Bonjour à toutes,
Après 4 FIV en France et 1 FIV DO en Espagne le 1er janvier 2013, j'ai malheureusement dû subir une IMG à 27 SA en juin 2013.
Je suis prête à retenter une nouvelle fois en Espagne.
J'aurais donc besoin d'un gros coup de pouce pour :
18 boites de c... tro...de et 1 boite d'Orgalutran 1 seringue
En parallèle, je suis aussi preneuse pour du Provames, de l'acide folique et de l'Utrogestan 200 mg.
Bien entendu je rembourse ou même peut avancer les frais d'expédition.
Un énorme merci à celles qui pourront contribuer à réaliser notre projet de devenir parents.
Maya
SOS Besoin médocs FIV DO
Re: SOS Besoin médocs FIV DO
Bonjour Maya,
J'ai de l'orgalutran que je peux t'envoyer.
Tu es dans quel coin?
As-tu déjà pris ce produit? Il est très simple, il s'agit de seringues pré-remplies (je te dis ça car j'en ai sans les boites, donc sans notice).
Tiens-moi au courant.
So
J'ai de l'orgalutran que je peux t'envoyer.
Tu es dans quel coin?
As-tu déjà pris ce produit? Il est très simple, il s'agit de seringues pré-remplies (je te dis ça car j'en ai sans les boites, donc sans notice).
Tiens-moi au courant.
So
SOS Besoin médocs FIV DO
Hello,
Merci pour ta réponse. Nos messages se sont croisés.
Je n'ai jamais pris ce médoc mais je connais ce système de seringue pré-remplie. Malheureusement cela ne va pas me convenir car c'est pour une FIV DO et la clinique en Espagne n'accepte que les médicaments en boites neuves, non ouvertes.
Trop dommage ...
En tout cas merci pour ta proposition.
Je te souhaite de vite trouver les médocs qu'il te faut, c'est vraiment la galère ...
Bye / Maya
Merci pour ta réponse. Nos messages se sont croisés.
Je n'ai jamais pris ce médoc mais je connais ce système de seringue pré-remplie. Malheureusement cela ne va pas me convenir car c'est pour une FIV DO et la clinique en Espagne n'accepte que les médicaments en boites neuves, non ouvertes.
Trop dommage ...
En tout cas merci pour ta proposition.
Je te souhaite de vite trouver les médocs qu'il te faut, c'est vraiment la galère ...
Bye / Maya
- chubby56
- Fraise de bronze

Je peux t'envoyer de l'orgalutran en boite non ouverte, avec notice, j'ai 2 boite au frigo.
Par contre tu es de quel coin ? ce sont des produits qui doivent rester au froid donc comment te l'envoyer ?
Envoi moi un MP.
Bon courage pour la suite du parcours.

-
- Fraise de bronze
Maya qq un a 2 cerotides. Regarde tes mp. Biz
-
- Fraise de bronze
Bonjour
Je cherche pour ma FIV do du cetrotide 0,25 et du gonal f 75
Si l'une d'entre vous en a qui perime dans 6 mois ou plus...cela m'aiderait beaucoup.
Mon IOP et mon endométriose sévère et profonde m'empêchent d'avoir un bébé sans passer par le don...
Merci de penser a moi s'il vous reste des médicaments ...
Biz
Je cherche pour ma FIV do du cetrotide 0,25 et du gonal f 75
Si l'une d'entre vous en a qui perime dans 6 mois ou plus...cela m'aiderait beaucoup.
Mon IOP et mon endométriose sévère et profonde m'empêchent d'avoir un bébé sans passer par le don...
Merci de penser a moi s'il vous reste des médicaments ...
Biz
- CARA56
- Super fraise
Up
essai 09/10
4 cycles clomid
6 stim
4 IAC
4 FIV dont 1 sans transfert car plus d'embryon à J5
2 TEC DONT 1 +à 44 qui passe à 33 le lendemain
5eme FIV prévue 01/14 avec matricelab
Grossesse miracle 11/13:un garçon!
21/08 1 jour de retard sur la dpa et 44heures de travail dont 37 sans peri!
Nathael !
4 cycles clomid
6 stim
4 IAC
4 FIV dont 1 sans transfert car plus d'embryon à J5
2 TEC DONT 1 +à 44 qui passe à 33 le lendemain
5eme FIV prévue 01/14 avec matricelab
Grossesse miracle 11/13:un garçon!
21/08 1 jour de retard sur la dpa et 44heures de travail dont 37 sans peri!
Nathael !
Estelle.. Gonal il t'en faut combien??
J'ai mais en 900IU , boite neuves avec les mini seringues dedans donc tu doses a 75 si tu veux.. mais tu en as besoin de pour un traitement de combien de jour?? Ca peut convenir ou pas?
J'ai mais en 900IU , boite neuves avec les mini seringues dedans donc tu doses a 75 si tu veux.. mais tu en as besoin de pour un traitement de combien de jour?? Ca peut convenir ou pas?
Un jour peut etre seront nous comblés??
-
- Fraise de bronze
Titia, je veux bien le gonal 900 et je verrais si la clinique accepte car mission impossible de trouver du 75... J'ai besoin de 3000 unités en tout car ils demandent 40 ampoules de 75 donc si je accule bien ça fait 3000...
Si les boîtes sont neuves et périment dans 6 mois ou plus ce est ok pour moi. C'est très très gentil de vouloir m'aider.
Dis moi combien tu peux m'en passer et les dates stp. Si tu veux on peut communiquer par mp aussi. Merci milles fois.
Si les boîtes sont neuves et périment dans 6 mois ou plus ce est ok pour moi. C'est très très gentil de vouloir m'aider.
Dis moi combien tu peux m'en passer et les dates stp. Si tu veux on peut communiquer par mp aussi. Merci milles fois.
-
- Fraise de bronze
Tu m'as répondu aussi sur un autre post sur le deca 0,1. Il me faut 1 boîtes de 7 ampoules neuve. Si tu as aussi... Ça serait génial.
Merci merci :)
Merci merci :)
-
- Informations
-