Donne traitement Fiv

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
CARA56
Super fraise
Super fraise

Re: Donne traitement FIV

estelle237 a écrit :Oui... Insuffisance ovarienne liée à mon endométriose sévère qui a abimé mes ovaires et l'opération les a achevé ... J'ai eu une cœlioscopie de 3 h en 2012...
C'est génial une grossesse surprise !
Je pense aussi faire la biopsie de matrice lab si j'ai encore 2 échecs aux FIV do...
Tu aurais des cellules nk? Alors comment un brybry a pu s'installer??
La nature est étonnante !
Félicitations
Gros bisous
Quelle maladie de m.....,j'espere que la FIV do va fonctionner,tu la fais quand?
Pour moi ,l'important c'était d'être enceinte,que cela soit avec FIV,sans mes ovocytes,sans ses spermato...bref ,par tout les moyens :tropdrole:
Tu as fait combien de FIV pour l'instant?

Pour ce qui concerne matricelab ,ils sont encore à tatonner,cela reste des essais clinique,mais je voulais le faire car il fallait tout tenter.D'autant plus que les résultats d'une FIV sont toujours meilleurs avec Lovenox (tu as systematiquement ce médoc dans les autres pays quand tu fais une FIV,)et pour l'avoir en France,faut que tu "prouves "un manque.
Voila mes resultats de matrice lab:
nb de cellules CD56+ superieur à 70 alors que la norme est entre 30 et 60
et l'interleukine-18 à 0,27,la norme étant entre 0,03 et 0,11

Ces résultats ont été fait avec une biopsie faite le 17 octobre et je suis tombée enceinte le cycle suivant alors qu'il était inscrit qu'il ne fallait surtout pas me faire de biopsie le cycle avant une FIV sinon cela aggravait mes echecs d'implantation....
Je crois surtout que l'infertilité inexpliquée reste tres "inexpliquée" pour l'instant,et qu'ils n'ont pas encore les clefs...
..ce qui n'est pas ton cas car il y a une cause,et ils savent beaucoup mieux faire!
essai 09/10
4 cycles clomid
6 stim
4 IAC
4 FIV dont 1 sans transfert car plus d'embryon à J5
2 TEC DONT 1 +à 44 qui passe à 33 le lendemain
5eme FIV prévue 01/14 avec matricelab
Grossesse miracle 11/13:un garçon!
21/08 1 jour de retard sur la dpa et 44heures de travail dont 37 sans peri!
Nathael !

estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Donne traitement Fiv

Je n avais pas vu ta réponse... quelle chance tu as eu!!! c est extraordinaire!
ma fiv airain lieu en mai si tout va bien. j ai fait 1fiv et 2 tev... aucune accroche. j ai tendance à saigner sous oestrogenes ce qui complique ma situation... là ce sera ma 2 ème fiv. je n ai pas pu avoir de transfert en france car pas d embryon :(
j ai fait un bilan pour voir si j ai des anti corps... j attends les résultats...
si j ai encore 2 échecs je ferais la biopsie chez matricelab ...j aurai tout tenté .. je pensais à la cortisone pour le prochain essai.. le livenox je pense qu ils ne voudront pas me le prescrire. la dernière fois j ai pris aspegic nourrisson mais pas plus de résultats :((
au fait si vous me lisez..je cherche tjs du puregon... merci
biz Sarah :)
bbesp

Romarine-Lille a écrit :Persoone n'est interessé?
Bonsoir ,
je sais que c'est pas trôt top mais je vais me lancer quand même , est ce que tu as encore les boites de cétro et orgal .
Ce seront pour ma donneuse à Eugin
Je m'engage à avancer ou à rembourser le frais d'envoi
Merci
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bbesp...ca fait un moment qu elle ne répond plus... :(
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

SVP. Quelqu'un aurait du Puregon svp ?
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Quelqu'un pour m'aider pour ma FIV do ? Merci ....
khadimmbake

Bonjour svp jai pas de secu pour les medicament pour fiv je dois tout payer de ma poche.jai besoin de orgalutran boite ovritrelle menopure ou puregon ou gonal ou fostimon quelque soi la dosage svp contacter moi Mon mail c diataalysambe@gmail.com
titia58
Super fraise
Super fraise

Bonjour Kadi
Tu dois tout payer de ta poche ok, tu peux trouver de l'aide..mais tu as certainement un protocole et une ordonnance avec des medicaments precis et des quantites precises car la tu demandes de tout et c'est impossible.. Chaque medicament est prescris precisemment et a des effets differents.. Un gygy quelqu'il soit ne peut pas t'avoir dit que n'importe lequel de ceux la serait bon.. :etonnant:
Un jour peut etre seront nous comblés??
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations