lol pas encore prête, mais c'est en cours.
Comme je ne peux pas trop bouger, c'est papa qui fait tout. Moi je donne les instructions! :)
Et en ce moment on est en train de regarder et commander les différents meubles dont il aura besoin.
Futures mamans dans le 77 près de disney ???
-
- Première fraise
-
- Fraise attitude
Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???
Tu as bien raison !! C'est comme ça qu'il faut faire hihihi
Tu le sens beaucoup bouger ?? ça doit faire bizarre au début !!
Tu le sens beaucoup bouger ?? ça doit faire bizarre au début !!
-
- Première fraise
Oh oui je le sens bien bouger. Surtout quand je me mets dans une position qu'il n'aime pas! Et là il te le fait bien entendre! :)
En faite pour moi aussi au début je pensais que ça allait être bizarre, mais lorsque j'ai reçu les 1er coups, j'ai trouvé cela très sympa et rigolo! :D
J'ai des moments où mon ventre change complètement de formes! lol (mais je ne sais jamais dans quelle position il est!)
En faite pour moi aussi au début je pensais que ça allait être bizarre, mais lorsque j'ai reçu les 1er coups, j'ai trouvé cela très sympa et rigolo! :D
J'ai des moments où mon ventre change complètement de formes! lol (mais je ne sais jamais dans quelle position il est!)
-
- Fraise attitude
Coucou !
Désolée de ne pas avoir répondu avant mais j'ai été malade... Moi qui me plaignait de ne pas avoir de symptômes...
Mais je suis super contente pcq hier j'avais rdv chez mon gygy et comme il a l'appareil pour faire les écho, on a pu voir notre mini-nous !!! C'est pas de la super qualtité mais on l'a bien vu quand même et il faisait plein de bons dans tous les sens !!
Si il fait ça plus grand aussi, je comprend que tu le sente bien lol
Gygy m'a aussi d'appeler la maternité, aurais-tu leur numéro ?
Et toi ça va ?
Désolée de ne pas avoir répondu avant mais j'ai été malade... Moi qui me plaignait de ne pas avoir de symptômes...
Mais je suis super contente pcq hier j'avais rdv chez mon gygy et comme il a l'appareil pour faire les écho, on a pu voir notre mini-nous !!! C'est pas de la super qualtité mais on l'a bien vu quand même et il faisait plein de bons dans tous les sens !!
Si il fait ça plus grand aussi, je comprend que tu le sente bien lol
Gygy m'a aussi d'appeler la maternité, aurais-tu leur numéro ?
Et toi ça va ?
-
- Première fraise
Coucou,
Qu'est ce que tu avais? Tu vas mieux?
Tu veux la maternité de Meaux? ta gynéco t'a donné ta fiche de déclaration de grossesse? Si pas encore donné, l'hôpital de Meaux ne t'enregistrera pas. Car il veut connaitre la date théorique de conception ou d'accouchement.
Le secrétariat de la maternité est le suivant 01 64 35 38 72.
Ils te redirigeront peut être après vers un autre service.
Qu'est ce que tu avais? Tu vas mieux?
Tu veux la maternité de Meaux? ta gynéco t'a donné ta fiche de déclaration de grossesse? Si pas encore donné, l'hôpital de Meaux ne t'enregistrera pas. Car il veut connaitre la date théorique de conception ou d'accouchement.
Le secrétariat de la maternité est le suivant 01 64 35 38 72.
Ils te redirigeront peut être après vers un autre service.
-
- Fraise attitude
Rien de grave, des nausées... en arrivant jeudi matin au travaille j'ai été malade tout de suite donc je suis rentrée chez moi. Je me suis reposée et tout allait bien. Et ce matin je retourne au travaille et pareil... Je pense qu'il ne veut pas que je boss lol
Rien de grave mais c'est bien désagréable...
Oui mon gygy m'a donnée les papiers hier =)
Merci pour le numéro !
Rien de grave mais c'est bien désagréable...
Oui mon gygy m'a donnée les papiers hier =)
Merci pour le numéro !
Coucou les filles. J'ai lu votre discussion qui m'a appris plein de choses à moi aussi (notamment par rapport au congé maternité ^^). J'ai appris aujourd'hui que j'étais enceinte. C'est ma première grossesse et je suis sur un petit nuage, trop heureuse !
J'habite aussi à Meaux (près du faubourg) donc je me joins à vous pour discuter si vous en avez envie.

J'habite aussi à Meaux (près du faubourg) donc je me joins à vous pour discuter si vous en avez envie.

- melimela
- Super fraise
coucou les filles moi je suis de pontault combault je vais accoucher a tournan
Coucou melimela.
Je vois que tu es plus avancée que moi dans ta grossesse, tout se passe bien ? C'est ta première grossesse ?
Je vois que tu es plus avancée que moi dans ta grossesse, tout se passe bien ? C'est ta première grossesse ?
- melimela
- Super fraise
Coucou oui tout se passe bien et toi? Non jai une fille de 4 ans
-
- Informations
-