Bébé prévu pour octobre 2014 :-) - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
minel24
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

Fanny :croisedoigts: tu l'auras j'espère , tu nous invites pour fêter ca??? Dites les filles vous savez si l'utérus retroversé peut causer des douleurs lombaires ? Aufait je crois bien que je vais échapper au nausées bien mechante par contre l'odeur de la nourriture je ne supporte pas du tout, bienvenue a toi marie! On est pratiquement toutes a 5sa c'est fou, on a toutes fait la java le même soir ou quoi??? :tropdrole:

minel24
Fraise active
Fraise active

Image pourquoi sur ma réglette ils disent que je suis de 6sa? Alors que je suis a 5 sa ?
Emy692
Première fraise
Première fraise

salut les filles

pour moi c'est sommeil sommeil et sommeil, je passe ma vie à bailler, j'en peux plus je me traine comme une loque, et ... je dors pas de la nuit, évidemment, Insomnies, envies de pipi, cauchemars... l'enfer. A coté de ça ça va nikel pas de nausées, et même si j'ai un peu de mal à digérer ça passe. Je devais faire ma prise de sang aujourd'hui, quand j'ai vu le monde me suis dis que j'irai demain, c'est pas à un jour près, au pire mon taux sera encore plus élevé si j'y vais demain.

Fanny, je :croisedoigts: pour ton permis :applose:

Bienvenue à Marie aussi :coucou:

Je vous laisse, je retourne faire ma loque devant les JO, bisous les poulettes :-D
Image
[Marie76]
Top fraise
Top fraise

Lennie76 a écrit : Salut Marie!! Félicitation !! Dis oui belle surprise dis donc 5 mois après ta louloute lol :-) tunes de Seine maritime ?
Coucou ! Oui je suis de Seine Maritime ! Tu connais ? :-D
Emy692 a écrit : Bienvenue à Marie aussi :coucou:
Merci Emy ! C'est sur que plus t'attends plus ton taux sera élevé :-D Tu as juste le Beta HCG a faire ?
minel24 a écrit :Image pourquoi sur ma réglette ils disent que je suis de 6sa? Alors que je suis a 5 sa ?
Ca me l'a fait aussi à ma première grossesse, il y avait toujours une semaine d'écart... Je ne sais pas trop pourquoi. :etonnant:
0oEtoileo0 a écrit :Bienvenue Marie76 et félicitations pour ce beau + surprise. :wink:
Merci ! :bisou:
minel24 a écrit :Fanny :croisedoigts: tu l'auras j'espère , tu nous invites pour fêter ca??? Dites les filles vous savez si l'utérus retroversé peut causer des douleurs lombaires ? Aufait je crois bien que je vais échapper au nausées bien mechante par contre l'odeur de la nourriture je ne supporte pas du tout, bienvenue a toi marie! On est pratiquement toutes a 5sa c'est fou, on a toutes fait la java le même soir ou quoi??? :tropdrole:
Oui Tu as raison :tropdrole: Pour nous c'était le week end du 25 Janvier :tropdrole: :lol:
Ensemble depuis le 10 février 2008
Mariés depuis le 21 juillet 2012
Zoé est née le 29 août 2013 (BB1)
aj33
Top fraise
Top fraise

bienvenue a toi marie parmis et oui belle surprise dis donc

nous aussi on a fait la java le week end du 25 janvier mdr un bon cru le mois de janvier :-D

moi aussi la réglette est fausse quand j'entre par la date de mes dernières règles j'attends mon écho de datation pour pouvoir entrer par la date d'accouchement prévue comme sa elle sera juste :wink:

:bisou: mes :fraisinaute:
Moi : 26 ans
Lui : 23 ans
Ensemble depuis le 12/06/2010
Par' ange de ETHAN depuis le 07/04/2013 <3 nous t'aimons fort petit prince <3

Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pareil j'ai triché pour ma réglette pour quelle tombe juste niveau semaines de grossesse
bébé a été conçu le 7 janvier, après notre retour du ski, on devait être détendu :lol:
0oEtoileo0
Fraise active
Fraise active

Comme toi Aurélie, la réglette est fausse avec la date des dernières règles donc j'attends ma DPA que je connaîtrais la semaine prochaine.

Pour nous la java, ce n'était pas le week-end du 25. mais avant. :-D

Il est 21h, j'ai dormi plus de 2h cet après-midi et je suis déjà fatiguée. eh bin ça promet.
Heureusement que je suis en vacances dans 2 jours. :lol: vivementttttt !!!!!!!!

Bonne soirée les filles :bisou:
Essai bb1
C1 : ++
Ma princesse est née le 08/09/2011.

Essai bb2
C1 : 27 jours
C2 : ++ mais à 8sa fc (cytotec)
C3 : 29 jours
C4 : ++ le 7 février

Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

il faut écouter son corps et aller au dodo dès qu'on en ressens le besoin peu importe l'heure qu'il est :wink:
0oEtoileo0
Fraise active
Fraise active

Oui tu as raison, je suis allongée depuis 15 minutes, ça me fait du bien. :wink:

Marie : Je t'ai rajouté au récap en première page.
Sinon certaine de nous se suivent aussi sur un groupe facebook, si tu souhaites nous rejoindre, n'hésite pas à m'en faire part en MP. :wink:
Essai bb1
C1 : ++
Ma princesse est née le 08/09/2011.

Essai bb2
C1 : 27 jours
C2 : ++ mais à 8sa fc (cytotec)
C3 : 29 jours
C4 : ++ le 7 février

Image
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Minel : Oui Oui j'aimerai bien le fêter mais avec la priorité a droite ambigüe je sais pas s'il va m'éliminer d'office ou me mettre 0 en observation .. Ca me stress plus qu'autre chose parce que le Global ça aller franchement je crois que si je l'ai pas je vais pleurer comme une madeleine .. mdr !
Je file au dodo 22h22 et hs technique .. :???: :???:

Bonne nuit les filles et a demain matin si je peux passer sinon dans l'aprem :bisou: :bisou:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations