2014 debute par FC et se termineras j'espere par un beau BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Sarah1108

Re: 2014 debute par FC et se termineras j'espere par un beau

Bonjour les :m1: ,
Je reviens de mon rdv, ils m'ont quand même fait une écho et le sac gestationnel a diminuer (bon signe), mais il y a quelque chose dedans.
Donc si mon taux de ce matin a pas chuter, je dois refaire une injection de methotroxate. J'ai demandé pour avoir autre chose mais ils m'ont dit que comme il diminuer mais progresser en même temps ils ont peur qu'il reste des cellules quelques part qui continue de progresser
Après 4 fausses couches enfin un + le 9/07/15 qui tient
18/07 œuf de 6.7mm / 31/07 bb fait 6.6mm et son minuscule cœur bat
26/08 bb fait 3.7cm / 07/09 bb fait 6.5cm
28/09 bb fait 16.5cm et 156gr. C'est un petit mec.
Prochaine écho début novembre
Image
Sarah1108

Mon taux à 661, retour à l'hôpital, bébé veut vraiment s'accrocher.
Image
sally34

Bon et bien c'est une bonne nouvelle ça.... Question .. sarah.... Pourquoi il ne t'ont pas fait un curetage ? Parce que là le plus dur c'est que ça traîne un peu en longueur... du coup pas facile de passer à autre chose..
Est-ce un choix de ta part ?

J'espère que ça roule pour vous les :m1: :m1:

Nous on est rempli de microbes... j'en peux plus.... :ouin: :ouin:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Sarah1108

Non, ils ont fait l'injection car il pensait a une geu et justement j'en parler a ma meilleure amie, je pense demander le curetage tout de suite.
J'en peu plus et leur injection me donne l'impression de le forcer a partir et le tuer alors qu'il saccroche et plus je vois qu'il s'accroche et plus je me sent mal. Je veux en finir et passer a autre chose.
J'ai + l'impression d'avorter que d'avoir une fausse couche, j'en ai marre.
Image
grelyp

courage sarah, c'est vrai qu'on a pas l'impression qu'ils choisissent la solution la plus facile pour toi...
Mais effectivement, si il y a d'autres cellules autres part, ils ne peuvent pas faire le curetage + recontroler le taux après ???? et si le taux est encore + à ce moment là refaire une injection pour tout éliminer ????

Pour ma part ,j'ai eu droit à une 2eme injection de metho car mon taux n'avait pas beaucoup diminuer et la "masse" dans la trompe n'a pas du tout diminuer de taille....
IL m'ont demandé si je voulais me faire operer direct ou si o tentait une 2eme inj...comme si c'etait moi le medecin !!!!
Pfff ils nous simplifie pas vraiment la tâche....

Verdict samedi pour voir si le taux à dégringolé...et sinon on devra peut etre passer par l'opération avec à gagner à la clé une trompe en moins :???: :???:
Kavid

Bonjour à toutes,

Je me joins à votre groupe ... Pour ma FC la semaine dernière à 7,5 SG, expulsion naturelle 2 jours après les premiers saignements.

Depuis on vit dans un cauchemar. On a beau se forcer à ne pas trop y croire dans les 3 premiers mois, on ne peut pas s'empêcher de s'imaginer le prochain Noël avec un bébé, les événements de l'été où l'on sera enceinte ... On est tombés de très haut et pour l'instant je ne vois pas d'issue. Je suis déjà dans l'appréhension des prochains mois (notamment du RDC, ayant des cycles très longs (6-7 semaines)), ainsi que des premiers mois d'une éventuelle future grossesse ...

Un peu de compagnie pour discuter ne me ferait pas de mal ...

Bonne journée à vous.
Lachule

moi aussi je me joins à votre Groupe, hier mon médecin à déclenché l'évacuation chimique de l'embryon à la 13e semaine, après la première écho à laquelle on s'attendait à voir notre premier bébé... l'évacuation s'est très bien passée, mais aujourd'hui c'est le deuxième effet kisscool, le choc des émotions...
Lachule

Kavid, je me reconnais dans ce que tu dis. Le plus dur, ce n'est pas le physique, c'est de laisser s'envoler la projection qu'on se faisait de nous enceinte, avec bébé, etc. Mon copain n'a pas encore réussi à me caresser le ventre comme avant, lui aussi à du chemin à faire pour décrocher.
grelyp

Oh les filles je suis désolée surtout que vos 2 grossesses étaient quand même bien avancée .... C'est vrai qu'on sait que jusqu'au bout mais surtout jusqu'au 3mois rien n'est gagné mais comme tu dis kavid on ne pense pas que ça va nous tomber dessus, pas nous ... On se projette forcément et la chute est d'autant plus dure....
Quelle explications avez vous eu ?
Kavid

Pas d'explication pour ma part, ma gynéco m'a dit que c'était très fréquent et qu'il ne fallait pas que je me torture à me demander ce que j'avais pu faire, ou manger, etc parce que ça n'était pas de notre faute et qu'on n'aurait rien pu changer. A l'écho faite à 5 SG on entendait bien le cœur pourtant (donc j'ai tout de suite compris à l'écho de la semaine dernière que c'était fini, le "clignotement" n'était plus visible).

Mon copain est aussi effondré. D'autant + qu'il était en déplacement quand tout ça est arrivé, il n'a pu rentrer qu'un soir dans la semaine et a vécu tout ça à distance. Cette semaine il rentre tous les soirs et laisse enfin sa peine s'exprimer, c'est difficile à voir pour moi. Il me dit aussi qu'il aimerait bien que nos proches demandent aussi de ses nouvelles à lui (c'est vrai que tout le monde est top avec moi mais qu'on lui demande rarement comment il se sent).
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »