A la premiere grossesse (fc en janvier 2013) javais pourtant les seins douloureux a dpo9...
Qu en pensez vous?
Merci a toutes

Que pensez-vous de ma courbe?
Salut,savidane a écrit :Bonjour les filles, apres + de 2ans d essai et un mariage prevu en septembre nous continuons tt de meme les essais et javoue que ce mois ci ma courbe me laisse plutot y croire mais je n ai aucun symptome.
A la premiere grossesse (fc en janvier 2013) javais pourtant les seins douloureux a dpo9...
Qu en pensez vous?
Merci a toutes
si tu es certaine de ton ovu tu es a dpo11 environ?joannie1945 a écrit :Bonjour, jaimerais dea avis sur ma courbe? elle est vraiment bizare et d'apres moi ovu a J15 et par la suite je ne sais pas.. C'est normal que sa monte et descende comme sa?? Je sais pas si je peux y croire ou non pour ce mois-ci
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c7ab836627
merci de vos reponses.!
Joannie
Belle courbe.... a voir....savidane a écrit :Bonjour les filles, apres + de 2ans d essai et un mariage prevu en septembre nous continuons tt de meme les essais et javoue que ce mois ci ma courbe me laisse plutot y croire mais je n ai aucun symptome.
Qu en pensez vous?
Merci a toutes
En effet elle semble vraiment bien partie, espérons que ça se maintienne ainsisavidane a écrit :Bonjour les filles, apres + de 2ans d essai et un mariage prevu en septembre nous continuons tt de meme les essais et javoue que ce mois ci ma courbe me laisse plutot y croire mais je n ai aucun symptome.
Qu en pensez vous?
Merci a toutes
Hum en effet, je dirais pas encore d'love59240 a écrit :Bonjour les filles, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma courbe car elle me laisse perplexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités