Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Charlotte, contente de te lire :) Bon courage pour ta future reprise, pas évident de laisser son ptit bout comme ça :/
Canarette, j'espère que tu vas bien, hésite pas à venir nous voir, nous passons régulièrement sur le forum!
Titi, un petit message pour toi si tu nous lis encore, on pense très fort à toi, j'espère que tu es bien entourée, et que tu arrive à parler, à vider ton sac...Si tu t'en sens capable, viens nous donner de tes nouvelles, sinon, on comprendra. Gros bisous de réconfort ma belle
Bonne soirée à toutes
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]
[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
Mon frère vient de m'apprendre que je vais denouveau être tata, leur premier aura 1 an en avril..... je suis heureuse pour eux biensur , mais je ne peux m'empêcher d'être jalouse et triste et moiiiiiiii bordel
On a une place en crècheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis trooooooooooooooooooooooop heureuse !!!
Ca me rassure vachement compte tenu de ses problèmes alimentaires (qui vont un petit peu mieux...)
BB1 né le 02/07/2011 - Garçon - Césa d'urgence car stagnation de la dilatation
BB2 née le 19/12/2013 - Fille - AVAC puis césa d'urgence car dilatation complète mais bébé qui ne descend pas
charlotte222 a écrit :On a une place en crècheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis trooooooooooooooooooooooop heureuse !!!
Ca me rassure vachement compte tenu de ses problèmes alimentaires (qui vont un petit peu mieux...)
Super miss ! C'est tellement compliqué d'obtenir une place en crèche !
Et sinon, J - 10 pour moi, je suis toujours là !
E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans N et V, 13 ans d'amour
Charlotte c'est super pour la crèche, elle est loin de chez toi? Tant mieux si son problème alimentaire s'améliore c'est bien
bon et voilà 36.9 ce matin autant dire que ca sent le 15eme cycle. Je vais donc commander mon traitement, d'ailleurs marche t'il vraiment sur moi car il etait prevu que ca decale mon ovulation pour avoir une 2eme phase plus longue que 12dpo
dernier mois avec ce traitement et apres je rappelle mon gygy!
les filles !!
J - 9 toujours là ! La miss se fait désiré ! Qu'elle profite encore un peu va.
Merci pour vos petits messages ! De toutes façons, je vous préviendrais au plus vite quand je partirais à la mater ou quand j'aurais accouché ! ou je dirais à mon mari de poster à ma place.
Désolée Maud
E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans N et V, 13 ans d'amour
Oui la crèche est à côté de la maison et surtout l'aîné y est déjà donc là je devais conduire les deux à des endroits différents
Pour la petite ça ne va pas forcément bcp moieux : il semblerait qu'elle recommance à prendre du poids donc ça c'est bien mais elle hurle dès qu'on lui présente le biberon donc parfois elle lutte pendant 15 secondes là dans ce cas ça va et parfois elle lutte pendant plus longtemps . Il faut alors qu'elle se recalme et recommancer et ça devient surtout dure quand j'ai l'aîné dans les pates qui du coup veut attirer l'attention ou faire des bisous à sa petite soeur ce qui est gentil mais ça la perturbe plus qu'autre chose à ce moment là précis. Demain j'ai rdv avec la pédiatre on verra si elle confirme la prise de poids et si un traitement pourrait améliorer les choses parce que pour être franche en dehors des moments des biberons elle est "parfaite" bon juste des nuits parfois un peu courte mais de fait elle ne mange pas énormément la journée alors ça ne tient pas...
BB2 née le 19/12/2013 - Fille - AVAC puis césa d'urgence car dilatation complète mais bébé qui ne descend pas
Charlotte c'est bien que les deux aillent a la meme creche mais de tps perdu et a courir a droite ou a gauche.
pas facile avec ta puce, j'espère que le pédiatre trouvera une solution .
nous jade régurgitait bcq. Alors bon courge
Charlotte c'est bien que les deux aillent a la meme creche mais de tps perdu et a courir a droite ou a gauche.
pas facile avec ta puce, j'espère que le pédiatre trouvera une solution .
nous jade régurgitait bcq. Alors bon courge
le pire c'est qu'elle ne régurgite pas : entre deux biberons elle est "parfaite" : calme, ne régurgite pas, ne pleure pas mais le lmoment des biberons c'est la catastrophe... enfin bon ça ne peut aller qu'en s'améliorant... déjà trois mois... plus que 3 mois et normalement la situation se sera beaucoup améliorée car son système digestif ira mieux !
je croise les doigts ...