les essayeuses sous utrogestan

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Milly88
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses sous utrogestan

coucou les filles!

desolée pour l'absence, mais j'avais besoin de prendre un peu de recul... je n'ai pas eu d'ovulation au cycle apres mon retour de regles, j'ai regardé sur le net et j'ai lu que ce genre de dereglement arrivaient a certaines apres une fausse couche, et parfois ca dure des mois sans reelle explication...

ca m'a vraiment stressée, et du coup ma gyneco a essayé de me rassurer en me disant que c'etait normal, qu'il faut plusieurs mois pour evacuer toutes les hormones de grossesse... elle m'a dit d'arreter de lire des trucs sur le net et de ne pas faire une fixation sur la courbe de temperature, qui n'est pas la preuve la plus sure d'ovulation, que je ferais mieux de faire des tests d'ovulation dans ce cas...

Bref, je l'ai un peu ecoutée mais j'ai quand meme continuer ma courbe et là ce mois ci ca va mieux, donc je suis rassurée! mais j'essaye quand meme de faire moins une fixation sur tout ça... mais pas simple, vous savez ce que c'est!

maellis, je suis bien desolée pour toi... c'est sur qu'avec le recul je sais aussi qu'il ne faut pas s'enflammer et surtout ne pas tester trop tot! car le parcours est long...
Pour l'utrogestan, ma gyneco m'a dit de ne pas arreter en cas de grossesse. Mais ta FC n'est pas due a ca, c'est juste là pour booster et aider un peu... si FC il doit y avoir, FC il y aura... pour ma 1ere grossesse, la gyneco m'avait blindé d'hormones pour essayer de le sauver mais rien y a fait... alors pas de regret!! Pense a la suite, courage :bisou: :bisou:

snooky, merci d'avoir demandé plusieurs fois de mes nouvelles :bisou: je vois que tu as plein d'exam de prevu, j''espere que les resultats seront positifs et que tu sauras qu'il te faut juste de la patience!! en tout cas, je croise les doigts pour toi!! vivement le 10 avril!!!

que le temps peut nous paraitre long quand on est dans l'attente! que ce soit de resultats, d'une ovulation, d'une fin de cycle!!! :etonnant:

cacy, je suis heureuse pour toi, une petite fille quelle joie!!!! :bebegif:

bonne semaine a toutes!
31ans essai bb1
arret pilule juin 2013
C5: ++ grossesse arretée à 8SA >>> fc le 13 dec 2013

Reprise des essais janvier 2014
C2: ++++ Esperons que ca tienne cette fois!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 86b59a.png

maëllis
Première fraise
Première fraise

bonjours les filles!

Je vous donne quelques nouvelles! De mon côté, après une grosse fatigue les deux dernières semaines (à cause de la fc) tout va bien, je me sens mieux et j'ai démarré un nouveau cycle et il n'a pas l'air d'avoir été perturbé par la fc précoce car je sens déjà les signes de l'ovulation que approche (normalement jeudi, ou vendredi pour mes 30 ans?) ça serait chouette! Je guette la température...
Mon gynéco ma prescrit une prise de sang pour voir si il n'y'a pas de soucis de thyroïde et de manque de vitamine D. Ok pour la thyroïde mais gros manque de vitamine D donc je vais prendre des compléments.
Milly et snooky allez, même combat, on y croit! Je sais plus si c'est sur ce forum que j'ai lu ça, mais pour chaque cycle qui n'a pas fonctionner, il faut se dire chouette, encore un mois pour profiter de faire des choses que je ne ferai pas si j'étais enceinte ou avec un bébé. Dites vous aussi que vous êtes bien suivies, qu'on est jeunes et que ça va arriver un jour :cigonerose: et que ce jour là vous oublierez toute cette attente (mais pas les copines du forums j'espère!)
Merci à toutes pour votre soutien et vos conseils

A bientôt
29 ans
12 mois d'essais: ---
C1 utrogestan: ---
C2 utrogestan: test + puis FC
C3 utrogestan: ---
C4 utrogestan: test +
Image
Milly88
Top fraise
Top fraise

c'est bien de positiver comme ca Maellis :) je te souhaite rapidement un beau :+++: !
tu prends également de l'acide folique en complement?
apres une FC, il vaut mieux, conseil de ma gyneco!

J'espere que pour moi ca arrivera vite car mes 30 ans sont deja bien tassés :lol: et si a mon anni de mes 32 ans je ne suis pas enceinte, bonjour la deprime... enfin c'est en octobre alors j'ai un peu de marge! c'est mon objectif!!

Depuis 2jours je crois que mes :regles: vont debarquer car j'ai fortement les douleurs de regles + migraine mais pour l'instant rien... a suivre :zen:

bonne journée à toutes!!
31ans essai bb1
arret pilule juin 2013

maouoi
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles, comment allez-vous?

Je suis passée en coup de vent pour vous annoncer que mon fils est né le 19 février à 16h29. Il s appelle ISHAM , 3.890 kg , 50 cm. Nous venons juste d arriver à la maison et je vous avoue que je saute sur l ordi pour vous donner des nouvelles.Sa été un déclenchement à l urgence car bébé n avait plus de liquide amniotique. D'aprés le gygy j aurai du le percé sans me rendre compte et avec du récule c est vrai. L accouchement a été un cauchemard, je souffre tellement que sans les medocs à peine si j arrive à m asseoir. L allaitement se passe bien et bébé recupère petit à petit ses kilos perdus.

Marjorie: j espere que tout se passe pour vous. kiss
Courage aux futurs mamans.
Courage aux attendettes.
Courage à celle qui a fait la fc.
NOUS T AIMONS TANT MON CHER ISHAMImage
Milly88
Top fraise
Top fraise

Félicitations Maouoi!!!!! ahhh te voila maman!!!! :-D :applose: :applose: :applose: :applose:

Dis donc cet accouchement a du etre vraiment stressant, je suis heureuse de lire que tout va bien pour le petit Isham! quel beau bébé dis donc!!!

j'espere que ca va vite aller mieux pour toi en tout cas, et que vous allez rapidement trouver votre rythme a la maison!!! :bisou: passes nous donner des nouvelles quand tu auras le temps!

Pour l'instant de mon coté dpo 16 et la temperature reste haute... mais je ne m'enflamme pas, car j'ai deja eu un cycle un peu comme ça juste apres l'arret de la pilule. On va attendre une semaine de retard pour tester...

Le mois dernier a C1 apres la fausse couche j'ai eu un cycle tres bizarre, court et sans ovulation et là a C2, ca semble bien remis... dans tous les cas, que ce soit positif ou negatif, j'ai de la chance!!!

alors maellis, tu as ovulé?

ab83, comment ca va? et snooky, le moral?

Bisous et bonne journée a toutes
31ans essai bb1
arret pilule juin 2013

maëllis
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!

Milly, pour te répondre, ma température m'indique que j'ai ovulé mardi, soit 15 jours après FC, donc tout a l'air de bien fonctionner. Maintenant il n'y'a plus qu'a attendre! Tiens nous au courant pour ton test! Donnons-nous des nouvelles ça facilitera l'attente!
De mon côté je suis en vacances ce soir, donc ça va faire du bien de se poser...

Bises à toutes :bisou:
29 ans
Image
Ab83
Fraise attitude
Fraise attitude

Félications Maouoi !! Un beau ptit bonhomme !

Je croise les doigts pour vous les filles, se post sera bientôt complet de futurs maman !!!
Je sais que c'est long et que c'est impossible de ne pas se poser des questions! Restées positives et attendez d'avoir un bon retard pour tester !

De mon côté le bidon s'arrondie, nous saurons le 1er avril si c'est un Monsieur ou une petite demoiselle qui nous rejoint.
C'est hyper long l'attente entre les deux echos! On a beau avoir rdv tous les mois, l'obste ecoute son coeur mais on ne sait rien d'autre, c'est dur je trouve !
Enfin, patience, mais qd il est niché faut être patiente!

Je vous embrasse les filles et je vous envoi pleins d'ondes positives et fertiles hi hi !!
Arrêt pilule sept 2012
Les vrais essais depuis mars 2013
Dudu depuis mai 2013
C6:++ suivi par Fc
C8: +++++

Image
Milly88
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Vivement le 1er avril pour toi Ab!!! c'est vrai que le debut de grossesse doit paraitre bien long!! surtout quand on a eu une mauvaise experience avant, on aimerait tellement accelerer le temps pour arriver a la 1ere echo! tu sais si tu as une preference ou pas pour le sexe?

De mon coté DPO 20, temperature qui reste a 37°C, on va tester ce week end... vu la longue attente qu'il y a ensuite, rien ne sert d'etre pressé de toute façon... je sais d'avance que je ne ferai pas de prise de sang, car on ne veut pas retomber dans la meme angoisse que la derniere fois avec le taux qui est bas... si la nature doit decider que ca ne tient pas, ca ne tiendra pas... que l'on stresse ou pas... et puis ma gyneco m'avait dit que les tests sont assez fiables pour ne pas etre obligé de faire de pds, qu'elle verrait elle meme ce qu'il en est au moment du 1er rdv.

Je dois paraitre un peu pessimiste mais la FC n'est pas tres loin de moi... c'etait il y a 2 mois et demi seulement... j'ai du mal de l'oublier!

Maelis je croise les doigts pour toi!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
31ans essai bb1
arret pilule juin 2013

Ab83
Fraise attitude
Fraise attitude

Milly c'est tout à fait normal de penser comme ca, après la FC et le retard du 2eme mois j'étais grave pessimiste, je repoussais au plus tard le test et puis y a un moment t'as envie de savoir car une lueur d'espoir se fait sentir.
Je pense que mes yeux ont essayé de sortir de leur orbite qd j'ai vu le "enceinte 1-2", j'y croyais tellement pas!

Je vais penser enormément à toi ce week end, tiens nous au courant quelque soit le résultat on sera là!

Pour le sexe,on a une préférence pour une tite fifille mais bon un ptit mec sera autant le bienvenu!C'est long d'attendre et comme ca bouge pas encore tu te réalises sans réaliser .. Ca va devenir vraiment réel qd je vais le sentir, trop hate !!!

Bon courage les filles,je suis avec vous.
Je vous embrasse
Arrêt pilule sept 2012
Les vrais essais depuis mars 2013
Dudu depuis mai 2013
C6:++ suivi par Fc
C8: +++++

Image
maëllis
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Waouh milly ta courbe à l'air pas mal du tout, pourquoi attends-tu ce we pour tester? 20 dpo ça doit faire au moins 6 jours de retard non?
De mon côté j'en suis à 8 dpo et pour le moment j'ai exactement les mêmes symptômes que le mois dernier (là où j'ai eu mon premier +): réveils nocturnes (tous les matins vers 3h30 alors que je dors comme une masse d'habitude) et grosse faim! Bon après je me dis que ça ne veut rien dire, comme j'ai eu ces symptômes la dernières fois peut-être que je les provoque moi-même!

Je croise les doigts pour toi!! :trefle:
On se tient au courant

A bientôt
29 ans
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »