Mettre mes photos en profil, comment???

Comment faire un blog?, mettre une photo sur un blog, ce forum est là pour vous aider.
Répondre
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Mettre mes photos en profil, comment???

Bonsoir,

Je veux de l'aide j'essaie de changer mon avatar, mais ça ne marche jamais! Il y a des cases ou je dois indiquer la largeur et hauteur, je ne sais pas! Soit je le laisse vide, soit je ne sais pas quoi écrire...??? Bref, rien ne fonctionne...

Que ce soit de mon ipad, de mon ordi ou de mon iphone, ça ne fonctionne pas!

Quelqu'un a la formule magique!?

Merci!:)
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3

compte supprime

Re: Mettre mes photos en profil, comment???

Nancy2014 a écrit :Bonsoir,

Je veux de l'aide j'essaie de changer mon avatar, mais ça ne marche jamais! Il y a des cases ou je dois indiquer la largeur et hauteur, je ne sais pas! Soit je le laisse vide, soit je ne sais pas quoi écrire...??? Bref, rien ne fonctionne...

Que ce soit de mon ipad, de mon ordi ou de mon iphone, ça ne fonctionne pas!

Quelqu'un a la formule magique!?

Merci!:)
:coucou: désolée, je répond "tard" mais pour régler ton soucis tu dois redimensionner tes photos avec paint depuis ton ordi :wink: tu les "réduis" jusqu'à ce qu'elles passent en avatar :good:
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Mettre mes photos en profil, comment???

Merci de ta réponse,

Je vais télécharger paint alors!:)

Je te dirai si ça fonctionne!

Merci,

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
compte supprime

Re: Mettre mes photos en profil, comment???

Nancy2014 a écrit :Merci de ta réponse,

Je vais télécharger paint alors!:)

Je te dirai si ça fonctionne!

Merci,

Image
pas de soucis :wink:
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Mettre mes photos en profil, comment???

Mon Dieu,

J'ai été bête lol j'ai téléchargé photo filtre à la place lolll j'I vraiment pas bien lu!!!

Donc tu veux dire les mettre plus petite c'est ça!?

Merci encore!!!

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
compte supprime

Re: Mettre mes photos en profil, comment???

Nancy2014 a écrit :Mon Dieu,

J'ai été bête lol j'ai téléchargé photo filtre à la place lolll j'I vraiment pas bien lu!!!

Donc tu veux dire les mettre plus petite c'est ça!?

Merci encore!!!

Image
:coucou: une fois que tu as paint, tu ouvres ton image avec paint, tu clic sur redimensionner, tu vas voir 2 valeurs "100" et "100" tu les modifie à 20 et 20 par exemple pour réduire ton image et ensuite tu testes sur le fofo voir si çà rentre :wink: si c'est encore trop gros tu recommences :good:
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Mettre mes photos en profil, comment???

Salut,

Ça ne marche pas... Je fais exactement ce que tu dis mais lorsque je met la photo, ça fais rien! Ça me redonne la même page et l'image actuelle bb il y a rien...:(

Je ne sais pas ce que je fais de pas ok...

Merci à toi

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
compte supprime

Re: Mettre mes photos en profil, comment???

Nancy2014 a écrit :Salut,

Ça ne marche pas... Je fais exactement ce que tu dis mais lorsque je met la photo, ça fais rien! Ça me redonne la même page et l'image actuelle bb il y a rien...:(

Je ne sais pas ce que je fais de pas ok...

Merci à toi
:coucou: désolée, tu as aussi un soucis avec ta réglette.... elle apparaît quand on site tes messages, tu peux l'accrocher à tous tes messages dans "panneau de l'utilisateur", çà t'évitera d'avoir à y penser, çà se fera tout seul :good:
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Mettre mes photos en profil, comment???

???

Image

Alycia, ma moitié<3Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Répondre

Retourner vers « Aide Blogs »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités