Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET
- petiteloutre
Re: Les Marsettes 2014 *** 11 +++ et 5 bébés*** COMPLET
Ah et aussi, idem qui toi Sooliv, pour le change tout le monde autour de la table pour vérifier si mon fils avait tout bien là où il fallait (et surement si je faisais bien)...lui qui déteste avoir les fesses à l'air, là il avait plein de spectateurs pour faire des commentaires... bon j'ai pris sur moi, grand père va bientôt mourrir... mais ARGHHHHHHHHHHHH
!!!!

- Bounette971
Coucou les filles !
Oh petiteloutre, courage avec ton petit bonhomme. J'espère qu'il n'est pas trop malade...
C'est comme les collègues qui ont la gastro, qui se gardent bien de te le dire et continuent de distribuer des bises, de serrer des mains... ça me révolte !!!
Sooliv, oh là là, pas cool ta belle-mère... à ta place j'aurais envie de lui foncer dedans, même si ça ne se fait pas...
Moi avec mes beaux-parents ça va, d'autant plus qu'ils vivent à l'étranger donc on se voit entre 2 et 3 fois par an.
Là ils sont venus quelques jours la semaine dernière et ils sont gagas de leur petite fille
Après, ma mère et ma belle-mère ne peuvent s'empêcher de dire "de mon temps on faisait si, on faisait ça"... comme le fait de coucher bébé sur le dos, je leur ai bien dit que maintenant c'est comme ça et pas autrement. Par moments c'est difficile de garder son calme, même si ces remarques ne sont pas dites méchamment.
Sinon, poupette dort dans son couffin dans notre chambre. Et là pour les siestes de la journée on commence à la mettre dans sa chambre. Elle nous a fait une belle nuit niveau bibs : 21h - 2h - 7h.
Mes saignements ont pratiquement cessé (enfin), par contre j'ai toujours bien mal au niveau du vagin
Je viendrai vous faire un compte rendu de la visite des 1 mois
Alors les attendettes, les bébés veulent sortir ou pas ?
les filles
Oh petiteloutre, courage avec ton petit bonhomme. J'espère qu'il n'est pas trop malade...
C'est comme les collègues qui ont la gastro, qui se gardent bien de te le dire et continuent de distribuer des bises, de serrer des mains... ça me révolte !!!

Sooliv, oh là là, pas cool ta belle-mère... à ta place j'aurais envie de lui foncer dedans, même si ça ne se fait pas...
Moi avec mes beaux-parents ça va, d'autant plus qu'ils vivent à l'étranger donc on se voit entre 2 et 3 fois par an.
Là ils sont venus quelques jours la semaine dernière et ils sont gagas de leur petite fille

Après, ma mère et ma belle-mère ne peuvent s'empêcher de dire "de mon temps on faisait si, on faisait ça"... comme le fait de coucher bébé sur le dos, je leur ai bien dit que maintenant c'est comme ça et pas autrement. Par moments c'est difficile de garder son calme, même si ces remarques ne sont pas dites méchamment.
Sinon, poupette dort dans son couffin dans notre chambre. Et là pour les siestes de la journée on commence à la mettre dans sa chambre. Elle nous a fait une belle nuit niveau bibs : 21h - 2h - 7h.
Mes saignements ont pratiquement cessé (enfin), par contre j'ai toujours bien mal au niveau du vagin

Je viendrai vous faire un compte rendu de la visite des 1 mois

Alors les attendettes, les bébés veulent sortir ou pas ?

Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
-
J'ai vécu exactement la même chose, sauf qu'elle ne venait pas pendant que j'allaitais -seul moment tranquille pour moi- alors que je pouvais très bien allaiter devant d'autres personnes en temps normal. J'ai pris sur moi, je n'ai rien dit car c'était son premier petit enfant, elle était contente; mais avec du recul ça m'a bouffé !!! Même si ce n'est pas facile je crois que tu devrais vraiment lui en parler ou en parler à ton chéri afin qu'il lui dise gentiment, car moi du coup avec l'arrivée du 2e ça va être pareil et là je crois que je vais mordre et être désagréable alors que je n'en ai pas forcément envie.sooliv a écrit :mit les poiucou les filles !
Petite loutre : Coline dort avec nous dans un couffin à côté de notre lit c'est plus rassurant et surtout moins fatiguant pour l'allaitement!
Bon sinon je suis arrivée chez les beaux parents ( nous construisons à côté ) du coup en attendant on vit entre Bordeaux et chez les beaux parents. J'appréhendais beaucoup de me retrouver la bas ... trop peur de nous faire envahir par belle maman et ben Ça à pas loupé des hier soir à notre arrivée mon cheri l'avais dans ses bras et direct elle le lui a pris "sans lui laisser le choix... j'adore. Après moi je vais la changer et la elle me suit ... la tétée arrive ( heureusement qu'elle ne prend pas le bib!) Du coup elle me dit je vous laisse ... mais elle revient 5 min après voir si tout va bien grrr je déteste ça!!!
Et ensuite elle m'annonce qu'il va y avoir beaucoup de visite pour Coline du coup je lui dit que son fils va beaucoup bosser donc ça allait être compliqué dans la semaine... mais pour elle c'était pas grave pas besoin du père pour montrer sa petite fille :-/... bref mon chéri mit les points sur les I mais c'est compliqué... bon et ce matin pareil j'attendais que mon chéri arrive pour aller prendre le petit déjeuner et des qu'elle l'a vu elle le lui a pris .... bref va falloir que tout rentre dans les rails car je deviens maman lionne ça me rend dingue
Et vous ça va la belle famille ?
- Nanaho
- Fraise de bronze
Re: Les Marsettes 2014 *** 8 +++ et 8 bébés*** COMPLET
Et oui, J - 6 et toujours là ! J'avais espéré accoucher avant terme pour cette deuxième grossesse, mais ça a l'air mal parti

coucou,
ça y est je viens de me poser, pffff... mais tellement contente d'avoir reçu toute la famille pour les 3 ans de mon "grand" !!! + que 2h30 et bébé naitra c'est certain un autre jour que son grand frère.
aaahhh les belles mères... on pourrait en écrire des bouquins. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à dire les choses (gentiment mais fermement) pour ne pas subir la mienne commence à me montrer une autre facette et pas la meilleure si vous voyez ce que je veux dire...
petiteloutre : j'espère que ton fils va bien ?
Bounette : super les nuits d'Elena c'est un rythme plus appréciable je pense. Tant mieux si tu n'as quasi plus de saignements en revanche les douleurs c'est pas top n'hésite pas à consulter une SF si tu en ressens le besoin.
Allez J-2 pour moi !!!
Good night
ça y est je viens de me poser, pffff... mais tellement contente d'avoir reçu toute la famille pour les 3 ans de mon "grand" !!! + que 2h30 et bébé naitra c'est certain un autre jour que son grand frère.

aaahhh les belles mères... on pourrait en écrire des bouquins. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à dire les choses (gentiment mais fermement) pour ne pas subir la mienne commence à me montrer une autre facette et pas la meilleure si vous voyez ce que je veux dire...
petiteloutre : j'espère que ton fils va bien ?
Bounette : super les nuits d'Elena c'est un rythme plus appréciable je pense. Tant mieux si tu n'as quasi plus de saignements en revanche les douleurs c'est pas top n'hésite pas à consulter une SF si tu en ressens le besoin.
Allez J-2 pour moi !!!
Good night
- Nanaho
- Fraise de bronze
Courage Elena, on tient le bon bout !!

