Région de La Mauricie au Québec

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
LaPetite4pi8
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2011, 14:33
Contact :

Région de La Mauricie au Québec

Bonjours,
Désolez de crée un nouveau post, mais je suis un peu perdu dans tous ses posts.
J'ai 28 ans, sa fait 1 ans et 6 mois que j'essai d'avoir un enfant. Là-dessus j'ai été 1 ans sans règle :( Après les Écographie tout le petit système devrais être fonctionnelle... Le 19 septembre 2013, mes règles sont revenu toute seule (sa faisait 1 ans et 2 semaines que j'avais arrêter la pilule). Puis pû rien jusqu'au 16 décembre. J'étais contente je me disais mon cycle se remais en route :) Avant que je prenne la pilule 2 ans plustôt j'étais régulière au 28 jours, alors en janvier toujours pas de règle, mais bon commence a être habituer, j'ai tout demême fait un test la 1er de février au cas où et c'étais négatif. Et voilà que aujourd'hui, j'ai mes règles, donc j'aurais un cycle de 80 jours... Quelqu'un est dans même situation que moi? J'essai la courbe de température, si je e fis a squon dit sur internet 14 jours avent la date des menstruation on ovule, donc dans mon cas autour du 66 jours... Sa va en mai :(
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités