test à DPO 10 très très faiblement positif
- Fraisinaute
- Top fraise
Re: test à DPO 10 très très faiblement positif
Arya as-tu resister ou as-tu ete faire une pds? 

Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes
.

Bon, la testeuse compulsive que je suis est allée acheter hier un clearblue digital
Heureusement j'avais un diner avec une amie, j'ai patienté jusqu'à ce matin.
C'est stressant les 3 min à attendre et le résultat qui s'affiche noir sur blanc mais ce matin le test a dit
Je suis trop contente !!! reste a faire une prise de sang pour confirmer.
Je
pour vous les filles, plein de
et plein de bébés en novembre !

Heureusement j'avais un diner avec une amie, j'ai patienté jusqu'à ce matin.
C'est stressant les 3 min à attendre et le résultat qui s'affiche noir sur blanc mais ce matin le test a dit

Je suis trop contente !!! reste a faire une prise de sang pour confirmer.
Je

Suis tres heureuse pour toi !!!!!! Tiens nous au courant de la pds
moi j ai résisté au test ce matin mais je pense que je ferai demain a 12 dpo ma temps est tjs 37.2
Bizzzz

Bizzzz

- Fraisinaute
- Top fraise
Oh super Arya
félicitation
tu va faire ta pds aujourd'hui?
Zantak, j'espere que tu va aussi nous annoncer un beau
demain 
as-tu des symptomes?
Moi j'ai trop peur de tester je sais c'est bete mais c'est comme sa
en tout cas pas avant la semaine pro je pense, hier soir j'ai eu de tres grosses douleurs en bas a droite du coup je ne sais pkoi mais j'ai peur de faire une geu
les filles.

Zantak, j'espere que tu va aussi nous annoncer un beau

as-tu des symptomes?
Moi j'ai trop peur de tester je sais c'est bete mais c'est comme sa

en tout cas pas avant la semaine pro je pense, hier soir j'ai eu de tres grosses douleurs en bas a droite du coup je ne sais pkoi mais j'ai peur de faire une geu

.

Je vais essayer de faire une pds ce matin. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il y en ai 2...
En fait j'ai refait mes calculs et je dois avoir mes
enfin je devais....
Donc dans 4 jours ! C'est tôt quand même pour avoir un
non ?
Je suis impatienté de savoir pour vous !!!!
Pourquoi as tu peur de faire une geu fraisinaute ? C'est quand même rare et surtout les douleurs arrivent plus tard, plutôt vers 4 SG.
Je pense à vous et espère une avalanche de
sur ce poste !!!
En fait j'ai refait mes calculs et je dois avoir mes

Donc dans 4 jours ! C'est tôt quand même pour avoir un

Je suis impatienté de savoir pour vous !!!!
Pourquoi as tu peur de faire une geu fraisinaute ? C'est quand même rare et surtout les douleurs arrivent plus tard, plutôt vers 4 SG.

Je pense à vous et espère une avalanche de

- Fraisinaute
- Top fraise
Certaines femmes ont la chance d'avoir leurs
tres tot donc tu en fais peut-etre partis ou sinon comme tu dis y'en a 2
Tien-nous au courant des que tu as les resultats de ta pds, je pense que si tu attends 2
la pds te le diras!
Pour ma part je prefere attendre car chez moi les tests ont du mal a detecter l'hcg, pour mon fils à 14 dpo c'etait
et à 17 dpo c'etait
confirmer par pds donc je prefere attendre un peu.
J'ai peur de faire une geu à cause l'immensité de la douleur ressentis hier soir a moins que ce soit tout simplement des douleurs ligamentaires de debut de grossesse en tout cas je l'espère, ce matin se ne sont plus que des douleurs légères.
Ce mois-ci, j'ai fait une stim par piqures donc j'ai un risque de grossesse multiples.

Tien-nous au courant des que tu as les resultats de ta pds, je pense que si tu attends 2

Pour ma part je prefere attendre car chez moi les tests ont du mal a detecter l'hcg, pour mon fils à 14 dpo c'etait

confirmer par pds donc je prefere attendre un peu.
J'ai peur de faire une geu à cause l'immensité de la douleur ressentis hier soir a moins que ce soit tout simplement des douleurs ligamentaires de debut de grossesse en tout cas je l'espère, ce matin se ne sont plus que des douleurs légères.
Ce mois-ci, j'ai fait une stim par piqures donc j'ai un risque de grossesse multiples.
.

Allez les filles on y croit !!!
Arya 16 je pense également que la pds te permettra de savoir s'il y a 2

Fraisinaute je suis un peu comme toi je préfères attendre un peu avant le test alors je dis demain ou ce sera dimanche sachant que mes

Symptomes: dans la journée ca dépend des moments dès fois oui des fois pas du tout... mais ca ressemble aussi aux symptomes de rrrr.... seins tendus et un peu douloureux + tirailements dans bas ventre, à 9 dpo ca m'a fait tres tres mal aux ovaires et depuis hier un peu d'aigreurs et nausée légère par moment... mais bon j'ai peur de psychotter

T° tjs haute (pour l'instant) et col en arrière et fermé (pour l'instant aussi) et toi fraisinaute des symptomes???

- Fraisinaute
- Top fraise
Coté symptomes: tétons sensibles, ya des matins où je suis nauséeuse et depuis hier soirs ces douleurs en bas a droite, j'espere vraiment que ce sont des douleurs ligamentaires!
J'ai rdv au gygy mercredi donc si je suis enceinte croyais-vous qu'il pourra voir quelque chose!? Au moins le sac gestasionelle
?
J'ai rdv au gygy mercredi donc si je suis enceinte croyais-vous qu'il pourra voir quelque chose!? Au moins le sac gestasionelle

.

pas la moindre idée
mais bon en tout cas je croise mes doigts pour toi aussi !!!

Alors je suis allée chercher le résultat de la pds : 21 ul
Ça semble normal puisque je suis à dpo 11.
J'ai quand même quelques symptômes : seins très sensible, toujours faim et reflux permanent !!! Ça m'a gâché la vie lors de ma précédente grossesse ce reflux...
Fraisinaute, je pense que c'est un peu tôt mercredi pour l'écho, pour ma fausse couche j'avais eu une écho à 4 jours de retard et nada, par contre à 9 jours de retard on voyait bien.
J'attends de vos nouvelles les filles !
Et je
pour vous
Biz
Ça semble normal puisque je suis à dpo 11.
J'ai quand même quelques symptômes : seins très sensible, toujours faim et reflux permanent !!! Ça m'a gâché la vie lors de ma précédente grossesse ce reflux...
Fraisinaute, je pense que c'est un peu tôt mercredi pour l'écho, pour ma fausse couche j'avais eu une écho à 4 jours de retard et nada, par contre à 9 jours de retard on voyait bien.
J'attends de vos nouvelles les filles !
Et je

Biz