BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

J'ai pris un mi-temps jusqu'en juin enfin jusqu'à fin Août et après je vais voir on va voir si on s'en sort financièrement si oui et bien je continue à mi-temps encore 1 an.
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Les filles comment vous allez? Et vos bibous?
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
melo23
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 17 mai 2012, 11:46
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou Kelly! J'avais pas vu ton msg! Moi ça va j'ai un remplacement long sûrement jusqu'à la fin de l'année avec des cm1/cm2 un peu beaucoup chiants! Lol mais non je suis a 20min de la maison c'est top ca!
Gabin va bien il mange des légumes il se régale avec certains mais d'autres c'est ma cata!

Et toi?? Comment va Milan??
Moi 24ans, lui 31 ans: Amoureux depuis 4ans.

Et après 11 longs mois d'essais: test + le 29 janvier 2013
Pds + le 30 janvier a 189 ui :))) le 1er février: 413ui


C10 ma courbe+++

Gabin est la!!!Image
auroree71
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2014, 15:04
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Bonjour les filles,

Je suis enceinte de BB1 prévu pour le 1er octobre, enfin les galères sont dernières nous. J'ai passé hier l'échographie du 1er trimestre et quel réel bonheur quand le gynécologue te donne les papiers pour déclarer la grossesse. Maintenant plus qu'à déstresser et à essayer de profiter de la grossesse, les nausées et insomnies commencent à diminuer. Je sais pas vous mais pour ma part j'ai l'impression d'avoir plus de ventres et d'autres fois moins c'est bizarre lol.
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

:coucou: les filles

ici tout va bien, demain on fait la visite des 5 mois avec vaccin. On n'a pas encore commencé la diversification, on attend 6 mois.

Aurore,on a déjà toute accouché donc, pour ma part pas de soucis si tu veux venir discuter sinon tu t'es trompée de post là tu es sur celui de 2013 et non pour 2014. Mais en tout cas félicitation pour ta grossesse.

Vous avez fait la visite des 5 mois ou pas encore ? ils sont à combien vos loulous ?

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Aurore je pense effectivement comme aure que tu t'es trompée d'année :-D Nous on est les mams de 2013 :applose:

Mélo, c'est top que tu ai été mise près de chez toi. C'est un luxe non négligeable quand les loulous sont si petits. Tu as commencé par les légumes? C'est drôle cette différence entre les pédiatres. Nous on a commencé par les compotes. Il adore la poire, il m'a mangé un demi pot cette aprem alors qu'on a commencé que samedi. Bon il a encore du mal à comprendre le principe de la cuillere :lol:

Aure: loulou avait pleuré lors des 1ers vaccins ? me rappelle plus :grattelatete: Bon allez après on est tranquille pour un bout.

Ici, j'ai repris le taf hier; un temps partiel (ouf) Milan commence la nounou lundi là il est à la maison avec papa car un peu malade (il a choppé mon rhume). Au dernière news il y a 2 semaines il mesurait 63cm pour 6.380kg quand il avait 3mois et demi. Et vous ?
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
sicilia10
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 09 févr. 2013, 16:26
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou les filles!
Je me permets de me joindre à vous si vous m'accepter bien sur ;-)
Je dois en connaitre certaines d'entre vous, je suis Barbara et mon ptit Hugo est né le 5 octobre! J'étais dans le post des mamans d'octobre 2013 du début de mois :-)
J'ai un peu lâché le forum après l'accouchement car plus le temps de rien, mais maintenant ça va mieux!
Donc pour moi un accouchement rêvé, j'ai allaité bébé jusqu'à ses 3 mois, et après reprise du taf :-(
Nous avons commencé la diversification le 12h par des purées, donc le salé! ça se passe bien et il boit beaucoup moins du bib de 12h00!
Je pense introduire du coup un laitage genre yaourt 4/6 mois pour remplacer le bib, car ça a l'air d e l'écœurer!
qu'en pensez vous! je vous de gros bisous et bonne soirée. :bisou:
Image
Avatar du membre
sicilia10
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 09 févr. 2013, 16:26
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

ps : ma date d'accouchement n'est pas bonne sur la frise, j'ai donc accoucher le 5 octobre au lieu du 20 dpa ;-)
Image
Avatar du membre
melo23
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 17 mai 2012, 11:46
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou les filles!!

Comment vont vos bouts de choux?? Et vous alors??
Moi 24ans, lui 31 ans: Amoureux depuis 4ans.

Et après 11 longs mois d'essais: test + le 29 janvier 2013
Pds + le 30 janvier a 189 ui :))) le 1er février: 413ui


C10 ma courbe+++

Gabin est la!!!Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

HELLO Mélo

Ca faisait longteùmps qu il n y avait pas eu de mouvements ici.
Ecoute de mon coté j'ai repris un taff en temps partiel, Milan est chez la nounou ça se passe niquel bon par contre là il a une bronchiolite c'est la galère mais lui il dit rien il tousse juste. Un vrai bébé d'amour

Et toi?
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité