormir, maman va bien !!!!!" :-D
Grosses bises à toutes ! :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
emme341
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 mai 2013, 11:02
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Coucou juju
tu c'est je crois que plus personne vient sur le forum et c'est bien dommage j'aurai bien aimé que l' on continue a se suivre pour la suite (éveil de nos petits bouts, l' alimentation ou même se donner des conseils)
c'est triste de plus voir personne venir.
des bisous ma juju
j'espère revoir bientôt d'autres filles du fofo
a bientot
Image
Avatar du membre
emyy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 17 mars 2013, 03:04
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Coucou les filles!!

Je suis contente davoir de vos nouvelles!!

Ici Yoan va tres bien il a maintenant 2 mois et demi. Je suis beaucoup fatigué car il fait ses nuit le soir!! Il dort de 20h00 jusqua 3h00 et ensuite il ne dort presque pu!! Mais bon l'important cest qu'il soit en santé!!

Quelle quantité de lait boivent vos bébé de 2 mois?? Le mien boit 5 biberons de 8 onces par 24 heures!!!
[font=Script MT Bold]~ L'enfant qui vient au monde apprend l'amour dans le regard de sa mère ~[/font]

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Coucou, pour les nuits le mien me fait pareil, mais c'est très bien !
Car une fois qu'il te sautera le bib de 2 ou 3h du matin alors tu auras une nuit de 20h à 6 ou 7 h du mat environ ! Pas inintéressant !!!
Pour les bib, les onces me disent rien !!!! , je peux te dire que le mien boit toutes les 4 heures un bib de 180 ml (donc 4 en journée) et un la nuit mais celui-là est juste de 150 ça lui suffit !
Contente emme que tu sois venue faire coucou aussi !
Je pense que les filles passeront moins mais continueront tout de même. Il faut leur laisser le temps d'atterrir !!!
Gros bisous les filles !!! et surtout à vos bébés ! :bisou: :bisou:
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
emme341
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 mai 2013, 11:02
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Coucou les filles
moi le mien fesait il y a quelques jours 3 bibs de 180 ml
1 de 210 ml et 1 de 150 ml
mais depuis peu je lui donne 4 bibs de 210ml
le dernier il le prend vers 20h- 20h30 et vers 21h30 il dort jusqu'à 6h ou 7h
le 3 mars il a eu droit a ses 2 vaccins, sinon a 2 mois il pesait 5kg720 et hier la sage femme me la pesait. Et a 3 mois il pèse 6kg830 un bon p'tit père.
sinon tout va bien il évolue très bien gazouille beaucoup et nous fait de très Gros sourires en se moment il met ses mains son doudou a la bouche et bave beaucoup
bisous les filles je vais coucher mon bonhomme il ses endormi dans son doomoo pendant que l' on souper.
contente d'avoir enfin des nouvelles.
bisous bisous
Image
Avatar du membre
emyy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 17 mars 2013, 03:04
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Bonjour les filles!

Je suis curieuse de savoir si vous avez réussi a revenir à votre poids de départ???
[font=Script MT Bold]~ L'enfant qui vient au monde apprend l'amour dans le regard de sa mère ~[/font]

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Coucou, alors moi perso, j'étais déjà en surpoids avant la grossesse, environ 15 kgs de trop. Par contre, j'ai pris 14 kilos pendant la grossesse que j'ai tous déjà perdus et même 3 de plus, j'ai attaqué le régime une fois l'allaitement fini et je vais essayer de perdre au moins 10 kilos. Voilà pour moi !
Benjamin me fait des nuits complètes depuis 15 jours environ. Et quand je dis complète, il fait pas semblant, il dort entre 12 et 14 h par nuit !!!
LE PIED !!!
Il mesure 62 cm et pèse 6,9 kgs à 3 mois et demi, un très beau bébé d'après le doc !
Il commence à doubler les gencives et du coup il a toujours ses poings à la bouche et bave énormément !
Gros bisous à toutes et donnez des news de bébé et vous !
A bientôt ! :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
emme341
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 mai 2013, 11:02
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Coucou,
je n'avais pris que 7kg que j'ai perdu, mon loulou pesait a 3 mois et demi, 7kg270 pour 62 cm, j'en saurai plus le 12 mai rdv pédiatre pour ses 4 mois et demi et il aura ses 2 vaccins ,
bisous
Image
Avatar du membre
emyy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 17 mars 2013, 03:04
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Coucou les filles!!

Moi il me reste 2 kilo a perde :-(

Yoan a 3 mois et 1 semaine et il ne fait toujours pas ses nuits....il se couche a 20h00 et se réveille pour boire a 3h00....et cest toute qu'un glouton!! Il boit des biberon de 9 onces!! Je crois que 1 once équivaut a 30 ml. Aussi depuis quelques jours il roule...il passe du ventre au dos et aussi du dos au ventre....
[font=Script MT Bold]~ L'enfant qui vient au monde apprend l'amour dans le regard de sa mère ~[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités