Création d'une micro crèche sur Bayonne Anglet Biarritz

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
Avatar du membre
kaori64
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 mai 2012, 14:50
Contact :

Création d'une micro crèche sur Bayonne Anglet Biarritz

Bonjour à toutes!
voilà je suis l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Andy!
Il y a quelques mois de cela j'étais donc à votre place ici sur ce site de manière à partager mon aventure avec d'autres mamans!!!
Je n'étais pas prête à parler de garde car j'avais longtemps désiré Andy et je le voulais donc exclusivement pour moi!
Mais voilà 4 mois ont passés depuis sa naissance et aussi bien sur le plan social qu'éconimique , il me faut retrouver une vie active!
Bon pour les crèches s'est fichus et à vrai dire une assistante maternelle c'est pas la solution que j'aurais choisi en premier !
Je trouve que la vie en collectivité est importante pour la croissance de nos petits bouts!
C'est pour cela que j'ai décidé de créer une micro crèche et j'aurais aimer avoir votre sentiment à ce sujet.
Donc auriez vous la gentillesse de m'aider en répondant au questionnaire ci dessous!
https://docs.google.com/forms/d/1DEd98g ... E/viewform
je compterai peut être vos chérubins parmis mes premiers inscrits! :croisedoigts:

pimousse.aurore
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 31 oct. 2013, 14:11
Contact :

A

kaori64 a écrit :Bonjour à toutes!
voilà je suis l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Andy!
Il y a quelques mois de cela j'étais donc à votre place ici sur ce site de manière à partager mon aventure avec d'autres mamans!!!
Je n'étais pas prête à parler de garde car j'avais longtemps désiré Andy et je le voulais donc exclusivement pour moi!
Mais voilà 4 mois ont passés depuis sa naissance et aussi bien sur le plan social qu'éconimique , il me faut retrouver une vie active!
Bon pour les crèches s'est fichus et à vrai dire une assistante maternelle c'est pas la solution que j'aurais choisi en premier !
Je trouve que la vie en collectivité est importante pour la croissance de nos petits bouts!
C'est pour cela que j'ai décidé de créer une micro crèche et j'aurais aimer avoir votre sentiment à ce sujet.
Donc auriez vous la gentillesse de m'aider en répondant au questionnaire ci dessous!
https://docs.google.com/forms/d/1DEd98g ... E/viewform
je compterai peut être vos chérubins parmis mes premiers inscrits! :croisedoigts:

Coucou, je viens de lire ton post ;-)
Je suis Auxiliaire de puériculture diplômée et je souhaitais aussi en ouvrir une !
Tu veux bien me parler de ton projet ? si je peux t'aider sait-on jamais j'habite Anglet;-)
Image



Test pipi +++ 16 décembre (dpo9)
lunaia
Messages : 9
Enregistré le : 21 févr. 2014, 14:32
Contact :

Re: Création d'une micro crèche sur Bayonne Anglet Biarritz

Bonjour, je viens de lire sur vos messages, je suis de bayonne et titulaire d'un CAP petite enfance depuis 9ans, j'ai 7ans d'expérience en crèche, je suis actuellement à la recherche d'un poste.
Une création de micro-crèche dans la région me parait-être un bon projet serait-il possible d'en discuter ensemble?
pimousse.aurore
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 31 oct. 2013, 14:11
Contact :

Re: Création d'une micro crèche sur Bayonne Anglet Biarritz

Coucou,
Sont durs les postes à trouver ici...
J ai en projet du coup d trouver à m associer ou créer aussi une structure d accueil Parcke pas d travail.
Image



Test pipi +++ 16 décembre (dpo9)
elomoi
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2014, 18:29
Contact :

Re: Création d'une micro crèche sur Bayonne Anglet Biarritz

Bonjour a vous ! Je suis titulaire du Cap petite enfance, j'ai differentes expérience en créche et je viens de participer en etant recruter pour une ouverture de crèche associative de 15places.. Et moi aussi j'aimerais pouvoir avoir cette ocassion après cet expérience d'ouvrir une micro crèche ! et d'avoir le plaisir de m'occuper des enfants plus près de mon domicile..
pimousse.aurore
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 31 oct. 2013, 14:11
Contact :

Re: Création d'une micro crèche sur Bayonne Anglet Biarritz

Hello,
Tu as participé au recrutement? Tu as été reçue ? Pourquoi tu veux déjà en partir pour ouvrir ta structure ?
Modifié en dernier par pimousse.aurore le 23 févr. 2014, 10:48, modifié 1 fois.
Image



Test pipi +++ 16 décembre (dpo9)
patichu
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2014, 15:34
Contact :

Re: Création d'une micro crèche sur Bayonne Anglet Biarritz

Bonjour je viens de voir vos messages, j habite près de bayonne, je suis auxiliaire de puériculture, j ai plusieurs années d'expériences en crèches et serait favorable a la création d'une micro crèche ou de postuler si vous créer la votre et que vous êtes a la recherche de personnel.
N'hésitez pas a me contacter
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité