desolée pour l'absence, mais j'avais besoin de prendre un peu de recul... je n'ai pas eu d'ovulation au cycle apres mon retour de regles, j'ai regardé sur le net et j'ai lu que ce genre de dereglement arrivaient a certaines apres une fausse couche, et parfois ca dure des mois sans reelle explication...
ca m'a vraiment stressée, et du coup ma gyneco a essayé de me rassurer en me disant que c'etait normal, qu'il faut plusieurs mois pour evacuer toutes les hormones de grossesse... elle m'a dit d'arreter de lire des trucs sur le net et de ne pas faire une fixation sur la courbe de temperature, qui n'est pas la preuve la plus sure d'ovulation, que je ferais mieux de faire des tests d'ovulation dans ce cas...
Bref, je l'ai un peu ecoutée mais j'ai quand meme continuer ma courbe et là ce mois ci ca va mieux, donc je suis rassurée! mais j'essaye quand meme de faire moins une fixation sur tout ça... mais pas simple, vous savez ce que c'est!
maellis, je suis bien desolée pour toi... c'est sur qu'avec le recul je sais aussi qu'il ne faut pas s'enflammer et surtout ne pas tester trop tot! car le parcours est long...
Pour l'utrogestan, ma gyneco m'a dit de ne pas arreter en cas de grossesse. Mais ta FC n'est pas due a ca, c'est juste là pour booster et aider un peu... si FC il doit y avoir, FC il y aura... pour ma 1ere grossesse, la gyneco m'avait blindé d'hormones pour essayer de le sauver mais rien y a fait... alors pas de regret!! Pense a la suite, courage

snooky, merci d'avoir demandé plusieurs fois de mes nouvelles

que le temps peut nous paraitre long quand on est dans l'attente! que ce soit de resultats, d'une ovulation, d'une fin de cycle!!!

cacy, je suis heureuse pour toi, une petite fille quelle joie!!!!

bonne semaine a toutes!