Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les Marsettes 2014 *** 8 +++ et 8 bébés*** COMPLET

elena_84 a écrit :Oui moi aussi toujours la :-) !!! Je vois gygy demain jour du terme.

J'ai pris un bon bain ce soir ça fait trop du bien. Depuis 1 h bb bouge à fond et me donne des coups dans le col avec douleurs ++

Lililolie : tant mieux si babyblues fini ça doit te faire du bien depuis le temps.

Bounette: super pr ta puce elle pousse bien. Bon rétablissement à elle c sur avec le changement de temps les enfants st vite
malades

Good night
ALors il a dit quoi le gynéco? :-D :-D
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Bounette971
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Comme dit Nanaho (bon bah on a noté que tu es toujours là lol), comment ça se passe pour toi Elena ?

Suis allée voir ma SF aujourd'hui pour mes douleurs. Elle m'a dit que mes points internes ne sont pas cicatrisés, super ! Elle m'a donc prescrit des ovules pour aider à la cicatrisation et de la crème pour masser la cicatrice. J'espère donc que ça va aller mieux.
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
petiteloutre
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Elena douleurs dans le col, BB qui bouge plus, je croise les doigts pour que ça soit en route :-D !

Nanaho : rien de nouveau? Faut aller faire un tit footing :lol: !

Lililolie : Tant mieux que tu ailles mieux ! Sacrés hormones, c'est pas facile rien tous ces changements! Ton homme n'a peut-etre pas pris ses jours de congé pater encore ? Mon homme rentre fatigué du taf, et qd il va le voir baby dort bien souvent, et il a bcq de mal avec les couches, donc pour le moment c'est plus moi qui gère..

Bounette : Comment va ta petite avec son nez encombré? Nous Augustin avait de la fièvre donc le médecin a prescrit doliprane BB (humm le bon goût fraise pateux !) et spray nasal à la cortisone après de bons lavages de nez avant la tétée, ça va bien mieux!
C'est quoi le coup de la brosse à dent pour son pied ?? Et la radio des hanches c'est à cause d'une luxation ?
Arf vraiment pas cool pour tes points, j'en ai eu aussi en interne et ça gratte à mort !!

Bon après le nez, Augustin nous a fait un tit coup de colique hier soir (moi aussi j'étais brassée, j'ai du manger un truc daubé!) et ce matin, après des tits massages et un peu de calmosine que j'avais eu en echantillon il m'a fait plein de selles et gazs :applose: !

Sinon ça y est mon homme a craqué et m'a demandé de faire dormir BB dans son lit, il était trop crevé au travail.. Et Augustin dort tout pareil que ce soit dans son lit ou avec nous! ça m'a fait très bizarre au début, j'ai presque pleuré toute la nuit :etonnant: , en fait ça a vraiment marqué le fait qu'il n'est plus en contact permanent avec moi comme dans mon ventre! Mais je dors bcq mieux aussi, alors merci mon zhom!

Allé Elena et Nanaho ce n'est qu'une question de qql jours :bebegif:
Image
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Petiteloutre, c'est cool si Augustin va mieux ! Moi aussi j'ai le fameux doliprane dans mon armoire à pharmacie lol.

Poupette a plutôt bien dormi la nuit dernière, et dans sa chambre, comme une grande :applose: Jusque là elle dormait dans notre chambre.
Mais j'avoue ça ma fait bizarre. Du coup mon homme a mieux dormi car comme le tien Petiteloutre c'était dur pour lui avec ses longues journées de travail.

L'écho des hanches c'est en dépistage. Et pour la brosse à dent, on lui gratte le bord externe du pied au moment du change et du coup elle le redresse comme il faut :wink:
elena_84
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!!!!

Je vous écrit en direct de la maternité pr vous annoncer la naissance de Renaud. Suite au monito du matin + avis du doc qui me conseille déclenchement car col mur mais pas de contrax...après discutions avec chéri on est ok.

10h salle de naissance on me met perf et on perce la poche. Et la la SF me dit que c'était une sage décision car liquide verdâtre... A 14h dilatation complète on s'installe et vers 14h15 je commence à pousser 14h21 Renaud est la avec ses 3,380 kg de bonheur!!!!

Chéri n'arrêtait pas de pleurer ce qui m'a entraîné à
Faire la même chose :-)
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Lilielolie
Fraise active
Fraise active

:applose: :applose: :applose: :applose: Félicitations Elena!!!
Et gros bisou à ton petit Renaud!

Et ben dis donc ça a été du rapide! Repose-toi bien maintenant!

:bisou:
Image
petiteloutre
Fraise active
Fraise active

:hola: Félicitations Elena ! Bienvenue à Renaud !!! chouette alors, un jour de différence entre tes 2 loulous !! pfiuuuuuu 6min de poussée, incroyable! péridurale or not?
Profitez bien de ces moments !
Image
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Félicitations Elena :applose: :applose:
Ah oui dis donc, accouchement rapide, poussée efficace :wink: !!
Repose-toi bien.

Nanaho, à ton tour !!!! :wink:

:bisou: à toutes
Muesli08
Top fraise
Top fraise

petite loutre : pareil pour nous cette nuit, petites coliques, et à 6 h du mat mon homme a dit prend la dans le lit : on n'en pouvait plus, me suis calée avec le coussin d'allaitement et on a dormi jusque 8 h 30 ouf ouf

la journée en mode zombie et elle : elle a dormi TOUTE la journée !!!

juste un peu ronchonné pour tétéer toutes les 3 h ... :zen:

Bienvenue à Renaud !

je pense fort à vous toutes, et je sais pas comment vous faites, mais j'arrive pas à gérer ma fatigue :D

bisouuuuus :bisou:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Félicitations Elena et bienvenue Renaud !!
Moi suis toujours là avec mon gros bidon :lol: :ouin:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations