Quelle maladie de m.....,j'espere que la FIV do va fonctionner,tu la fais quand?estelle237 a écrit :Oui... Insuffisance ovarienne liée à mon endométriose sévère qui a abimé mes ovaires et l'opération les a achevé ... J'ai eu une cœlioscopie de 3 h en 2012...
C'est génial une grossesse surprise !
Je pense aussi faire la biopsie de matrice lab si j'ai encore 2 échecs aux FIV do...
Tu aurais des cellules nk? Alors comment un brybry a pu s'installer??
La nature est étonnante !
Félicitations
Gros bisous
Pour moi ,l'important c'était d'être enceinte,que cela soit avec FIV,sans mes ovocytes,sans ses spermato...bref ,par tout les moyens

Tu as fait combien de FIV pour l'instant?
Pour ce qui concerne matricelab ,ils sont encore à tatonner,cela reste des essais clinique,mais je voulais le faire car il fallait tout tenter.D'autant plus que les résultats d'une FIV sont toujours meilleurs avec Lovenox (tu as systematiquement ce médoc dans les autres pays quand tu fais une FIV,)et pour l'avoir en France,faut que tu "prouves "un manque.
Voila mes resultats de matrice lab:
nb de cellules CD56+ superieur à 70 alors que la norme est entre 30 et 60
et l'interleukine-18 à 0,27,la norme étant entre 0,03 et 0,11
Ces résultats ont été fait avec une biopsie faite le 17 octobre et je suis tombée enceinte le cycle suivant alors qu'il était inscrit qu'il ne fallait surtout pas me faire de biopsie le cycle avant une FIV sinon cela aggravait mes echecs d'implantation....
Je crois surtout que l'infertilité inexpliquée reste tres "inexpliquée" pour l'instant,et qu'ils n'ont pas encore les clefs...
..ce qui n'est pas ton cas car il y a une cause,et ils savent beaucoup mieux faire!