Stérilet cuivre et règles

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
Aconya
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 06 juin 2013, 08:49
Contact :

Stérilet cuivre et règles

Bonjour à toutes!

J'ai accouché le 24 Janvier, mon retour de couches s'est fait le 25 février et a duré 5 jours ( comme avant bébé).
Lundi dernier je vais chez le gynécologue, suite à une discussion sur la contraception ( la pilule est contraignante, avec la petite je ne vois pas le temps passer). Il me pose un stérilet cuivre, cependant depuis j'ai eu des petits saignements et depuis 3 jours, mes saignements sont abondants. Je crains que cela dure, c'est très gênant au niveau de ma vie intime surtout, j'ai le sentiment de ne pas m'en sortir et les grosses serviettes, c'est pas top pour reprendre un peu possession de son corps.

Ma question est donc de savoir si ces saignements sont mes règles ( si je peux donc espérer me fier à cette nouvelle date depuis pose stérilet, pour les règles à venir). Si oui, vais-je en avoir pour longtemps?
Je sais que vous n'êtes pas médecin hi hi! Cependant avec votre vécu, cela pourra me rassurer et me décider à prendre mon mal en patience.

Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par Aconya le 12 mars 2014, 11:07, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Stérilet cuivre et règles

j'ai mi un sterilet fin janvier je n'ai tjrs pas de retour de couche mais j'ai des saigement par moment sur 1 ou 2 jours
il parait que ca fait ca 3/4 mois le temps que le corps s'habitude
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité