des questions sur votre courbe? je suis la!
-
- Première fraise
Re: des questions sur votre courbe? je suis la!
oui j"avoue faut que je le note
mais bon j'ai peur d'en refaire un pour rien et qui soit toujours négatif tu me conseillerais d'attendre ou de le faire ?

Comme ta température a baissé, attends de voir ce qu'elle fait à la prochaine prise et si ça remonte ou se maintient, tu peux tester.adeline059 a écrit :oui j"avoue faut que je le notemais bon j'ai peur d'en refaire un pour rien et qui soit toujours négatif tu me conseillerais d'attendre ou de le faire ?

36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
-
- Première fraise
bonjour nanourounou température qui remonte mais test pipi se matin
je ces plus quoi penser

- bedame
- Super fraise
bonjour je voulais savoir se que vous pensez des courbe qui stagne apres ovulation? come la mienne, elle est dans ma signature. merci d'avance 

Ça peut arriver que la courbe stagne, pas de souci.bedame a écrit :bonjour je voulais savoir se que vous pensez des courbe qui stagne apres ovulation? come la mienne, elle est dans ma signature. merci d'avance
Bientôt fixée

-
- Top fraise
Allo les filles , j'ai eu mon premier rendez vous avec le médecin je serais a 9semaine et 3jours <3 dpa 12oct 2014 a confirmer avec mon échographie le 18mars donc mardi prochain 14hoo j'ai tellement hâte de voir ma petite crevette <3 et je voulais savoir si vous avez des truc pour les seins douloureux ?? Merci a l'avance je suis désespéré
je suis vraiment contente que jusqu'à maintenant mon bebe s'accroche et rendu a 9semaine d'après moi il devrais pas décrocher <3

super. ttes mes félicitations
Bonsoir a toutes,
Voila la serie d examens est terminée!
Spermo la semaine derniere pour mon mari.
Et hysterosonographie pour moi aujourd hui, ce n etait pas une partie de plaisir mais c est fait et premier resultat bon puisque les trompes ne sont pas bouchees.
Pour le reste pas encore de resultats rdv gyneco le 2 avril a 8h pour connaitre la suite de l aventure.
C est repartie pour 3 semaines de psycotage !
Bonne soirée !
Voila la serie d examens est terminée!
Spermo la semaine derniere pour mon mari.
Et hysterosonographie pour moi aujourd hui, ce n etait pas une partie de plaisir mais c est fait et premier resultat bon puisque les trompes ne sont pas bouchees.
Pour le reste pas encore de resultats rdv gyneco le 2 avril a 8h pour connaitre la suite de l aventure.
C est repartie pour 3 semaines de psycotage !
Bonne soirée !
Essaie de mettre du froid dessus, c'est ce qu'on dit de faire après l'accouchement en cas de montée de lait douloureuse. J'ai eu mal pour mon premier, mais rassure-toi ça ne dure pas.loveevallx a écrit :Allo les filles , j'ai eu mon premier rendez vous avec le médecin je serais a 9semaine et 3jours <3 dpa 12oct 2014 a confirmer avec mon échographie le 18mars donc mardi prochain 14hoo j'ai tellement hâte de voir ma petite crevette <3 et je voulais savoir si vous avez des truc pour les seins douloureux ?? Merci a l'avance je suis désespéréje suis vraiment contente que jusqu'à maintenant mon bebe s'accroche et rendu a 9semaine d'après moi il devrais pas décrocher <3
Vivement mardi en effet

-
- Première fraise
Bonjour, jaimerais dea avis sur ma courbe? elle est vraiment bizare et d'apres moi ovu a J15 et par la suite je ne sais pas.. C'est normal que sa monte et descende comme sa?? Je sais pas si je peux y croire ou non pour ce mois-ci
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c7ab836627
merci de vos reponses.!
Joannie
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c7ab836627
merci de vos reponses.!
Joannie
-
- Informations
-