bonjour a ttes envie d'un deuxieme bb et vous?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
emilie0703
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:39
Contact :

Re: bonjour a ttes envie d'un deuxieme bb et vous?

Bonjour! Je suis également en essai bb2, j'ai 25 ans et maman d'un petit garçon de 19 mois. Moi contrairement à toi je commence tout juste, je suis à mon C1 et j'attends l'arrivée de mes règles d'un jour à l'autre (ma température chute depuis 2 jours)... et toi depuis un an et demi rien? fais tu une courbe de température afin de detecter ton ovulation? bonne journée

emilie0703
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:39
Contact :

Re: bonjour a ttes envie d'un deuxieme bb et vous?

Coucou! comme je le présentais mes règles sont arrivés hier, petit cycle pour moi car 24j, mais ce qui est normal car j'ai bien vu sur ma courbe de temp que mon ovulation avait eu lieu a j10.Tu en es ou dans ton cycle , ton ovulation est passé a priori? je pense que TP tout les 2 jours c'est bien tu ne peux pas trop la louper après faut que ca marche...Si pour ta première ca avait mis un peu de temps ca ne devrait peut etre plus tarder... en éspérant que ce cycle soit le bon pour toi!Bonne journée.
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: bonjour a ttes envie d'un deuxieme bb et vous?

slt les fille je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien avoir des petite conseil pour les symptôme vu que pour ma première grossesse ct toute a fait différent je pense osi surtout que peut etre je me fait des film vu que j'y pense trop venait nombreux
:bisou:
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
emilie0703
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:39
Contact :

Re: bonjour a ttes envie d'un deuxieme bb et vous?

bonjour miss@! tu es dans l'attente de tes règles? elles sont prévues pour quand? dis nous tes symptomes nous pourrons peut etre t'aider...
emilie0703
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:39
Contact :

Re: bonjour a ttes envie d'un deuxieme bb et vous?

tes cycles durent en moyenne combien de temps? si ils n'ont jamais dépassé 25 jours, peut etre que tu peux tester, sinon tu peux attendre encore quelques jours. allez je :croisedoigts: pour toi!
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: bonjour a ttes envie d'un deuxieme bb et vous?

emilie0703 a écrit :bonjour miss@! tu es dans l'attente de tes règles? elles sont prévues pour quand? dis nous tes symptomes nous pourrons peut etre t'aider...

Bjr oui mes regle son prevu pou ce dimanche 23 fevrier, mais symptome son un peu nausé le matin au reveil des ptit douleur au bas ventre, comme si je vais avoir mes :regles: mais normalement c douleur la j'ai juste la veille de mes regle mais la je les sens dpuis dpo 8 j'ai ovulé le 10 ou 11 je croit car j'ai pu apercevoir la glaire transparent et ces 2 jours la j'ai eu de grosse douleur a l'ovaire droite impossible de marché, a dpo 6 j'ai eu une diarrhée puis dpo 7 et 8 constipation, j'ai eu des rapport le 7,8,9 et 11
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: bonjour a ttes envie d'un deuxieme bb et vous?

Slt vacta22 merci mais j'aimerai attend de voir si mes :regles: ce pointe car j'ai peur de faire un texte et d'etre deçu pour ma fille j'ai attendu 2 semaine apres la date de mes :regles: presumé et j'avais eu un bo :oui: et j'etait seulemen a mon premier cycle j'espére ke j'aurrai a nouveau la chance de ne pas tro attend pour bb2 tkt je vous tiendrai au courant et je :croisedoigts: osi pour vous tous :bisou:
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
emilie0703
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:39
Contact :

Re: bonjour a ttes envie d'un deuxieme bb et vous?

Bonjour les filles! miss@ les nausées sont des symptomes de grossesse ...je te conseille quand même d'attendre la date présumée de tes règles pour tester j'éspère un beau :+++: pour toi!
Vactra toujours rien pour toi ça commence à être bon signe aussi! tu nous tiendras au courant!
:bisou:
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: bonjour a ttes envie d'un deuxieme bb et vous?

emilie0703 a écrit :Bonjour les filles! miss@ les nausées sont des symptomes de grossesse ...je te conseille quand même d'attendre la date présumée de tes règles pour tester j'éspère un beau :+++: pour toi!
Vactra toujours rien pour toi ça commence à être bon signe aussi! tu nous tiendras au courant!
:bisou:
Bjr emilie0703 merci pour tes conseil, oui j'avait pensé a sa a attendre mes regle pour en etre sur merci beaucoup j'espere ne pa les avoir et surtout avoir un bo :oui: je vous tiendrai au courant :bisou:
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
emilie0703
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:39
Contact :

Re: bonjour a ttes envie d'un deuxieme bb et vous?

Coucou! super vactra pour ton test :+++: !!!félicitation .
J'espère te rejoindre bientôt! je te souhaite une merveilleuse grossesse. A bientôt :coucou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités