Coucou les filles!
Elena douleurs dans le col, BB qui bouge plus, je croise les doigts pour que ça soit en route

!
Nanaho : rien de nouveau? Faut aller faire un tit footing

!
Lililolie : Tant mieux que tu ailles mieux ! Sacrés hormones, c'est pas facile rien tous ces changements! Ton homme n'a peut-etre pas pris ses jours de congé pater encore ? Mon homme rentre fatigué du taf, et qd il va le voir baby dort bien souvent, et il a bcq de mal avec les couches, donc pour le moment c'est plus moi qui gère..
Bounette : Comment va ta petite avec son nez encombré? Nous Augustin avait de la fièvre donc le médecin a prescrit doliprane BB (humm le bon goût fraise pateux !) et spray nasal à la cortisone après de bons lavages de nez avant la tétée, ça va bien mieux!
C'est quoi le coup de la brosse à dent pour son pied ?? Et la radio des hanches c'est à cause d'une luxation ?
Arf vraiment pas cool pour tes points, j'en ai eu aussi en interne et ça gratte à mort !!
Bon après le nez, Augustin nous a fait un tit coup de colique hier soir (moi aussi j'étais brassée, j'ai du manger un truc daubé!) et ce matin, après des tits massages et un peu de calmosine que j'avais eu en echantillon il m'a fait plein de selles et gazs

!
Sinon ça y est mon homme a craqué et m'a demandé de faire dormir BB dans son lit, il était trop crevé au travail.. Et Augustin dort tout pareil que ce soit dans son lit ou avec nous! ça m'a fait très bizarre au début, j'ai presque pleuré toute la nuit

, en fait ça a vraiment marqué le fait qu'il n'est plus en contact permanent avec moi comme dans mon ventre! Mais je dors bcq mieux aussi, alors merci mon zhom!
Allé Elena et Nanaho ce n'est qu'une question de qql jours