- Bounette971
Coucou les filles !
Elena, Nanaho, toujours là ?
Petiteloutre, comment va ton bébé ?
Poupette a fait sa visite des 1 mois aujourd'hui. 4.130 kg et 53 cm
Tout va bien d'après la pédiatre. Elle a un pied varus (en dedans) et nous dit de lui gratter une brosse à dent mais à l'hôpital on m'avait parlé de faire de la kiné alors du coup je sais pas si le coup de la brosse à dent va suffir.
On a aussi une écho des hanches à lui faire faire.
Mon petit coeur avait l'air gênée pour respirer cette nuit (sorte de bruits au fond de la gorge) et a galéré pour s'endormir. On lui nettoie bien le nez avant de la mettre au lit et on a un peu surélevé la tête du matelas...
Pour ma visite postnatale je ne sais toujours pas si je peux la faire avec ma SF car j'ai lu sur internet que si l'accouchement s'est fait en césarienne ou avec instruments (ventouse pour moi) c'est un médecin qui doit faire l'examen. Je n'arrive pas à joindre ma SF pour avoir confirmation. Et ma gygy ne fait pas d'obstétrique alors je ne sais pas non plus si je peux me tourner vers elle (dure à joindre également)...
Elena, Nanaho, toujours là ?
Petiteloutre, comment va ton bébé ?
Poupette a fait sa visite des 1 mois aujourd'hui. 4.130 kg et 53 cm

On a aussi une écho des hanches à lui faire faire.
Mon petit coeur avait l'air gênée pour respirer cette nuit (sorte de bruits au fond de la gorge) et a galéré pour s'endormir. On lui nettoie bien le nez avant de la mettre au lit et on a un peu surélevé la tête du matelas...
Pour ma visite postnatale je ne sais toujours pas si je peux la faire avec ma SF car j'ai lu sur internet que si l'accouchement s'est fait en césarienne ou avec instruments (ventouse pour moi) c'est un médecin qui doit faire l'examen. Je n'arrive pas à joindre ma SF pour avoir confirmation. Et ma gygy ne fait pas d'obstétrique alors je ne sais pas non plus si je peux me tourner vers elle (dure à joindre également)...
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
-
Coucou à toutes!
Pfiou, désolée, je viens vous lire tous les jours, mais de là à avoir le temps de poster, c'est une autre histoire
Pour la belle-famille vous inquiétez pas, pour le deuxième, c'est beaucoup plus cool
ils sont blasés!
Bounette, c'est cool, bébé à l'air d'aller bien!
Moi, je sors d'un baby blues carabiné, le fait que Swann soit la dernière à été très difficile a accepter... Enfin, ça va mieux maintenant!
Et pis avec chéri au début, c'était pas facile, il avait du mal à s'investir bizarement, alors que pour notre première yavait pas eu de problème... Et vous ça se passe comment avec vos hommes!
Bon, Elena et Nanaho, je pense bien à vous
ça va pas tarder!!!
Pfiou, désolée, je viens vous lire tous les jours, mais de là à avoir le temps de poster, c'est une autre histoire

Pour la belle-famille vous inquiétez pas, pour le deuxième, c'est beaucoup plus cool

Bounette, c'est cool, bébé à l'air d'aller bien!
Moi, je sors d'un baby blues carabiné, le fait que Swann soit la dernière à été très difficile a accepter... Enfin, ça va mieux maintenant!
Et pis avec chéri au début, c'était pas facile, il avait du mal à s'investir bizarement, alors que pour notre première yavait pas eu de problème... Et vous ça se passe comment avec vos hommes!
Bon, Elena et Nanaho, je pense bien à vous

- Nanaho
- Fraise de bronze
Oui oui toujours là !

Oui moi aussi toujours la
!!! Je vois gygy demain jour du terme.
J'ai pris un bon bain ce soir ça fait trop du bien. Depuis 1 h bb bouge à fond et me donne des coups dans le col avec douleurs ++
Lililolie : tant mieux si babyblues fini ça doit te faire du bien depuis le temps.
Bounette: super pr ta puce elle pousse bien. Bon rétablissement à elle c sur avec le changement de temps les enfants st vite
malades
Good night

J'ai pris un bon bain ce soir ça fait trop du bien. Depuis 1 h bb bouge à fond et me donne des coups dans le col avec douleurs ++
Lililolie : tant mieux si babyblues fini ça doit te faire du bien depuis le temps.
Bounette: super pr ta puce elle pousse bien. Bon rétablissement à elle c sur avec le changement de temps les enfants st vite
malades
Good night