Mardi 16 sept : nouveau cylce pr 23 filles : 8 +++ YOUPIE!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
carlynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 16 déc. 2007, 01:19
Contact :

Re: Mardi 16 sept : nouveau cylce,nouvel espoir pr 19 filles

Coucou les filles
Bon j'espère que vous avez toutes passée un bon we de détente, et que le soleil était au rdv pour ballader et se vider la tête !!

Ma courbe commence son petit bout de chemin et d'attente ...
je ne ressens rien du tout qui puisse me faire un petit signe d'espoir !!! donc on verra d'ici la fin de semaine prochaine si les rrr poitent leur nez :rougedecolere:

Aller courage pour la reprise de la semaine ! et :nuit:
Bisous ! :bisou:
Image

Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Mardi 16 sept : nouveau cylce,nouvel espoir pr 19 filles

:grattelatete: moi j'dirais possibilité à J10-11 ?????
Franchement c'est vrai que c'est compliqué, moi je serais toi, je ferais un test !!!! ( :-D fais test céda avant, voir forum "vouloir un enfant" post "test pour les pauvres" )
Je te souhaite que du :oui:
:trefle: :croisedoigts:
Tiens nous au courant !!!
Avatar du membre
carlynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 16 déc. 2007, 01:19
Contact :

Re: Mardi 16 sept : nouveau cylce,nouvel espoir pr 19 filles

tu m'intrigues avec ton test pour les pauvres ... je vais voir ça de suite sur le forum :-D
Image
kmill
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 29 août 2008, 13:13
Contact :

Re: Mardi 16 sept : nouveau cylce,nouvel espoir pr 19 filles

cedalivined a écrit ::grattelatete: moi j'dirais possibilité à J10-11 ?????
Franchement c'est vrai que c'est compliqué, moi je serais toi, je ferais un test !!!! ( :-D fais test céda avant, voir forum "vouloir un enfant" post "test pour les pauvres" )
Je te souhaite que du :oui:
:trefle: :croisedoigts:
Tiens nous au courant !!!
Merci pour ta reponse,
Je vais aller voir ce fameux post dont tu parles.
Bonne soirée
Avatar du membre
lyly184
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 01 juil. 2008, 10:56
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Mardi 16 sept : nouveau cylce,nouvel espoir pr 19 filles

:hello:
un petit coucou du lundi matin!

:croisedoigts: pour celles qui attendent ovu cette semaine.
:zen: pour nous toutes !

j'espère que vous avez passé un bon week-end!
moi, petite ballade pour profiter du soleil: sympa !
ça fait 2 ans que je suis dans le midi, et y'a pas à dire, on ne se lasse pas du soleil!!!

:bisou:
bebedoud
Super fraise
Super fraise
Messages : 1564
Enregistré le : 08 août 2008, 14:21
Contact :

Re: Mardi 16 sept : nouveau cylce,nouvel espoir pr 19 filles

hello les filles!

g pas d'aiguilles,lol! je ne sais pas faire ce test! dommage! oui, je sais, c honteux de ne pas avoir d'aiguille chez soi, mais je viens d'acheter une maison et y a encore des boites qui sont pas vidées, je sais pas ou est mon matériel!

hé lyly, je pense que l'on sera sur le post " qui a commence un novo cycle le 14 octobre!" je sais qu'il n'y a aucune chance pr moi ce mois ci, je ressens rien du tout!! hey,tu habites dans le bas de la france? ou ça?t'as de la chance, t'as du soleil souvent, meme s'il fait froid,t'as du soleil et c important! moi ici, il pleut tt le temps!

alors les autres filles! comment vous sentez vous?des signes de quelques choses?des symptomes éventuels?

bisous! :bisou:
Image

Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise
Messages : 1564
Enregistré le : 08 août 2008, 14:21
Contact :

Re: Mardi 16 sept : nouveau cylce,nouvel espoir pr 19 filles

coucou sab!

bon, déjà les vacances t'ont fait du bien, c déjà ça! je ne comprends pas bien, comment savais tu qu'il était possible que tu n'ovulais pas?c grace o courbes k tu l'as vu? pq tu es vexée de ce qu'a dit la gyné? ne t'en fais pas, je ss sure que tu sauras avoir un bébé, y a pas de problème avec ça. tu n'as donc pas ovulé ce mois ci?

et les filles? catiri, lilininne, cristal... g pas de nouvelles! vous n'avez pas abandonné j'espère...!!! revenez!! :pleure:
Image

Image
aumanil
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mardi 16 sept : nouveau cylce,nouvel espoir pr 19 filles

Coucou les filles!

vous allez bien? la pêche pour cette nouvelle semaine?
Moi je commence à stresser un peu, je passe le concours d'infirmière mercredi!!!! Alors, Marjorie, tu demandais si on avait des symptômes, mais je ne sais pas si mon mal de bide est dû à mon cycle, ou au stress de l'exam! :wink: Je verrai bien en fin de semaine! En tout cas, ça fait mal et je me traîne de ces migraines depuis plusieurs jours, ouille ouille ouille!! :marre:
Et toi, ça va un peu mieux? J'espère que oui!!!

Bon lundi les filles!



Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise
Messages : 1564
Enregistré le : 08 août 2008, 14:21
Contact :

Re: Mardi 16 sept : nouveau cylce,nouvel espoir pr 19 filles

c déjà mercredi! ca passe trop vite qd meme! alors, je pense que tu es STRESSEE! d'ou tes migraines ( t'étudies de trop!) et ton mal de ventre!! je parie que mercredi soir, tt ira mieux! allez, dernière ligne droite! je croise les doigts pr que tu réussisses, mais j'en ss sure! maintenant, toi non plus, tu ne ressens rien de particulier qui pourrait de dire que ca y est! tes rrrr sont prévues pr qd? en tt cas, étudie bien, il reste plus que 2 jours, courage!!

bisous
Image

Image
aumanil
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mardi 16 sept : nouveau cylce,nouvel espoir pr 19 filles

Merci Marjorie!!!

ben en fait je ressens moins de choses que les cycles précédents, je pense que c'est parce que je n'ai pas pris le clomid. Alors j'ai un peu mal aux seins de temps en temps, et des douleurs de rrr, et j'ai eu quelques nausées mais rien de très concluant!

Mes rrr je ne sais pas quand elles doivent arriver, car j'ai ovulé bcp plus tôt que les autres cycles, alors soit elles arrivent à 14 DPO comme d'hab, donc j27 de mon cycle, ou alors à j32 ou33 pour avoir la même longueur de cycle que d'habitude... :reflechis: c'est un peu compliqué, t'en penses quoi?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités