Future maman dans le 94 Villiers sur marne

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
jolieyuna
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2013, 15:59
Contact :

Future maman dans le 94 Villiers sur marne

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si non je m'en excuse d'avance.

Je suis enceinte de 5 semaines, et mon gynécologue viens de m'annoncer qu'il ne pourra plus me suivre car il arrête son activité.

J'habite Villiers sur marne (94350), et cherche donc un nouveau et bon gynécologue obstétricien.

Comme j'ai une échographie de datation a faire fin mars, j'ai prie RDV avec le premier gynécologue obstétricien que j'ai trouver (mais je peu annuler lol).

Il s'appel Docteur Lebo Jean-Daniel et exerce au Cabinet Médical 9 bd Georges Meliès, 94350 VILLIERS SUR MARNE.

Je ne trouve aucun avis sur ce médecin ni même les honoraires.

Je voulais savoir si une de vous a déjà eu ce gynécologue, si oui est il bien et quels sont ses honoraires. (y a t il des dépassement ou non?).

Je vous en remercie d'avance.


Image

lly
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 03 oct. 2011, 16:01
Contact :

Re: Future maman dans le 94 Villiers sur marne

Bonjour,

Où as tu l'intention d'accoucher?
Pourquoi n'essaies tu pas sur le lieu où tu veux accoucher?
Beaucoup de personnes autour de moi ont accouché à Armand brillard et ont trouvé top!
Si tu veux j'ai un très bon gynéco mais il est sur aulnay dc à mon avis loin de chez toi...

Bon courage!
Image
jolieyuna
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2013, 15:59
Contact :

Re: Future maman dans le 94 Villiers sur marne

Bonjour,

Merci pour ta réponse et finalement j'ai été voir ce Gynécologue (et pour celle a qui ca peut intéresser il est très bien, très doux et explique très bien les chose) car dans la nuit de mercredi a jeudi (19-20 fevrier) j'ai eu une grosse contraction et une perte de sang, le matin même j'ai appeler mon gygy qui ma fait une echo (c’était la toute première pour moi) qui ma
annoncer que j'avais un décollement du placenta, je suis donc bloquer a la maison pour le moment, ce qui n'est pas plus mal car j'ai pas mal de nausées et mal au ventre.

Je dois retourner le voir le 5 mars pour en refaire une, voir l'évolution et peut être faire enfin l'echo de datation.

Je me suis déjà inscrite à l'Hopital Bégin de St mandé mais ils s'occupent des patientes qu' a partir de 6 mois. (On me la conseillé et j'ai regarder les avis qui sont très bien)

Merci encore.
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité