ben mon dernier trimestre est compliquée je les aurai toute faite!
j'ai été malade il y a 15jours à vomir je pensai une gastro vu comme ça court c'est temps ci sauf que dès ce moment là je me suis mises à avoir des démangeaisons atroce sur tout le corps et des urines très foncé et des selles très claire et en cherchant sur internet j'ai vu que je pouvait faire une jaunisse....
du coup j'ai appeler ma gygy qui pouvait pas me recevoir du coup je suis allée au urgences et quand j'ai parler de démangeaisons m'ont ausculté et m'ont fait faire une prise de sang qui à détecter un choristase gravitique avec jaunisse.... c'est du au foie qui ne gère plus l'acide biliaire a cause des hormones du coup il m’ont garder car dangereux pour le bébé et j'ai eu droit pendant une semaine prise de sang tous les jours et monito 2fois par jour et une écho par jour et un traitement ursolvan
la dernière prise de sang lundi dernier était bonne du coup m'ont lâcher et 2fois par semaine je doit y retourner pour refaire une prise de sang et écho et monitoring
jeudi mes analyses était très bonne presque normale donc cool mais ce week end les démangeaisons m’ont reprit et aujourd'hui j'ai eu mal au foie j'ai appeler la mat qui m'a dit que je pouvait attendre lundi vu que j’étais sous traitement
donc j'attends la petite bouge bien c'est le principale et c'est le signe que ça va autrement là je doit y aller direct
mais j'appréhende du coup ma visite de lundi car si mes analyses sont pas bonne c'est déclenchement
d'un autre coté j'aimerai comme ça ça serai fait et je serai tranquille avec tout ses problèmes de santé j'en ai un peux marre!!
du coup ma valise est faite mais on a pas encore changer les chambres car la notre est plus grande que celle de la petite donc on voulais changer pour qu'elle ai plus de place pour jouer
j'ai fait toute mes lessives de linge pour la petite il me manque la commode que je doit acheter lundi si tout va bien....et oui on est pas prêt et le temps commence à presser ça craint un peu là je trouve mais mon conjoint à du mal à se motiver pour bouger et faire ce qu'il y a a faire et ça me fait flipper grave du coup
j'ai mes parents qui arrivent demain ils vont donner un coup de pouce pour qu'on avance un peu plus vite car moi je peux rien faire
heureusement on ne refait pas la peinture ou tapisserie lol
voilà les dernières news
j'espère que tu va bientôt t’arrêter car je me verrai mal bosser à ton stade (je croit qu'on a le même terme?) j'ai du mal à me déplacer elle a la tête en bas mais elle doit appuyer sur le bassin et c'est pas agréable
à la dernière écho du trimestre il me disait qu'elle doit faire 2200gr et à terme 3800gr j'espère accoucher avant du coup!! lol
et au urgence ils m'ont dit qu'elle faisait 2400gr en tout cas plus de 2kg c'est cool elle est déjà plus grosse que ma première car à 8mois elle faisait 2050gr à sa naissance
à bientôt
je te tiens au courant des prochains examens.....