non non on a refait notre cusine avec les sous du mariage.
fille ou garçon le bébé?
ça va ca se passe bien avec tes 2 puces?
Vous galérez, moi aussi, on se suit? 7+++
Re: Vous galérez, moi aussi, on se suit? 7+++
C'est une troisieme fille.
Avec mes pupuces ca se passe super bien, j'ai l'impression d'etre une bonne maman et c'est deja pas mal.
Avec mes pupuces ca se passe super bien, j'ai l'impression d'etre une bonne maman et c'est deja pas mal.
Coucou les filles!
Cela fait un moment que je ne suis pas passée ici...
Dru, wahou une 3ieme princesse !!!!
Niveau organisation pas trop galère ? J'imagine que vous etes aux anges !!
Lye, félicitations pour ton mariage..
Un petit deuxieme bientôt prevu ?!
Pour nous tout va bien ! Notre petit Lorick nous comble de bonheur, c'est un petit garçon plein de vie, tres souriant, curieux, cascadeur, et tres capricieux ^^
Il vient d'avoir 15 mois, ça passe si vite...
Bisous les filles
Cela fait un moment que je ne suis pas passée ici...
Dru, wahou une 3ieme princesse !!!!
Niveau organisation pas trop galère ? J'imagine que vous etes aux anges !!
Lye, félicitations pour ton mariage..
Un petit deuxieme bientôt prevu ?!
Pour nous tout va bien ! Notre petit Lorick nous comble de bonheur, c'est un petit garçon plein de vie, tres souriant, curieux, cascadeur, et tres capricieux ^^
Il vient d'avoir 15 mois, ça passe si vite...
Bisous les filles
Je viens vous faire un petit 
Lye : félicitation pour ton mariage. Quel jour merveilleux!!! J'espère que tout va bien pour toi.
Dru : j'en reviens pas que tu attendes la 3ème!!!!
Dire que tu as galéré comme moi pour avoir la première et maintenant tu vas de surprise en surprise... c'est vraiment génial.
Félicitation à toi aussi pour ton mariage.
De mon côté, j'ai eu un beau cadeau de noël cette année : une 2ème fille qui s'appelle Océane. Mes deux poupées sont merveilleuses. Elles sont super sages et chaque jour elles m'émerveillent... c'est vraiment que du bonheur d'avoir des enfants.
Gros bisous à vous toutes.

Lye : félicitation pour ton mariage. Quel jour merveilleux!!! J'espère que tout va bien pour toi.
Dru : j'en reviens pas que tu attendes la 3ème!!!!

Félicitation à toi aussi pour ton mariage.
De mon côté, j'ai eu un beau cadeau de noël cette année : une 2ème fille qui s'appelle Océane. Mes deux poupées sont merveilleuses. Elles sont super sages et chaque jour elles m'émerveillent... c'est vraiment que du bonheur d'avoir des enfants.
Gros bisous à vous toutes.
[align=justify]
Floriane est née le 19/12/2011
[/align]
[align=justify]
Océane est née le 26/12/2013
[/align]

[align=justify]

Oh lala les filles,
je suis tellement contente d'avoir de vos nouvelles.
la luce, trop cool pour ta 2eme, tu vas faire comme moi, jamais 2 sans 3 filles ptdr.
labiche, je suis ravie de voir que tout va bien pour toi. T'inquiete pas pour les caprices c'est partout pareil, les 2 miennes me font des belles roulade par terre en tapant des pieds quand elles n'ont pas ce qu'elles veulent, ce n'est pas pour autant qu'elles y ont mais bon, ca nous fait rire. Alors un petit 2eme de prevu?
Moi ca va, je commence a ressembler à pacman avec mon bidou tout rond. J'ai de la chance d'avoir pu avoir 2 filles de plus sans me prendre la tete et devoir passé par la PMA meme si la dernière n'etait pas du tout prévu. Ce sont des cadeaux qu'on acceuil bras grand ouvert.
je suis tellement contente d'avoir de vos nouvelles.
la luce, trop cool pour ta 2eme, tu vas faire comme moi, jamais 2 sans 3 filles ptdr.
labiche, je suis ravie de voir que tout va bien pour toi. T'inquiete pas pour les caprices c'est partout pareil, les 2 miennes me font des belles roulade par terre en tapant des pieds quand elles n'ont pas ce qu'elles veulent, ce n'est pas pour autant qu'elles y ont mais bon, ca nous fait rire. Alors un petit 2eme de prevu?
Moi ca va, je commence a ressembler à pacman avec mon bidou tout rond. J'ai de la chance d'avoir pu avoir 2 filles de plus sans me prendre la tete et devoir passé par la PMA meme si la dernière n'etait pas du tout prévu. Ce sont des cadeaux qu'on acceuil bras grand ouvert.
coucou les filles!
oh le fofo reprend viue c'est cool :)
merci pour vos félicitations
le petit 2ème ben cette année je pense.

oh le fofo reprend viue c'est cool :)
merci pour vos félicitations

le petit 2ème ben cette année je pense.

Salut les filles,
comment allez vous?
C'est chouette pour le petit 2eme, il n'y a plus qu'à mdr.
Moi j'arrive petit à petit au terme un peu critique des 31sa, où je finit hospitalisé, j'ai rdv mardi, esperont que tout aille bien.
comment allez vous?
C'est chouette pour le petit 2eme, il n'y a plus qu'à mdr.
Moi j'arrive petit à petit au terme un peu critique des 31sa, où je finit hospitalisé, j'ai rdv mardi, esperont que tout aille bien.
Salut les filles,
Comment allez vous?
Moi ça va très bien. J'ai accouché d'une petite Agatha le 2 mai à 9h03. Elle fait 46cm pour 2kg660. Une petite puce en pleine forme. Elle est hyper sage. Elle ne se réveille qu'une fois par nuit.
Mon accouchement à été rapide. J'ai perdu les eaux vers 6h30. J'étais à la maternité à 7h, le temps de faire les monitoring ect à 8h 30 j'étais à 4 cm. En 4 contractions et 2 poussés elle est arrivée. 2h plus tard j'allais prendre ma douche tranquille.
On est rentrée lundi et depuis on profite. Ça se passe super bien à la maison.
Et vous quoi de neuf?
Comment allez vous?
Moi ça va très bien. J'ai accouché d'une petite Agatha le 2 mai à 9h03. Elle fait 46cm pour 2kg660. Une petite puce en pleine forme. Elle est hyper sage. Elle ne se réveille qu'une fois par nuit.
Mon accouchement à été rapide. J'ai perdu les eaux vers 6h30. J'étais à la maternité à 7h, le temps de faire les monitoring ect à 8h 30 j'étais à 4 cm. En 4 contractions et 2 poussés elle est arrivée. 2h plus tard j'allais prendre ma douche tranquille.
On est rentrée lundi et depuis on profite. Ça se passe super bien à la maison.
Et vous quoi de neuf?
hello!
y'a plus qu') profiter maintenant ;)
y'a plus qu') profiter maintenant ;)
Salut lye,
Comment tu vas?
Moi ça va Niquel. Je gère bien toute ma grande famille.
Ou tu en es dans ton projet de bb2?
Bisous.
Comment tu vas?
Moi ça va Niquel. Je gère bien toute ma grande famille.
Ou tu en es dans ton projet de bb2?
Bisous.
-
- Informations
-