bonjours les filles!
Je suis a dpo 8 et ma temperature monte, pourtant les calins ne sont pas super bien places.
Quel est votre avis?
Merci a vous!
Bizz
Que pensez-vous de ma courbe?
dpo 8 temperature qui grimpe
Re: dpo 8 temperature qui grimpe
Coucou,
Moi aussi je suis a DPO 8 et ma courbe a remonter d'un seul coup. Je me pose également des questions, sa veut dire quoi ?
Moi aussi je suis a DPO 8 et ma courbe a remonter d'un seul coup. Je me pose également des questions, sa veut dire quoi ?

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de courbe, du coup je j'ai des interrogations...
Je pensais avoir ovulé vers J12/13 par rapport à mes symptômes et sensations, le logiciel m'avait d'ailleurs mit une

Depuis 2 ou 3 jours, j'ai des sensations au niveau uterus: douleurs plus ou moins importantes.Je vais aux toilettes un peu plus souvent (mais je bois aussi souvent du thé) j'ai des sensations un peu comme une infection urinaire et hier soir grooooossse fatigue vers 18h/19h. Je me traînais littéralement.
Notez bien que lorsqu'il y a des point jaunes, ma prise de temps est à une demi heure ou un quart d'heure prêt de l'heure que que j'avais enregistré au départ, mais avec un ti loulou qui se reveille tot on controle pas toujours l'heure pour la prise de temperature!!

j'espere lire vos reponses bientot

Bonjour les filles,
Amelie prends tu ta temperature a la meme heure?
Julie ta courbe est tees jolie et les calins bien places donc je croise les doigts pour toi
Et que pensez vous de la mienne.
Biz
Amelie prends tu ta temperature a la meme heure?
Julie ta courbe est tees jolie et les calins bien places donc je croise les doigts pour toi

Et que pensez vous de la mienne.
Biz
Ba je me leve assez tot la semaine et un peu plus tard le week end donc nan pas tout a fait.. Sa change beaucoup de chose ?
C est que la temperature n est pas fiable de ce fait difficile a interpreter.
Le mieux serait de mettre ton reveil a la meme heure le we et te rendormir (si tu y arrives...lol) je procede ainsi au moins pas de doute piur les temperatures.
Je te souhaite un beau ++
Le mieux serait de mettre ton reveil a la meme heure le we et te rendormir (si tu y arrives...lol) je procede ainsi au moins pas de doute piur les temperatures.
Je te souhaite un beau ++
Je vois que tu n as pas de temperature pour les 6 premiers jours, tu prends bien ta temerature en debut de cycle??
C'était le premier mois et du coup je pensai qu'il fallait attendre la fin des règle..il s’avère que nan mais sa je ne l'ai vu que après..je ferais mieux au prochain cycle sinon lol
Je ne te souhaite pas de nouveau cycle! ;)
On se tient au courant
On se tient au courant
Moi non plus je ne me le souhaite pas...merci pour tes conseils je repasserai plus tard ;-)
Bisous
Bisous
-
- Informations
-