En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Tulipier29
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 avr. 2012, 16:35

Re: En essaie

Alors elie, des nouvelles ?
Moi 30 chéri 30 essai BB1 depuis octobre 2011

IAC #6: négatif
IAC #7 avec stimulation ovarienne ...négatif
Image

elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Tulipier29 a écrit :Alors elie, des nouvelles ?
j'avoue que je suis un peu mêlée avec mon ovulation...je pense que nous avons manqué encore de calin. En tout cas j'ai min les chance de mon côté avec le clomid et l'acupncture. J'essai d'être positive, mais je n'y crois pas trop...

on verra ce qui se passe la semaine prochaine

et toi...quoi de neuf
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Avatar du membre
Tulipier29
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 avr. 2012, 16:35

Re: En essaie

Salut elie !

Je te souhaite bonne chance. Me semble que j'ai un bon feeling...

Moi je prends un gros break d'un an. En ce moment je fais un traitement de lipolyse chez le dermatologue ( esthétique pour resculpter le corps au niveau de la culotte de cheval ;-)) et ce traitement ne convient pas aux femmes enceintes . J'en ai pour 4 autres mois. Je fais aussi du sport pour compléter le travail. J'apprends l'italien avec mon chum car il va faire une maîtrise a Turin (droit pénal international) en février 2015 . Ça nous fait une belle activité de couple ! Me pieco italia :-) en attendant on rêve et on en parle. Je devrais me trouver un congrès intéressant là-bas et faire d'une pierre 2 coups!
On sait qu'on aura un enfant en adoption dans 3-4 ans donc en attendant on se la coule douce .
Toi comment ça va avec ton chum?

Bonne soirée :-)
Moi 30 chéri 30 essai BB1 depuis octobre 2011

IAC #6: négatif
IAC #7 avec stimulation ovarienne ...négatif
Image
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Salut Tulipier,

c'est drôle...moi aussi j'ai essayé un traitement pour ma culotte de cheval...trio-cavitation. Je ne sais pas si ça ressemble à ce que tu fais, mais ls résultats n'ont pas été incroyable. Et toi, ça a l'air de quoi? Je tente de me remettre à l'excercice, j'essai de me lever à 5h30 le matin et je fais un peu d'elliptique et quelques excercices...pas facile :???:

Je me rapelle que ton chum va faire nue maitrise, mais est-ce qu'il part longtemps? est-ce que tu quitte longtemps avec lui? En tout cas profites-en bien et je te souhaite que le fait de lâcher prise vous envoi un beau cadeau...on ne sait jamais. Buona Fortuna :wink:

Moi je crois que je vais essayer de laisser tomber les essais et je vais me focusser sur le mariage. Essayage de robe le 1 mars...j'ai hâte!!
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Salut Tulipier et Elie! et les autres que je ne connais pas :wink:
Je passe juste vous dire un petit coucou! je viens souvent aux nouvelles, en espérant à chaque fois que la chance vous ait sourit!
Tulipier: quelle chance d'aller en Italie!!! et surtout, d'apprendre une nouvelle langue! Et ce traitement pour la culotte de cheval... hummm intriguant! :tropdrole: moi je suis sur le traitement "arrete de manger du chocolat" et jogging! :tropdrole: :tropdrole:

Élie: :croisedoigts: :croisedoigts: et oui, je suis encore là à espérer et à attendre que tu nous annonce un :+++: ! je ne t'ai pas lâché! Tu aimes toujours ton poste de big boss?!

@ bientot les filles!
Image

Image

Image
Avatar du membre
Tulipier29
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 avr. 2012, 16:35

Re: En essaie

Salut!
Laulotte quelle belle surprise que tu reviennes ! Quelles sont les nouvelles pour toi ?
Elie j'espère que tu vas trouver la fameuse robe qui re fera pleurer ;-) c'est dur de lâcher prise, car c'est presque accepter de dire adieu à notre rêve d'être une maman ... En tout cas moi je trouve ça presque impossible !

Le traitement que je fais pour la culotte de cheval c'est de la lipolyse par injection. En gros c'est 4 ou 5 séances ou je me fais 'embrocher' par une seringue contenant 5 aiguilles . C'est une substance qui fait fondre la graisse et c'est le foie qui la métabolise . Les aiguilles sont placees dans des endroits très précis . En tout environ 50 piqûres par jambe. Le lendemain je suis boursoufflée dans toutes ces parties que j'aime le moins et je ne suis pas capable de m'asseoir sur le bol de toilettes ... Ensuite j'ai des bleus mauve partout. C'est sur qu'en même temps je fais des exercices précis pour raffermir le tout. J'ai un poids santé et je suis mince mais la graisse que j'ai se ramasse toute à cet endroit et j'aime pas ça !!
Pour l'Italie , c'est une maîtrise condensée de 6 mois. Comme il faut continuer de payer les comptes , je devrai continuer de travailler. Mais j'irai voir mon chum 3 fois pdt quelques semaines. C'est sur que je vais m'ennuyer mais pour lui je considère que cest une opportunité à ne pas manquer. Surtout s'il veut devenue juge un jour .

Bonne chance les filles!!!
:-)
Moi 30 chéri 30 essai BB1 depuis octobre 2011

IAC #6: négatif
IAC #7 avec stimulation ovarienne ...négatif
Image
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles,

Laulotte, moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu es un petit rayon de soleil. mon tour va venir....

La big boss est toujours occupée... :tropdrole: et je vais peut-être même rechanger de job pour la même compagnie

Tulipier, je connais des personnes qui on adopté et les 2 filles sont tombées enceinte par la suite...alors tout est possible lorsque le focus est placé sur autre chose.

En tout cas j'envie tes beaux projets avec ton copain. Profites-en bien!

Je vous souhaite un beau week-end...je suis en congé demain, petite visite à l'église pour planifier les cours de préparation du mariage
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Salut!!!
Tulipier: oufffff ça a l'air assez douloureux!!! moi je suis en remise en forme depuis 2009 :quoi: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: J'ai perdu 40lbs depuis "avant de tomber enceinte" J'ai enfiler 1 fc et 3 grossesses mais j'ai continuer à perdre à chaque fois! j'en ai encore beaucoup à perdre pour avoir un poid qui me convient, mais je me demande parfois si j'oserais subir des interventions esthetiques par la suite... on verra!

Élie: :soleil: :soleil: :soleil: c vrai??? je suis un rayon de soleil! :wink: Je viens vous espionner régulièrement :o
Image

Image

Image
capucine75
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 28 nov. 2011, 02:17
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles.

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai fait une fausse couche mercredi. Lors de l'écho de 8 sa, il n'y avait plus de coeur et la grossesse n'avait pas évoluée. Disons qu'après la GEU de sept et là une fausse couche la pilule est dure à avaler. Mais bon la vie continue et maintenant que nous avons trouvé le médicament qui nous convient, nous allons reprendre les essais dans 2 mois. J'espère que de votre côté tout se déroule pour le mieux et je vous souhaites le meilleur ce qui veut dire une belle grossesse.
Émile notre petit rayon de soleilImage
Avatar du membre
Kat0u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 26 sept. 2013, 19:04
Contact :

Re: En essaie

Ah non Capucine... Je suis vraiment désolée pour toi!! J'imagine les moments difficiles par lesquels tu passes actuellement... Il n'y a sans doute pas de mots présentement pour soulager ta peine... seul le temps arrangera les choses...

Au moins, comme tu le dis, vous avez trouver un médicament qui t'aide à tomber enceinte. C'est bien et tout de même encourageant pour la suite...

Bon courage :bisou:
Image

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité