ici tout va nickel les Loulou se portent super bien, le petit dernier est un amour j'adore il me regarde avec ces grands yeux et de big sourire c'est trop chou ^^
Et moi la peche je suis remonté à bloc

Et toi quoi de beau ? et tes pepettes ?
fanfan1604 a écrit :Oh mince pas cool ça heureusement les beau jour vont arriver elle sera peut être moins malade![]()
Pourquoi a-t-elle de la kiné à faire ?
Allé courage c'est sur que c'est pas évident mais se n'est qu'une mauvaise période, cela va passer !
Oooh félicitation pour le futur déménagement alors, c'est vraiment super et tu m’étonne que jadou doit être content ça va lui faire du bien un jardin, en plus pile poile pour l'été, que demander de plus ^^
Ici c'est trop chou, Raphaël vient me voir tout les jour et me dis " tete " ( je t'aime langage bébé mdrrr ) en essayant de faire un coeur avec ces doigts, j'aime mon fils![]()
Et Naël arrive maintenant a ramper, surtout en arrière pour l'instant ^^ mais bon il arrive à se déplacer en roulant sur les côtés c'est trop marrant![]()
En parlant de marrant, en allant au parc j'ai vu une petite qui rampé assise sur les fesses, je trouve cela trop chou, le soir même j'en parlai avec ma maman, Raphaël rigolait à côté alors je lui dit de faire comme la petite fille pour ramper, et du coup il s'est mis par terre et n'avancé que comme ça et à 4 pattes j'étais pliéc'est un amour mon fils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités