Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
elena_84

Re: Les Marsettes 2014 *** 13 +++ et 2 bébés*** COMPLET

bounette : j'oubliais pour épisio si ça gratte c'est que ça cicatrise !!! donc c'est vraiment bon signe mais c'est clair que ce n'est pas agréable

Fanny : je ne saurasi pas te répondre car pour mon 1er j'ai eu des contractions douloureuses le jour J a 1h du mat toutes les 10 min puis ensuite toutes les 15 min puis je me suis reposer et fin de journée toutes les 3 min et j'ai eu la péri dilatée à 4 à 18h30 (arrivée mater) et 3h après j'étais à 10... Tant qu'il n'y a pas de régularité reste :zen: mais c'est bon signe c'est que ça travaille tout de même

Perso j'ai vraiment hâte d'avoir des contractions douloureuses : je veux rencontrer mon bébé !!!
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
petiteloutre

Un ptit coucou de la mater, rupture poche des eaux lors du monitoring. ..donc là j attends de dilater avec des contractions crescendo! A peine a 2! Pfiuuuuu a bientôt! Bisous!
Image
Lilielolie

:sautdejoie: :bbdanse: Ca y est Petite loutre, c'est partiiii! Allez courage, on pense bien à toi...

Bounette, c'est vrai, quand ça picotte c'est que ça cicatrise, c'est bon signe!

Fanny, t'inquiète, perso j'ai eu des contractions douloureuses bien avant, c'est très variable d'une femme à l'autre!

Courage elena, ça va venir :-D !
Image
elena_84

:applose: :applose: ouais petiteloutre c'est parti !!!! Je vous souhaite une superbe journée à bientôt
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Bounette971

Coucou les filles !

:hola: Sooliv! Bienvenue à ta poupée.
Ton petit montage photo est top.
J'espère que vous pourrez rentrer aujourd'hui comme prévu. Moi c'est la jaunisse de poupette qui m'a fait rester si longtemps à l'hôpital et ça m'avait vraiment miné le moral.

Muesli, c'est quand ton déclenchement déjà ?

Merci en tous cas les filles, vous me rassurez bien.
Et je vous souhaite à toutes d'avoir bientôt vos trésors dans vos bras.

Petiteloutre, ça y est, tu es la suivante :applose:
J'espère que le travail va se mettre en route rapidement car ça peut être assez long... moi j'ai pas eu le temps de réfléchir ça a été direct les contrax douloureuses et très rapprochées :lol:

Lilie, je remarque que je craque plus facilement la journée quand je suis toute seule avec poupette. Vendredi, ma mère est venue passer du temps avec moi et ça a été nickel :good:
Ton homme a pu prendre son congé pater ? Il est avec toi à la maison pour t'aider ?

:bisou: à toutes et on attend les nouvelles de petiteloutre... un pti bébé le jour de la fête des grands-mères.

Aujourd'hui c'était ma DPA...
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Muesli08

ça y est petite loutre !! j'espère que ton homme a pu rapidement revenir près de toi !!

moi aussi j'alterne entre faim et nausées !

pas bien dormi cette nuit : cauchemars...

j'ai fait la sieste ça fait du bien ! Je reste au clame à la maison, belle famille veut me voir, mais zhomme y est allé tout seul : pas la force et besoin de me concentrer sur mes derniers préparatifs et listes (j'ai bcp d'animaux à gérer)

Fanny : ya bien 2 à 3 semaines aussi que j'ai parfois des contrax douloureuses la nuit uniquement

et toujours mains gonflées et endormies ça fait mal !

:bisou:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
momo2890
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!

Désolée du silence mais... oui oui Soren est arrivé il y a une semaine!!!!!!!!!!!!! Mon petit bonhomme de 4kg010 pour 52cm est arrivé en 3h de temps sans péri car pas de le temps de la poser. Je vous raconterai plus tard mais accouchement très douloureux car je suis passée de 2 à 10 en 20 minutes avec un petit bébé qui sortait tout seul... On prend nos marques avec mon homme et c'est pas évident...

Félicitations à celles qui ont déjà accouché!!! Je ferai une récap quand j'aurai plus de temps :wink: .

:bisou: les filles!!!
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Nanaho
Fraise de bronze
Fraise de bronze

momo2890 a écrit ::coucou: les filles!!!!

Désolée du silence mais... oui oui Soren est arrivé il y a une semaine!!!!!!!!!!!!! Mon petit bonhomme de 4kg010 pour 52cm est arrivé en 3h de temps sans péri car pas de le temps de la poser. Je vous raconterai plus tard mais accouchement très douloureux car je suis passée de 2 à 10 en 20 minutes avec un petit bébé qui sortait tout seul... On prend nos marques avec mon homme et c'est pas évident...

Félicitations à celles qui ont déjà accouché!!! Je ferai une récap quand j'aurai plus de temps :wink: .

:bisou: les filles!!!
Félicitatiooooooooooooooooooooons Momo !! :applose: :applose: :applose: :applose: Ouah 3h c'est du rapide !! :applose: :applose: :applose:
bravo et bienvenue Soren !!
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
momo2890
Top fraise
Top fraise

Nanaho a écrit : Félicitatiooooooooooooooooooooons Momo !! :applose: :applose: :applose: :applose: Ouah 3h c'est du rapide !! :applose: :applose: :applose:
bravo et bienvenue Soren !!
20 minutes en salle d'accouchement avec la main de l'auxiliaire entre mes jambes pour retenir la tête de mon loulou :lol:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
notre4emehabitant

Félicitations momo et sooliv !
petiteloutre, on attend de tes nouvelles, peut-être tiens tu ta merveille entre tes bras :-)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »