Félicitations mily et mandinevs!!
Pour les attendettes bon courage, ça viendra!
Dsl de pas être passé avant mais c'est la course tt les jours, entre les visites tous les jours (ils st gentils tous mais c'est crevant !), les coups de fils , les soins, les peu de siestes que j arrive a faire vite fait (ces 3 derniers soirs j'ai dormi en pointillé genre 3h au total)... jsuis Tjs a la mater et je crois que je vais y rester encore (pourvu que non, mon homme reprend le boulot demain

).. mon petit Augustin a du mal a teter : il s endors rapidement sur mon sein, alors je le stimule mais il ne fait que tetouiller, je varie les positions mais on dirait qu'il ne deglutie pas, c'est frustrant.. et donc il perd du poids (et pas bcq de couches d urine..) et là ce soir bib de complément après le sein, il a bu cash.. puis il commence à jaunir et est tout fatigué donc direction lampe uv ( où il pleure tout ce qu'il peut mon pauvre chéri, je l'entends en plus) . En plus les aux puer n ont pas les même conseils, c'est chiant ça aussi! Pour les soins du matin on s'est tapé des stagiaires , ça donne pas vraiment l impression d un super suivi (notre petit a la peau toute seche et maintenant se tape des gercures au pied et ca le fait pleurer des qu'on y touche..soit disant c'est pas grave mais qd on insiste un peu on obtient de la creme a mettre! )Et pour courronner le tout la bouffe c'est du grand n importe quoi : les plats sont soit avec ail, oignons, sauce poivre.. tout ce qu'il faut qd on allaite! Brefffffff, j avais un moral du tonnerre jusque là.. mais jsuis verte si mon allaitement est foiré a cause de truc tout bêtes..
Dsl du pavé mais ça soulage un peu!