Le club des 9 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Loam

Re: Le club des 9 [COMPLET]

Coucou les filles.
Vous allez toutes bien ?
Je reviens de chez le gynéco:
- Je dois prendre contact avec une sage femme pour planifier les cours de préparation a l'accouchement.
- Il suspecte que je fasse du diabète gestationnel. Du coup il m'a donné les coordonnées d'une endocrinologue sur la clinique où il exerce. Pour l'instant rien n'est sur. Il pense que j'en ai tout les symptomes et que ca expliquerait ma prise de poids: 600 à 800 g par semaine soit déjà 7kgs de pris à 4 mois de grossesse.
Affaire a suivre.
- Et enfin, il est allé voir entre les fesses de mon bébé. Je regardais comme lui, et j'ai vu entre ses deux jambes des bourses et un pénis très distinctement. La dessus il me dit "je suis pas sur à 100%, mais...." je lui ai dit "vous plaisantez !!! même moi je le vois comme je vous vois ! le jour où j'ai une petite fille montée comme ça, je panique !!!"
Du coup nous allons avoir un petit garçon du doux nom de Maxime.
:cigogne:
elodievivier

Contente pour toi loam !!!!!!!!!

Moi j'ai de moins bonne nouvelle a annoncer, je dois rentrer a l'hopital lundi jour de mon anniversaire, pour un célioscopie explorative et un eventuel curetage, car bébé ne part pas naturellement , son taux continuer a monter faiblement , au lieu de descendre et a l'echographie on voit rien !!!

Je vous tiendrai au courant a mon retour de l'hopital !!!

gros bisou a vous toutes !!!
Louise ma crapule !!!Image

2éme bébé d'amour
Image
celeste80

Je suis de tout cœur avec toi Elodie...
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
johanna87

Élodie c étrange ce taux qui monte encore moi qd j'ai fait ma fausse couche 2 jours après le taux était quasi a 0... Et je n'ai rien eu après pas de curetage ou quoique ce soit... En tt les cas je te souhaite du courage...

Loam super pour ton pti mec , tu as son poids?!
En attendant des résultats pour ton diabète tu as un régime?

Moi j'ai eu une écho la semaine dernière a 26sg ou 28sa il faisait déjà 1,427kg ils m'ont dit qu'il fallait plus que je prenne de poids, mais ils sont marrant... Jsui a +10kg j'vai pas m'arrêter des manger maintenant...

Bisous a ttes , jspre k vs allez bien!..
elodievivier

il pense plus a une geu qu'une fausse couche !!!

2éme bébé d'amour
Image
Loam

et du coup ils vont te faire une écho élodie ?

Johanna, oui, ils peuvent se montrer droles ! Ce matin g appelé le secretaria de l'endocrinologue vers laquelle m'a envoyé mon gyneco. Eh bien elle ne veut pas me donner de rendez vous tant que je n'ai pas refait une prise de sang pour controler ma glycémie. il faut donc que je rappelle mon médecin pour avoir une ordonnance mais ma glycemie, je dois la prendre une heure après et 2h après. Je lui demande "apres quoi ?", elle ne sait pas, mon medecin saura. J'avais pas l'air fine en demandant mon ordonnance a mon doc. Du coup je fais la pds demain matin, dois passer 2heures au labo ! J'espère avoir les résultats très vite !
elodievivier

L'echo a deja été faite mercredi mais il voit rien!!!!

D ou l'operation ceolio pour voir ou il est et s'il est encore la !!!!

Personne ne comprend moi non plus enfin bref !!!! c'est la ....!!!

2éme bébé d'amour
Image
Loam

elodie c'est sur c'est pas evident comme situation.
Johanna, ca y est j'ai fait ma prise de sang, j'attends les résultats pour lundi, en attendant je continue a vivre normalement. Et non je ne connais pas le poids de maxime car c'etait juste une petite echo chez le gyneco, ma deuxieme echo est dans 10 jours, le 5 mars.
Et toi ca va ?
johanna87

Moi ça va mon conjoint a la gastro, et moi j'ai un peu mal au ventre j'sais pas si c'est psycho ou pas?! Sinon vs savez quoi faire en cas de gastro enceinte?!

Moi prochaine écho le 12 mars...

Tu ns tiens au courant pour tes résultats pds

Et les :m1: sinon?

Élodie on attend de tes nouvelles lundi? Ça doit être insupportable l'attente, d'avoir tjrs un pti doute...

Bon we
Image
ooo.php]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »