❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET

Ok merci dory oui moi aussi première grossesse et accouchement le rêve je suis arriver a 8 cm a la clinique et accoucher 1h30 après . Pour l'armer hier mon mari a vu le médecin de la base naval et il lui a dit que si j'avais un certificat d'un médecin disant qu'il devait rester il l'envoyait pas en mission . Je vais voir ça avec le gyneco qui trouve inadmissible que je sois seule.

Pour mon premier si j'ai quelqu'un mais je connais pas plus que ça il a deux ans et j'imagine même pas ce qui se passe dans sa petite tette papa partinmaman qui le laisse comme ça et en rentrant toujours pas papa mais jne petite sœur.

Enfin je verrai mes analyse et jeudi je parle avec le gygy car tout va ça me tracasse et je dors mal.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion

Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Marine, c'est vrai que c'est l'accouchement rêvé, mais tu n'avais pas eu la péri du coup? Comment tu as supporté le travail jusqu'à 8 cm? Ça a été long? Et au moment de la poussée ?
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Camilliem : j'ai été a la maternité car j'avais des contraction mais supportable la preuve je suis parti a pied.
Effectivement pas de péridural mais j'ai supporter j'ai pousser 10 min .
1er contraction 21h parti a la mater a 23h30 et mon fils ne a 1h07.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Avatar du membre
naxoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:00
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Coucou .
de retour de mon rendez vous avec ma gyneco verdict col raccourci et contractions donc repos total au moins jusquau 24 mars ... je suis pas arreter juste parce que je suis a mon compte et qu il me reste qu'une dizaine de jours a tenir. Elle ma dit de faire tres attention car normalement je ne devrais rien faire elle accepte de me laisser continuer uniquement car elle sait qu en erznt seuleca son compte cest compliqué vis a vis des clients ...
Essai bébé Octobre 2011
Ovaires micropolykystique
Spermogramme mauvais
et pourtant +++ le 8 Août 2013 (Accroches toi amour de notre vie)
2ème echo officielle : 17 decembre 2013

Image
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Naxoune doucement quand même ? Tu fais quoi? Tu as une remplaçante pour après?
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Avatar du membre
naxoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:00
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Je suis toiletteuse pour chien. Non je nai pas de remplacante je ferme pendant mon conges mater. Mais la stop je fini mon planning deja etabli jusquau 10 mars sans rajouter de client. Je vais essayer de me faire aider par de la famille car je minquiete avec un col mou et court ...
Essai bébé Octobre 2011
Ovaires micropolykystique
Spermogramme mauvais
et pourtant +++ le 8 Août 2013 (Accroches toi amour de notre vie)
2ème echo officielle : 17 decembre 2013

Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Coucou les filles!!

ET bien décidément on est beaucoup en cette fin de grossesse à devoir rester au repos...

Dory ta gynéco ne t'as pas fait des piqures de celestene au cas au bébé arrive plus tôt?

ALors Marine ces résultats???

Naxoune repose toi bien surtout, le fait de ne pas pouvoir t'arrêter de travailler doit être dure, en plus du coup tu seras debout un maximum pendant ta journée de travail. Je te souhaite bon courage en espérant que quelqu'un puisse venir t'aider et te laisser un peu te reposer.
Image

Image
dory56
Messages : 7
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:32
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Saloute les filles!

Naxoune : fais attention à toi et ton bébé. Je te souhaite bien du courage! c'est vrai que c'est pas facile quand on est à son compte.

Wickett : non elle m'a rien donné juste dit repos repos repos! elle a tenu à me préciser de ne surtout plus faire le ménage (mon chéri est ravi ;)) ni porter de charge lourde, enfants compris (c'est vrai que je ne l'incluait pas dans les "charges" mon petit loulou çà va être dur!), et bien sûr si je dois me déplacer je dois être allongé avant et après. Et tout çà pendant 20jours (jusqu'à ce que bébé ne soit plus considéré prématuré).

Marine : ben oui ça donne quoi ces analyses? tu as dû avoir tes résultats de pds non?!
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Coucou

Oui les avrillettes c'est pas la forme

Pour mes resultats je les ai recuperer ce soir , donc rien a bouger a part l'anemie qui augmente de plus en plus malgrès le traitement.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Avatar du membre
Chipilou777
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 05 sept. 2013, 18:04
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Coucou les filles,

Je vois que les choses se précipitent pour vous. :wink: Ca sent la fin!

Wickett, bon courage pour le repos. Ton mari t'aide bien?

Marine, oui, essaie de demander un mot à ton médecin pour que ton mari reste. Parce que vu tous les soucis de santé que tu as déjà, je te vois mal tenir encore un mois seule. N'hésites pas à surjouer s'il le faut. Dis-lui que tu peux à peine te lever, que tu contractes sans arrêt...

Naxoune, bon courage pour la fin et fait doucement. Ça n'est vraiment pas facile d'être à son compte. Bon y a d'autres avantages mais ça c'est dur.

Dory, bienvenue au club :coucou:

Si non ici ça sent la fin aussi. Après 2 séances acupuncture, ma puce s'est retournée. Bonne nouvelle! Je dois rencontrer l'anesthésiste la semaine prochaine. J'ai fait ma première séance de préparation à l'accouchement aujourd'hui. Je suis revenue à la maison paniquée. La sage-femme m'a dit qu'étant donné la rapidité de mon premier accouchement, 6h, je n'aurais sûrement pas le temps d'avoir la péridurale cette fois-ci. Et puis on a parlé de l'organisation. On ne sait pas à qui confier notre fils. Ça me stress aussi. Si mon mari est au taf quand ça commence, il nous faudra bien 1h pour arriver à la maternité... On imagine un accouchement en 4h. Ca me fait flipper. En plus, j'ai eu pleins de contractions aujourd'hui, vomi sans arrêt...Il a fallu que je m'allonge pour que ça se calme. Et je n'ai plus pu rien faire de la journée. Dure journée!

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités