Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Sinon merci pour vos retours concernants le coucher , nous aussi on a un rituel du coucher depuis le début que je le couche, mais justement c'est là que ça pêche car le rituel c'est moi qui le prend dans la chambre dans le noir complet je le met au sein et je lui chante une chanson ou plusieurs ça dépend de mon humeur, et il s'endort et je le couche. Il ne connait rien d'autre depuis la naissance De toute façon il s'endort lors de la dernière tétée le soir même si je la lui donne au salon car c'est son heure donc ça ne me gêne pas, mais s'il se réveille quand je le couche ou peu de temps après y a que moi qui arrive à le calmer On va donc continuer à essayer à ce que ce soit papa qui y aille, je sens que ça va être difficile
Parfois il est encore réveillé quand je le couche et il s'endort tout seul dans le noir, y a juste la petite veilleuse du babyphone, mais je la pointe pas sur lui.
La teteut' y a pas moyen il en veut pas, je réessaye régulièrement mais ça l'énerve plus qu'autre chose et parfois j'essaye avec mon petit doigt mais ça marche que de temps en temps.
La nuit dernière j'ai essayé sans le sein quand il s'est réveillé vers 3:00 mais au bout de 30 minutes de cris et de hurlements dans mes bras et dans son lit j'ai redonné le sein et il a mangé puis s'est endormi, je ne sais pas du coup s'il avait faim ou pas au départ.
Bref on va sans doute devoir passer par une phase difficile
Angeljuju félicitations c est trop bien, bienvenue au monde a ton petit Elliott'...
Il est né avec beaucoup d avance???
En tout cas ne t en fait une amie a fait le même accouchement et son bonhomme qui avait 2 mois d avance est en pleine forme et elle a bien récupère de l accouchement...;)
Ou la oui bellana ça va être difficile la pédiatre te dirait de le laisser pleurer et de surtout pas donner a manger car passe les 6 kg ils ont pas faim et peuvent tenir la nuit...
Mais après c est personnelle et ça dépend des bébés j espère que ça va aller mais comme dirait une collègue on ne connait pas d adulte qui tête maman pour dormir donc ton fils finira par s endormir seul:))
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Oui je sais qu'en principe il n'a pas faim surtout qu'il avait commencé à faire ses nuits et en plus il fait 7,7kg donc il est pas à plaindre
Mais bon quand tu as une crise depuis une demi-heure… perso je craque, espéront plutôt qu'il refasses ses nuits je n'aurais pas à le laisser pleurer
c'est la fin des vacances, je reprend le boulot demain c'était top, mais du coup c'est passé super vite.
En 1er, Bienvenue au petit Eliott, j'espère que la maman et le petit bout se remette de cette venue au monde un peu compliqué! viens nous donner des nouvelles régulièrement, ça ns rappellera les débuts... nostalgie
Bellana, je pense que ton fils aime bcp ton sein... c'est normal c'est trop chouette un sein, il ne doit pas avoir si faim mais c'est un calin si agréable... peut etre faut il trouver un autre calin qui lui plairait autant... bref pas facile!!!
Stella, ton elio est trop beau!
choubidoulili et bellana, vs etes des saintes pour moi avec vos histoires d'allaitement pdt 6 mois... dire que j'ai tenu 48h! bon après c'est sans regret, je pense vraiment que chacun le vit comme il le veut, le tout c'est d'etre en accord total avec son choix!
Ici, tout va plutot bien. Clémentine grandit bien. elle ne se retourne tjs pas, elle a vraiment pas envie, mais elle pivote sur le coté, il lui manque pas gd chose! elle essaie aussi de se relever pour etre assise mais n'y arrive pas encore, elle se fait des séances d'abdos, c'est drôle! Elle ne tient pas assise tte seule mais s'exerce de plus en plus et rale qd elle est trop longtps couchée le parc, du coup je la cale assise sur un coin avec le coussin d'allaitement et elle est contente... elle parle tjs autant, elle fait plein de bruits et se marre bcp, c'est un vrai régal cette enfant.
Par contre depuis 1 semaine, elle boude les petits pots de légumes, aucun pbm pour les yaourts et les compotes, jsute melle ne veut plus du salé, je lutte pour la faire manger et certains petits pots genre haricots verts, je peux tjs courir, elle me crache tout... il faut que ce soit un peu sucré, genre carotte, potiron, courge... la chamelle!!! du coup aujourd hui, à mon gd désepspor, j'ai testé les petits pots industriels en me disant qu'avec leurs trucs chelou, ça marcherait peut etre... bon verdict, elle a mmangé mais c'était pas la grande éclate non plus! demain, elle retourne chez la nounou, je pense qu'elle va lui faire la misère totale le midi!!!
Sinon, nous pour le coucher, c'est vraiment pas un souci. elle s'endort seule depuis qu'elle a un mois. Un bisou, l'étoile qui fait des luimieres au plafond pdt 30mn et son mobile oie qui fait de la musique 10 mn. 1 bisou, 1 doudou dans chaque main et c'est parti. On lui met la tétine mais surtout parce qu'elle a un peu mal au dent en ce moment, mais elle s'en fout un peu, elle machotte 2 mn et apres elle prend le pouce qu'elle prefere 10 milles fois, du coup qd elle se reveille parfois trop tot le matin, pas de galere de totote, elle se cale le pouce et se rendort!! Qd on sort de la chambre, soit elle s'endort direct soit elle parlotte 10mn parfois elle chouine un peu mais c vraiment tres rare le soir. La nuit elle dort de 20h30 à 9h30 environ. svt elle se reveille un peu le matin, on l'entend gazouiller et elle se rendort. Le rituel est le même pour les siestes mais là par contre, svt elle pleurniche pdt 10mn voir plus, mais je résiste et je la laisse s'endormir sans aller la voir et la plupart du temps elle s'endort assez vite. c'est vraiment pas une chiante pour le sommeil... et j'avoue qd elle était tte petite et que mon chéri adorait l'endormir dans les bras, j'ai mis le ola très vite en lui disant que sinon on s'en sortirai pas!!! du coup très vite on a arrété de la coucher endormie pour la coucher eveillée et la laisser trouver son sommeil seule... et ça a payé!!!
bon allez les coupines, je vais au dodo!!! demain c'est la rentrée. plein de gros bisous
Bonne rentrée Diane, nous il reste une semaine mais j ai tellement de chose a faire que ça va passer super vite je sens...
Ta puce me fait marrer, je crois que chaque bebe développe un truc et du coup il est en avance sur ça et a la bourre sur un autre, clémentine est une pipelette et Diego un cascadeur:)
Tu as trouve une nounou pour prof? Ou c était les vacances de ta nounou???
Bellana moi aussi j ai craqué une ou deux nuits en lui mettant le sein quand le calmer etait trop dure...mais j y pense peut être qu Arthur fait ses dents, car les crises en pleine nuit inconsolable ressemble beaucoup a ce que Diego a fait quand il a double les gencives...maintenant ça c est bon il est prêt à la première dent selon la pédiatre...
Mais, j ai du lui donner du doliprane deux fois car il hurlait rien le calmait alors que c est un bebe qui ne pleure jamais presque....
Ahhh qu il est choux il a les traits fins...
Et comme tu dis a 40 sa pas de problème Diego aussi est né a 40 sa tout pile...;)
Quel petit chou ce bb. C vrai que ça pousse tellement vite. J ai du mal à me souvenir de sa tête de nourrisson et j hallucine qd je revois les photos.
Pour le contrat nounou je paye 38 semaines soit ce dont j ai besoin et on a annualisé le salaire sur 12 mois. Et 32H par semaine.