Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
clemence31320
Messages : 9
Enregistré le : 11 mars 2014, 10:46
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Oui c'est ce que je me dis!!! J'ai une sage femme libérale qui me suivra jusqu'au 4ème et ensuite une sage femme de PDV prendra la relève! Non pas trop de folie acheteuse... J'étais persuadée jusqu'à un mois et demi de grossesse que c'était une nenette donc j'ai acheté quelques fringues de fille mais depuis et de plus en plus je me dis que c'est peut être un gars donc j'attends! Lol
On a déjà une idée des prénoms donc c'est rassurant :-)
Vous habitez quel quartier de Toulouse? Est ce que vous aviez fait de l'aqua gym prénatal? J'aimerai en faire mais je sais pas trop où aller!!!

romili
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Moi c la sf liberale qui m'a suivi jusqu'aubout et c t tres bien. J'ai fais surtt en fonction de la position geographique car à la fin tu n'as pas envie de prendre le metro ou faire des kilometres.
Tu as raison de ne rien acheter car moi j'etais sur que c'etait un garçon car tout le monde me le disait et pis bam ! Une fille. L'annonce de gygy nous a presque decu qqes minutes.
Meme apres je te conseille de pas trop te lacher car les premiers mois passent vite et tu ne connais pas le futur gabari de ton bb.

Moi je suis au nord. Du coté de launaguet, les 3 cocus, aucamville.
J'ai fait de l'aquagym à sporting form histoire de continuer à bouger pdt la grossesse et j'en etais tres contente. Ca fait du bien et ca detent tous les muscles et pis comme la moyenne d'age est assez élevée lescoursne sont pas tres agressifs. Ne cherche pas forcement un cours speciale femme enceinte.
Image
clemence31320
Messages : 9
Enregistré le : 11 mars 2014, 10:46
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Ok merci du tuyaux!!! Je me renseignerai des cours proposes près de chez moi.
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

oh oui pour la rééducation ne fait pas avec la sonde...
Un kiné qui fait la méthode Mézières c'est beaucoup mieux et pour moi très efficace. Tu as une kiné à Launaguet que j'avais pris pour ma première grossesse Madame DE PUYBUSQUE ISABELLE, elle est bien.
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Moi je n'ai jamais eu de sage-femme que mon gygy...
Enfin sauf pour l'acupuncture (que je ne conseillerai pas ! ) la dernière semaine de grossesse. Elle était très gentille mais c'est pas du tout mon truc... Auré je sais pas comment tu l'as vécu mais moi les exercices de respiration, l'horreur. Gygy m'a demandé pourquoi je n'y retournerai pas si y'avait une troisième grossesse et je n'arrivais même pas à lui expliquer...
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
clemence31320
Messages : 9
Enregistré le : 11 mars 2014, 10:46
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Moi aussi j'ai tenté l'acuponcture, quel horreur! Ça fait mal en plus... Lol
clemence31320
Messages : 9
Enregistré le : 11 mars 2014, 10:46
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Je passe mon écho des 12SA le 20... Je vais au centre d'échographie des carmes. Vous aviez su le sexe de vos bébé a cette écho??? J'ai trop hâte de savoir pour acheter des vêtements a bébé chou! ;-)
christina06
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 08 juin 2013, 07:15
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

romili a écrit :oui les pmi sont vraiment super (dit la fille qui n'y a jamais été).
Attends toi à un retour à la maison un peu fatiguant, surtout la première semaine où tu vas être toute seule. Tu rentres quand dans la région ?
je rentre le 29 mars ethan aura 1 mois ça fait 4 jours qu'il fait des crises pendant 2h sauf hier je lui ai donné du doliprane il me la fait pdt 1 h puis s'est endormit il s'est reveillé que pour les biberons et s'est rendormit rapidement alors que dab il met 1h !! je pense pas qu'il ai mal o ventre mais peut etre a la tete car le doliprane l'a apparemment calmé bref j'aimerai savoir ce qu'il a c'est epuisant et le fait qu'il soit sortit avec les cuilleres je pense que ça lui cause peut etre des maux de tete sur les forums bcp de femmes disent ça jeudi rdv au pediatre j'aimerai bien lui faire passer un scanner pour etre fixé est ce que les vôtres vous font des crises comme ça ? ? même quand je le prend dans les bras il ne se calme pas alors que les bb ne pleurent plus dans les bras mm en massant le ventre le calinant rien a faire
christina06
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 08 juin 2013, 07:15
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

j'ai même été voir 2 osteo différents ils m'ont dit qu'ils n'ont rien remarqué de particulier anna se reveille encore toutes les 3h ou elle dort plus ?
romili
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Anna m'a fait la pire nuit qu'il soit. Dodo a 23h réveillée a 1h et impossible de la coucher avant 5h. Rereveille à 7h ouhouuuuuuuu et cet apm elle dort pas pour autant. Des pleurs sans larmes dc je n'ai pas d'explications. Dans le doute j'avais pris sa temperature ms rien.
Sinon ouic toujours Un reveil toutesles 3h30 environ. Les biberons n'ont rien modifié si ce n'est que maintenant ses regurgitaions et ses cacas puentc'est une infection.

Chris ne tkt pas trop. Bcp de bb pleurent surtout le soircomme pr evacuer le stress de la journée et y a rien à faire.
J'espere qu'on se vera à toN retour. Moi je reprends le boulot le 3 dc si on t'as le tps avant ca peut etre cool, ld 2 par exemple.

Merci pr le nom aure jevais l'appeler puisque jevois gygy mercredi j'aurais l'orco.

Clem moi j'ai le mm gygy que aure. Comme il a l'echo, on y a droit a Chaque rdv, ts les mois. Et oui j'ai su le sexe a 12 s. Tu nous diras :applose:
Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité