photos de nos bidons

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: photos de nos bidons

Coucou ma jadou,

ici tout va nickel les Loulou se portent super bien, le petit dernier est un amour j'adore il me regarde avec ces grands yeux et de big sourire c'est trop chou ^^

Et moi la peche je suis remonté à bloc :-D

Et toi quoi de beau ? et tes pepettes ?
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime

jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: ma Fanfan,

Ici tout va bien aussi, malgré le faite que ma pepette nous fait une bronchio tous les mois malgré le vaccin, le pédiatre me dit qu'elle est moins forte avec le vaccin certes mais c'est bien galére et les séances de kiné je les supportes de moins en moins. Mon bb a déjà assez supporter alors ça en plus ça me saoule!!! Sinon Jadou va bien et s'occupe à merveille de sa "petite sœur d'amour" comme elle dit,lol!!!
Sinon on va déménager d'ici 2 mois dans une belle est grande maison avec jardin à 5min de la où on est c'est trop marrant!!!Les papiers sont en courts on a hâte d'être en juin pour enfin profitez du jardin en plus les beaux jours seront là!!! Jadou sais déjà où sera la future balançoire et toboggan et en plus elle nous a demander une piscine à force le jardin se sera pas assez grand,lol!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh mince pas cool ça heureusement les beau jour vont arriver elle sera peut être moins malade :croisedoigts:
Pourquoi a-t-elle de la kiné à faire ?
Allé courage c'est sur que c'est pas évident mais se n'est qu'une mauvaise période, cela va passer !
Oooh félicitation pour le futur déménagement alors, c'est vraiment super et tu m’étonne que jadou doit être content ça va lui faire du bien un jardin, en plus pile poile pour l'été, que demander de plus ^^

Ici c'est trop chou, Raphaël vient me voir tout les jour et me dis " tete " ( je t'aime langage bébé mdrrr ) en essayant de faire un coeur avec ces doigts, j'aime mon fils :-D
Et Naël arrive maintenant a ramper, surtout en arrière pour l'instant ^^ mais bon il arrive à se déplacer en roulant sur les côtés c'est trop marrant :lol:

En parlant de marrant, en allant au parc j'ai vu une petite qui rampé assise sur les fesses, je trouve cela trop chou, le soir même j'en parlai avec ma maman, Raphaël rigolait à côté alors je lui dit de faire comme la petite fille pour ramper, et du coup il s'est mis par terre et n'avancé que comme ça et à 4 pattes j'étais plié :tropdrole: c'est un amour mon fils :-D
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fanfan1604 a écrit :Oh mince pas cool ça heureusement les beau jour vont arriver elle sera peut être moins malade :croisedoigts:
Pourquoi a-t-elle de la kiné à faire ?
Allé courage c'est sur que c'est pas évident mais se n'est qu'une mauvaise période, cela va passer !
Oooh félicitation pour le futur déménagement alors, c'est vraiment super et tu m’étonne que jadou doit être content ça va lui faire du bien un jardin, en plus pile poile pour l'été, que demander de plus ^^

Ici c'est trop chou, Raphaël vient me voir tout les jour et me dis " tete " ( je t'aime langage bébé mdrrr ) en essayant de faire un coeur avec ces doigts, j'aime mon fils :-D
Et Naël arrive maintenant a ramper, surtout en arrière pour l'instant ^^ mais bon il arrive à se déplacer en roulant sur les côtés c'est trop marrant :lol:

En parlant de marrant, en allant au parc j'ai vu une petite qui rampé assise sur les fesses, je trouve cela trop chou, le soir même j'en parlai avec ma maman, Raphaël rigolait à côté alors je lui dit de faire comme la petite fille pour ramper, et du coup il s'est mis par terre et n'avancé que comme ça et à 4 pattes j'étais plié :tropdrole: c'est un amour mon fils :-D

