TEC + pertes marrons

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

TEC + pertes marrons

Bonjour à toute.

Voila, j'ai fais une TEC d'un blasto (embryon congelé à J6) lundi matin et j'ai eu quelques pertes marrons ce matin.

Est ce le signe d'un --- ou d'une nidation d'après vous?
Quelqu'un à deja eu ca?

Merci a toute pour votre aide
:wink:
1ere IAC faite!!!

for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: TEC + pertes marrons

Bonjour

Les pertes marron ne sont pas forcement un mauvais signe tu a peut etre ete un peu irrite au moment du Tec. Je :croisedoigts: fort pour toi.
Image

Image

Image
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

Merci pour ta reponse.

Ce qui m'inquiète c'est que ce soit 3 jours apres!!!!

je commence a désespéré

Merci a toi pour ta réponse
1ere IAC faite!!!
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Y a pas de quoi comment tu te sens ?
Image

Image

Image
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

Bonjour

J'ai des douleurs dans le bas du ventre. Sois doit etre la progesteronne ou l'estrogene je pense. J'enfin jespère. Sinon Pas de pertes depuis hier soir! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

et toi ca va?
1ere IAC faite!!!
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c etait ton 1er tec ? Raconte moi un peu ton parcours si c est pas trop indiscret.
Image

Image

Image
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

A nouveau quelque pertes!!!! flute

Oui c'etait notre première TEC.

Nous avons commencé les essais BB1 en juillet 2010. Mais je n'avais pas mes regles naturellement. C'etait déclanché par duphaston. Ma gygy de ville n'a rien vu d'anormale a l'echo ni a l'hystero. Mais marre d'attendre nous avons pris RDV en PMA en 2012. et il a tout de suite diagnostiqué une dystrophie ovarienne. On a commencé par un ttt de fostimon et ovitrel mais sans IAC. Apres quelque cycle (que j'ai a ralonge car je suis obligé de reprendre la pillule pour declencher mes regles) et 2 test de huner negatif nous sommes passé en IAC. on en a fait 3.
et en fin d'année dernière nous avons fait notre première FIV. 23 ocytes de prelevés et une hypertimulation. Ils les ont poussé a J6 (donc des blastocytes) il m'en on transfert un et congelé un autre. Tous les autres sont mort.
Et la on a eu la TEC lundi.

Voili voilou notre parcourt.

et toi?
1ere IAC faite!!!
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

TANT QUE C EST PAS DU SANG ROUGE :zen: MISS.
Tu a un long parcours derriere toi ca doit pas etre facile tu a quel age ?
Moi j ai 4 enfants 1 ado de 16ans (1ere union) ma fille 6 ans que jai eu par ma 1ere iac ( j ai epous mon meilleur ami)
et mes jujus 14 mopis que jai eu par fiv la deuxieme ( la 1ere j avais eu 2 transferer :negatif: et 1 tec d 1 brybrys :negatif: )et la j en ai encore 4 :froid: alors que nous sommes combles. Voila mon parcours :-D
Image

Image

Image
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

Ouai, je commence meme a spychoter en me disant que c'est les capsules de progesteronne qui font que j'ai des pertes un peu brunatres!!! lol :grattelatete:

Je vais avoir 30 ans d'ici peu!!!! et mon plus beau cadeau serait d'avoir un + a annoncer!!! mais bon!

Moi j'ai jamais eu +++ sauf a ma FIV de novembre mais FC a 15 jours helas!!!! :marre:
tu le vie comment des ---?
1ere IAC faite!!!
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour desole mais le week end fu charge pour moi. Je me souviens que chaque neg etait un ecroulement de mon monde j e pleurais des jours. Ce qui est bien en pma c est que tu enchaine doc tu vois pas le temps passé a part la periode ou l on couve c est la plus lonnnnnnngue . TU AURAS QUAND TA PDS VENDREDI ?
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations