Bébé prévu pour octobre / novembre 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avl
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé prévu pour octobre / novembre 2014

Cc les novembrettes....

J etais deja sur le post de octobre ms normallement bb 2 prevu pr fin octobre debut nov dc j attendais un post comme celui...

Avl j ai 32 ans lui 36 et bb1 4ans1/2 .

Je suis tombee enceinte en janvier apres quatre ans de galere a cause d une endometriose.... Malheureusement j ai fais une fc a 3 sg.... Choc dur a encaisse mais grand miracle je suis retombee enceinte avant mm mon retour de couche en fevrier :-D dc me voilou a nouveau :+++:

J ai deja eu un rdv echo pr voir ou etait le sac de grossesse car fort risque de geu avec l endo... Ms a priori tt va bien bb bien dans l uterus... Maintenant j attend prochain rdv gygy le 12 mars pr voir si la crevette veut bien pousser...
Je :croisedoigts: une deuxieme fc serait tres dure a encaisser....

Vs en etes ou niveau symptomes?

Image
Image

domjulie
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Avl

Pour moi niveau symptomes c'est nausée, gros fatigue, envie de faire pipi et tiraillement dans le ventre

Image
lamarmotte31
Fraise active
Fraise active

Félicitation Avl et pleins de :trefle: :trefle:

Pou moi, première nuit complète depuis qu'on a appris la bonne nouvelle et ça fait du bien!!!!
Il me tarde de prendre RDV pour nous rassurer....

Bonne journée à toutes.
Image
DPA prévue le 4 novembre 2014, petit mec prévu pour les 30ans de papa

* écho 1er trimestre le 23 avril: Choubidou se porte à merveille... un vrai petit coquin déjà !
*RDV 2ème écho le 30 juin: je pèse 490gr et mesure 20cm.
*RDV 3ème écho le 10 septembre:
dmilye
Super fraise
Super fraise

bonjour

Puis je vous rejoindre ?
Moi et lui 33 ans , une petite fille de 5 ans et bb 2 grandit ds mon bidon !

Le test a dit oui hier. N'y croyant pas j'en ai refait un ce matin avec le même résultat :-D

Ca fait plus d'un an qu'on essait. J'etais sous clomid + ovitrelle et duphaston mais ce cycle ci mon gygy m'avait dit que ca ne marcherait pas. Pas d'ovulation. dc pas d'ovitrelle . Je n'y croyais dc pas mais si .
Je reste prudente car j'avais eu un :+++: en decembre mais fc pendant les fêtes dc je vais aller faire un pds demain et je demanderai un pds toutes les 48 heures pour voir le taux evoluer.
Faudra que je prenne rdv avec gygy egalement
BB1 née le 26.10.2008 - 3580g pour 53 cm
BB2 né le 30.10.2014 - 3840g pour 54 cm
Maryi59
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Lamarmotte moi aussi je me lève au moins 1 fois par nuit, mais c est pas envie de faire pipi c est très soif! alors que je bois déjà beaucoup la jounée.

Avl bienvenue. Comme je te comprends pour la peur de la FC. Moi j en ai fait une à 9SA suite à une insémination alors qu'à 6SA j avias eu une écho et tout allait bein, on avait entendu le coeur et tout. Donc là pour l instant on, est très content car j ai réussi à avoir une grossesse naturelle seulement 3 cycles après ma FC mais on :croisedoigts: fort fort pour réussir à passer toutes les étapes et avoir notre beau :bebegif:
Ton écho tu l as eu à combien de semaines? car j ai un rendez vous au gygy demain et je me demande si elle va voir quelquechose, je serai à 5SA+1ou2J.

Pour les symptômes moi je fatigue vite aussi. Ce matin je me suis levée à 8H30 en pleine forme et là il est 11H20 et j ai envie de faire sieste! :tropdrole: Mais mes nuit sont agitées, je me réveille 1 à plusieurs fois par nuit. Sinon je trouve que je prends déjà du ventre et j ai la poitrine qui travaille.
En tout cas je suis bien contente car je suis en vac' pour 2 semaines,ça ne pouvait pas mieux tomber. :wink:

:bisou: les :fraisinaute:
[font=cursive]moi 29 ans lui 31 ans
Essai BB1 depuis juin 2011

IAC1 le 26/08/13: ++ FC à 8SA.
++ le 14/02/14 en C3 post FC!! On croise fort fort.
écho du 1er trimestre le 15/04: tout va bien, BB a la bougeotte.
écho du 2ème trimestre le 30/06: Eléna est en pleine forme

DPA le 01/11[/font]

Image
Maryi59
Top fraise
Top fraise

Félicitation dmilye. :croisedoigts: pour que tout se passe bien cette fois.
[font=cursive]moi 29 ans lui 31 ans
Essai BB1 depuis juin 2011

IAC1 le 26/08/13: ++ FC à 8SA.
++ le 14/02/14 en C3 post FC!! On croise fort fort.
écho du 1er trimestre le 15/04: tout va bien, BB a la bougeotte.
écho du 2ème trimestre le 30/06: Eléna est en pleine forme

DPA le 01/11[/font]

Image
dmilye
Super fraise
Super fraise

merci mary
j'espere aussi . Ca commence mieux car j'ai pas de perte trop suspecte.
Je me repose.

Et niveau symptome je suis tres fatiguée et le ventre tire un peu. Mal aux seins sinon pas d'autres signe .

Et vous ?
Avl
Fraise active
Fraise active

Maryi59 a écrit :Coucou les filles,

Lamarmotte moi aussi je me lève au moins 1 fois par nuit, mais c est pas envie de faire pipi c est très soif! alors que je bois déjà beaucoup la jounée.

Avl bienvenue. Comme je te comprends pour la peur de la FC. Moi j en ai fait une à 9SA suite à une insémination alors qu'à 6SA j avias eu une écho et tout allait bein, on avait entendu le coeur et tout. Donc là pour l instant on, est très content car j ai réussi à avoir une grossesse naturelle seulement 3 cycles après ma FC mais on :croisedoigts: fort fort pour réussir à passer toutes les étapes et avoir notre beau :bebegif:
Ton écho tu l as eu à combien de semaines? car j ai un rendez vous au gygy demain et je me demande si elle va voir quelquechose, je serai à 5SA+1ou2J.

Pour les symptômes moi je fatigue vite aussi. Ce matin je me suis levée à 8H30 en pleine forme et là il est 11H20 et j ai envie de faire sieste! :tropdrole: Mais mes nuit sont agitées, je me réveille 1 à plusieurs fois par nuit. Sinon je trouve que je prends déjà du ventre et j ai la poitrine qui travaille.
En tout cas je suis bien contente car je suis en vac' pour 2 semaines,ça ne pouvait pas mieux tomber. :wink:

:bisou: les :fraisinaute:
Alors mon echo etait vers 3sg+?? Ou 5sa normallement a ce stade tu vois pas grand chose avec un peu de chance juste un point noir qui correspond au sac de grossesse c tout.... On voulait voir ca pour etre sur qu il ne soit pas situe dans les trompes....
La prochaine c le 12 mars la on devrait voir tt et dater la grossesse car je ne suis pas sure de mon ovulation a 100%...

Niveau symptomes a part que je tombe de fatigue le soir et que j ai un petit ventre rond rien d autre ... Hier soir grosses nausee mais aujourd hui rien du tt .... J essaie de pas psychotter et j attend plus ou moins calmement la prochaine echo... :wink:

Bon dimanche les :m1:

Image
Image
coralie12
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :)

Je me joins à vous car hier j ai fais un TEST de grossesse qui se est avéré positif. Mes dernières règles datent du 20/01/14. Donc ma dpa doit se situer fin octobre/début novembre :)
J'ai 26ans et chéri 27, on a déjà une petite puce de 2 ans et demi. Bb2 n était pas prévu... Donc me reste à l annoncer à cheri!!
Puis ce n'est que le début... Reste encore la prise de sang, l écho de datation et passer le cap des 3mois...

Bisou les filles j espère qu'on va se suivre jusqu au bout :)
dmilye
Super fraise
Super fraise

bjr Coralie

C'est bien bb surprise tu n'as pas eu à l'attendre !

ton chéri va etre content. Tu sais comment tu vas lui dire ?
Moi j'ai pas pu attendre il l'a sur dans les 2 min le tps que je realise.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations