Attends demain matin et fais un test ? Peut être qques tes règles vont arriver aujourd'huiA2liine89 a écrit :Coucou les filles
Je voulais vous montrer ma courbe parce qu’elle me laisse perplexej'ai mal sur les côtés des seins depuis plusieurs jours, mal dans le bas du dos et ce matin j'ai eu une petite baisse de température (tout en sachant que je me suis couchée beaucoup plus tard que les nuits d'avant parceque j'étais claquée
)et pas de douleurs dans le bas ventre, que dois-je en penser?qu'elles arrivent?malgré que j'avais eu une assez elle courbe?
des questions sur votre courbe? je suis la!
-
- Fraise d'argent
Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

-
- Fraise d'argent
Tu est à 15dpo et température en plateau haut... Moi je te dirais de tester !!kahloucha91 a écrit :Salut les filles que pensez vous de ma courbe les rrrr doivent débarque aujourd'hui
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0337ee7fe3

-
- Fraise d'argent
Que pensez vous de la mienne ? Ovulation aujourd'hui ou pas? (signature)

savidane a écrit :Bonjour a toutes!
Depuis hier legere baisse mais tjs temperature haute, par contre jai egalement des petites pertes cremeuses (dsl pour les details) pensez vous que cela annonce les regles?
Que pensez-vous de ma courbe?
Merci pour vos reponses
Aurelie
Coucou les filles
Dpo 14 aujourdhui et test negatif. Pensez vous que l ovu puisse avoir eu lieu a j21? Dans ce cas je serais a dpo 12 donc peut etre trop tot pour tester
Merci pour vos reponses
-
- Fraise d'argent
quote="savidane"]Bonjour a toutes!
Depuis hier legere baisse mais tjs temperature haute, par contre jai egalement des petites pertes cremeuses (dsl pour les details) pensez vous que cela annonce les regles?
Merci pour vos reponses
Aurelie
Coucou les filles
Dpo 14 aujourdhui et test negatif. Pensez vous que l ovu puisse avoir eu lieu a j21? Dans ce cas je serais a dpo 12 donc peut etre trop tot pour tester
Merci pour vos reponses[/quote]
Je pense bien ovulation a j19 car on distingue bien les deux plateaux a partir de ce moment. Peut être que tu as tester trop top tout simplement vu que là nidation se fait entre 7 et 10 jours
Merci pour vos reponses
Aurelie
Coucou les filles
Merci pour vos reponses[/quote]
Je pense bien ovulation a j19 car on distingue bien les deux plateaux a partir de ce moment. Peut être que tu as tester trop top tout simplement vu que là nidation se fait entre 7 et 10 jours

kahloucha91 a écrit :Salut les filles que pensez vous de ma courbe les rrrr doivent débarque aujourd'hui
Oui je testerais ta courbe est tres belle.
Si je peux me permettre tu as un traitement par une pma?
Bonjour voici ma courbe elle dessen drastiquement et remonte le lendemain je compren plus rien mercii de m aide http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
-
- Fraise d'argent
Ta pas mis le bon lien il faut que tu ailles dans mettre un lien juste au dessus du tableau de courbe. Car la quand je clique dessus je tombe sur la mienne

Ta courbe est très belle, et avec une remontée ce matin, c'est très bon signekahloucha91 a écrit :Salut les filles que pensez vous de ma courbe les rrrr doivent débarque aujourd'hui

Si ça se maintient demain, tu pourras tester

36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Comme tu dis t'être couchée très tard, ça peut avoir joué sur ta t° ; attends de voir demain matin ce qu'il en est car une baisse à DPO14 n'est jamais bon signe.A2liine89 a écrit :Coucou les filles
Je voulais vous montrer ma courbe parce qu’elle me laisse perplexej'ai mal sur les côtés des seins depuis plusieurs jours, mal dans le bas du dos et ce matin j'ai eu une petite baisse de température (tout en sachant que je me suis couchée beaucoup plus tard que les nuits d'avant parceque j'étais claquée
)et pas de douleurs dans le bas ventre, que dois-je en penser?qu'elles arrivent?malgré que j'avais eu une assez belle courbe?

36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
-
- Informations
-