Ma pepette fait des séances de kiné pour l'aider à bien retirer toutes les saletés que ses petites alvéoles des poumons ont du mal à sortir et le BabyHaler une sorte de petit masque ou l'on y mets la ventoline et le flixotide qui l'aide en dehors des séances à faire cela elle même.
Oh! oui pour la maison c'était pas prévus si vite et puis on a appellé suite à une annonce, on a pris RDV avec les proprios et on a visité la maison et on a craqué même Jadou pendant la visite me dissait " là la balançoire, là le toboggan et même la piscine passe là!!!" Vive cet été et les barbecues dehors ça va nous faire du bien!!!!
Trop marrant tes petits bouts. Pour ma pepette pour le moment vu qu'elle a eu 9mois officiel mais seulement 6mois en âge corrigé donc pas de 4 pattes, elle se retourne seulement un peu dans son lit et commence à se mettre assisse, le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait rien de spécial elle avance avec ses 6mois d'âge corrigés elle fait 9.8kilos pour 71cm donc grandit et mange bien aucuns soucis. Je le revois dans 3 mois pour les contrôles habituels et aussi voir si ma pepette a toujours son allergie aux proteines de lait de vaches suite à sa grande préma!!!
Voilà sinon ici on profite des derniers jours de vacances même en hiver on profite de la plage trop bien et l'air de la mer fatigue tout le monde on dort bien la nuit surtout les filles,lol!!!
Ce week end on va le passez à Honfleur on adore ce coin très ancien et pleins d'artistes peintres et de galeries un régal pour moi qui adore l'art!!!
Et toi quoi de prévue pour ce week end?
A plus bisous ma Fanfan
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

D'accord je comprend mieux, c'est pas top mais tu ne peu rien faire de plus alors prend ton mal en patience et d'ici quelques mois elle n'en aura peut etre plu besoin :croisedoigts:

C'est vraiment cool la maison vous allez pouvoir profiter à fond et les puces aussi ! Vivement l'été ^^

Et oui du coup elle a presque le même âge que mon Loulou en âge corrigé. Ta DPA été pour quand déjà ?
Mon ti père ne tiens pas encore très bien assis, la tête encore bien lourde le fait tomber :lol:

Et oui chaque bébé à son rythme, elle grandit et grossit bien, elle évolue comme elle veux et elle a bien raison, qu'elle en profite puisque lorsqu'elle rentrera à l'école elle ne pourra plu faire comme elle veux elle devra apprendre ce qu'on lui dit ... heureusement qu'il y a encore du temps :-D

Ce week end nous allons promener à une brocante, en éspérant que le beau temps soit au rdv ^^

Bon dimanche miss

:bisou:
Image
Image
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma DPA était prévus le 4 septembre et au final la Miss est arrivée le 7 juin un tit peu trop en avance, mais aujourd'hui c'est derriére nous!!!
On a hâte d'y être dans notre maison j'ai déjà commencée les cartons,lol!!!
Ce week end trop bien à Honfleur, on a eu un super beau soleil et presque pas de vent on a pris un peu de couleurs et le soir pour dormir on a pas demander notre reste, les filles étaient claquées,lol!!!
A bientôt :bisou: :bisou: :bisou:
Image

fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est vrai on avait pas beaucoup d'espace entre nos dpa la mienne éé pour le 31 aout ^^
Oh la la que de bon moments vous passez, c'est clair que tout est derrière maintenant vous etes bien et c'est le principal :-D
Image
Image
kiki21
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles comment vous allez ? Je me ré présente lol ,oui je suis déjà venu sur ce post pour ma première grossesse don je m'appelle katy 27 ans et mon homme 32 ans essai Bb plus d'un an et fin janvier un bo :+++: . Je vous met une photo a 12 s aménorrhée. Demain 1 er rdv ,je vous tiens au courant ,j'ai tellement hâte de le sentir bouge :-D . Bonne journée les filles
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Kiki

Ooooh déjà un joli bidou pour 12 semaines, c'est tellement joli j'adore !!!!
Image
Image
kiki21
Top fraise
Top fraise

:coucou: merci fanfan et oui ça commence a pousser . Vendredi 1 ère écho faite j'étais au ange j'ai vu mon trésor la gynéco ma dit que le bb bougeais beaucoup lol lol un pti mec peut être lol je ne le serais pas de suite en tout cas . Et mon pti bout mesure 6 cm j'en reviens pas , je vous met les photos sens tarder promis :-D bonne nuit les nanas
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations