Bébé arrive en aout 2014!!! trop hate

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
naniedu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:38
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Bébé arrive en aout 2014!!! trop hate

Coucou, je suis maman d une petite fille de 3ans et je suis enceinte du deuxieme. Jai 27ans je vis pres de montpellier.
Je suis ici pour discuter de chose et d autre et davoir ou donner des conseilles.
Je souhaite faire mes cours d accouchement en piscine, car pour ma premiere grossesse j ai fait des cours daccouchement normaux.
Du coup, je veux essayer car une amie ma dit k c etait top et vu k bebe et prevu pour debut aout c sera le top la piscine.
On ne connais pas le sexe de bb, on le saura le 19 mars trop hate.
Si c un garcon on hesite entre logan ou éthan.
Si c une fille mon homme aime bien ambre.moi j arrive pas a avoir de coup de coeur pour un prenom fille. Peu etre a fore de trop chercher. Du coup hate de savoir le sexe comme ca je pourrez me decider j espere.
Mais Ambre pour une fille je le trouve jolie. Notre premiere ce prenome Jade jai dessuite eu un gros coup de coeur ainsi que mon mari pour ce prenom.

Si vous aussi vous avez envie de papoter alors bienvenue.
A bientot.
notre princesseImage

notre poupetteImage


Image

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Bébé arrive en aout 2014!!! trop hate

:coucou:

Moi aussi bébé est prévue pour Août :-D le 12 exactement, c'est bébé 3 pour moi j'ai deux petits garçons de 5 ans et demi et 3 ans j'aimerais une petite fille cette fois c'est ce que m'ont annoncé certaine fille du forum en leur montrant la photo de mon écho à 13SA à suivre donc moi ma prochaine écho est le 3 Avril j'ai hâte :-D :-D

:bisou:
Avatar du membre
naniedu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:38
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: Bébé arrive en aout 2014!!! trop hate

Salut les filles,
Jai hate mercredi, pour savoir le sexe de bebe.
Jai vu trop de beau petit pyjamas et plens de petites affaires qui nous fond craquer.
Mais sans savoir ce que c ben on peu pas encore acheter :???:
On a fait le tour des magasin pour bebe du coup vivement mercredi lol
Et vous les filles ou en etes vous.
notre princesseImage

notre poupetteImage


Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Bébé arrive en aout 2014!!! trop hate

:coucou:

La chance moi mon écho est dans 17 jours c'est long :marre:, tu as une préférence toi ?
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Bébé arrive en aout 2014!!! trop hate

Bonjour les filles.
Bébé 2 prévu le 10 août. J'ai 28 ans comme mon homme et nous sommes déjà parents d'un petit mec de 3 ans. Nous saurons le sexe de bébé le 27. J'aimerais bien une petite fille.
Naniedu34 j'aime bien le premier Ethan. C'était le deuxième prénom sur notre liste pour bébé 1 donc si bébé 2 est un petit gars il est fort probable que nous l'appelions Ethan. Côté prénom de fille nous aimons bien Cassandra. C'est le seul sur lequel nous avions craqué quand nous cherchions pour bébé 1. On verra. pour l'instant on ne cherche pas le temps que nous ne connaissons pas le sexe. De plus, nous ne dirons le prénom à personne car on trouve sympa de faire la surprise. Notre famille et les amis saurons le sexe mais pas le prénom.
J'espère qu'il fait beau chez vous.
Bon dimanche
Avatar du membre
naniedu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:38
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: Bébé arrive en aout 2014!!! trop hate

Coucou les filles,
J ai hate d etre a mercredi. Je n ai pas de preference garcon ou fille peu importe temp k tout ce passe bien.
Ma fille aimerai une petite soeur.
Lors de mon dernier rdv gygy il pense k c une fille mais vu k le bb etait pas bien placer et k le cordon géné il a pas prefere confirmé et d attendre sur le 19 mars pour savoir le sexe.
Alors on a hate vite,vite,mercredi en plus c a midi donc dans l aprem obliger 1er achat bb lol.
Les prénoms c bon on a enfin trouvé c sera Ambre pour une fille et Logan pour un garcon.
Bisous les filles.
notre princesseImage

notre poupetteImage


Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Bébé arrive en aout 2014!!! trop hate

Ah oui moi, j'ai peur que le jour J bébé soit pas coopératif :lol: :lol:, moi c'est le 3 Avril à 9h30 donc pareil après je compte allai faire un premier achat bébé en espérant que se soit une petite princesse :croisedoigts: :croisedoigts: je serai avec ma meilleur amie lors de l'écho :-D
liddine
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2014, 22:14
Contact :

Re: Bébé arrive en aout 2014!!! trop hate

coucou les filles je peut me joindre a vous ?

je me présente mon prénom c adeline j'ai 24 ans enceinte de bb2 prévus pour le 19 août 2014 mon fils aura 21 mois le 28 mars ma prochaine echo et le 26 mars j'ai hâte par se que j'ai u des contraction se weekend et sa m'inquiet un peut !! pour moi se sera une petite princesse :-D je les appris il y a 3 semaine j'ai la chance d'avoir une echo minimum tous les mois :-D !! j’espère que pour vous tous va bien ?! bonne journée a toutes :-D
Image
Avatar du membre
naniedu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:38
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: Bébé arrive en aout 2014!!! trop hate

Cucou les filles,
Ben voila verdict une autre fille on est trop content. Encore plus notre premiere qui voulais depuis le debut une petite soeur.
Voila apres jade il y aura ambre qui viendra nous comble de bonheur.
Bisous les filles.
notre princesseImage

notre poupetteImage


Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Bébé arrive en aout 2014!!! trop hate

coucou les filles, puis je me joindre à vous?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités