que faut-il pour bébé de 0 à 12 mois

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
petille
Fraise attitude
Fraise attitude

que faut-il pour bébé de 0 à 12 mois

Bonjour à toutes! Bonne année, bonne santé et de beaux bébés dans l'année.
Je ne sais pas si je fais bien de poster ici mais pourquoi pas!?
En fait je souhaiterais profiter des soldes pour commencer la chambre de bébé qui doit arriver fin juin 2010. Le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il faut pour un bébé à part un lit et une table à langer. Faut-il un couffin pour les premiers mois? Quels sont tous les éléments indispensables au bébé allant de la chambre à la cuisine en passant par la salle de bain?
Merci pour vos infos
Image

didou91
Top fraise
Top fraise

Re: que faut-il pour bébé de 0 à 12 mois

Salut

Bonne année!! a toi aussi pour un bébé: on va commencer dans l'ordre sortie de mater
un siège auto groupe 0(il ya des poussettes 2 en un pratique )
maison: puériculture: - table a langer, baignoire pour le bain ou un petit transat des la naissance pour donner le bain en toute sécurité,lit de préférence a hauteur modulable, avec la norme NF faire très attention! un matelas ferme , une turbulette pas de couverture pour le bebe, une chaise haute pour manger plus tard , un transat,je cois que j'ai fait le tour si tu veux savoir des choses plus en détail pas de soucis pour la puériculture ect... je suis déja maman de deux bambinou
voila a bientot :bisou:
petille
Fraise attitude
Fraise attitude

merci pour ces premières infos
Image
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Moi j'achete au fur et a mesure en premier le lit, une petite veilleuse qui fait de la musique, la table a langer et la baignoire, un porte bebe(c'est super les1ers mois). Un transat un tapis d'eveil. mon loulou a tout juste 6mois et il viens d'avoir sa chaise haute pour Noel.

Pour le siege auto tu peu prendre le cosy jusqu'a ces 6mois env

Un conseil ne te precipite pas trop vite surtout si tu vas chez Aubert ou bebe9, autour de bebe... les prix sont super cher.Les bibs que j'ai acheter etait moins cher en pharmacie, le tire lait aussi et tout pleins de petit trucs.GRRR Je m'en mort encore les doigts.

Bisous
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

• Informations