À la recherche de copines sympa en attente du +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
MarieLacombe
Super fraise
Super fraise

Re: À la recherche de copines sympa en attente du +++

luluberlulu6 a écrit :Je vois que la pilule fiche un sacré bazar chez tout le monde!!!
C'est pourquoi je ne l'ai pas reprise entre mes deux grossesses... Trop la galère les hormones synthétiques.
Image

MarieLacombe
Super fraise
Super fraise

tachdidie a écrit :Bonjour les filles

Après un cycle très court me voila dans un nouveau cycle... Les :regles: sont arrivées ce matin (à DPO J 11!! !! !!)

C'est bon j'suis officiellement en C 5 (d'essai)

Bonne journée
Bizoux
Zut espérons que le C5 te porte chance. :croisedoigts:
Image
MarieLacombe
Super fraise
Super fraise

De mon côté, nouveau test, plus foncé cette fois... Donc ça semble évoluer. :croisedoigts: pourvu que ce soit bien le cas. Je ne me sens pas enceinte... J'imagine que certains symptômes arriveront plus tard. Pour l'instant j'ai que les nausées de fin de journée, comme à ma première grossesse.
Image
Aurelie16
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles.
Ca y est, suis réveillée :quoi: :quoi: :quoi: dur dur de bosser de nuits!!!!

Marie, tout comme toi j'ai opté pour le zéro hormone après ma 1ère grossesse, trop dure d'attendre 1 an pour une reprise de cycle après Cérazette...
Pourquoi ne fais tu pas ta PDS, tu serais fixée sur ton taux de bHCG et ta date de conception...

Tachdidie, allez on y croit à ce C5 !!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Luluberlulu, tant mieux, tout comme toi tout ceci n'est qu'un affreux vilain souvenir!!!!! et je crois que nos petits choux se sont bien rattrapés :wink: :wink: :wink:

Allez je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et si demain pas de :regles: j'irai acheté un :testgrossesse: pour faire jeudi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ... J'aimerai tant annoncer cette fabuleuse nouvelle à mon homme qui désire tant un enfant de nous (mon fils est issu d'une 1ère union mais il l'aime et l'élève comme le sien...)

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Je vais avoir 3 ans !!!Image

Envie de bébé 2 !!! On t'aime déjà...Image
MarieLacombe
Super fraise
Super fraise

Aurelie16 a écrit : :coucou: :coucou: :coucou: les filles.
Ca y est, suis réveillée :quoi: :quoi: :quoi: dur dur de bosser de nuits!!!!

Marie, tout comme toi j'ai opté pour le zéro hormone après ma 1ère grossesse, trop dure d'attendre 1 an pour une reprise de cycle après Cérazette...
Pourquoi ne fais tu pas ta PDS, tu serais fixée sur ton taux de bHCG et ta date de conception...

Tachdidie, allez on y croit à ce C5 !!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Luluberlulu, tant mieux, tout comme toi tout ceci n'est qu'un affreux vilain souvenir!!!!! et je crois que nos petits choux se sont bien rattrapés :wink: :wink: :wink:

Allez je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et si demain pas de :regles: j'irai acheté un :testgrossesse: pour faire jeudi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ... J'aimerai tant annoncer cette fabuleuse nouvelle à mon homme qui désire tant un enfant de nous (mon fils est issu d'une 1ère union mais il l'aime et l'élève comme le sien...)

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Parce que ici c'est différent, je ne peux pas me pointer au labo et demander une prise de sang pour vérifier mon taux... Un médecin doit me prescrire une prise de sang et c'est lui qui m'appellera pour me donner mes résultats... Le temps que j'aille un rendez-vous avec mon médecin j'aurai déjà rencontré ma sage-femme. J'ai pris rendez-vous, je la vois le 18 mars. Elle pourra me prescrire la prise de sang.
Image
Aurelie16
Top fraise
Top fraise

Ah oui Marie, en effet ça a l'air plus difficile que chez moi :wink: :wink: :wink: !!! La campagne a parfois du bon :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:bisou: :bisou: :bisou:

L'important c'est ton beau :+++: :+++: :+++:

Mamanicette
Première fraise
Première fraise

Mes félicitation marie pour tn :+++: , moi je suis à j 1 de retard tellement peur d être déçu que pas encor acheter test de grossesse , :bisou: à toutes
luluberlulu6
Top fraise
Top fraise

Tenez nous au courant les filles!
Je dois encore attendre 10 jours
Image
macha81
Fraise active
Fraise active

Moi encore 15 jours avant l'arrivée de mes prochaines :regles: ou un éventuel espoir de :+++: ....C'est long...
Selon mes calculs (sans courbes...) je devrais ovuler demain... mais je pense que ca commence déjà un peu... légères douleurs aux ovaires...
(l'ovu vient avant ou après les douleurs selon vous?)

On attendant donc les verdicts imminents de Mamanicette et Aurélie16...
Il y en a d'autres? On croise les doigts :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations