Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
tite_fleur972
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Coucou les filles ! ça me fait plaisir de vous lire :) !
Moi, ça va, les contractions semblent un peu se calmer mais bébé bouge comme un fou...g l'impression de distinguer maintenant ses fesses, ses pieds et ses mains, c'est fascinant ! J'ai aussi mal au dos mais ça c'est ptèt' parce que je tiens pas en place ( préparation de la chambre de bébé, rangement divers)...bref, je commence à réaliser que c'est pour bientôt, je suis toute excitée :applose: :applose:
Jvous embrasse toutes !
Image

Chka
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Envie de partager avec vous un fou-rire que je viens de prendre au hasard d'internet.
Aux Etats-Unis, une femme attendait des triplées. Et en salle d'accouchement, le gynéco qui lui sort "il y a plus de pieds que prévu" (il y avait en fait quatre demoiselles dans le ventre de la dame). C'est la phrase du gynéco qui m'a fait rire. Drôle de façon d'annoncer qu'il y a un enfant de plus, surtout qu'à priori c'est la tête qui sort en premier...

Bonne journée à vous,

Bisous
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
dollyerta
Top fraise
Top fraise

Chka a écrit :Coucou les filles,

Envie de partager avec vous un fou-rire que je viens de prendre au hasard d'internet.
Aux Etats-Unis, une femme attendait des triplées. Et en salle d'accouchement, le gynéco qui lui sort "il y a plus de pieds que prévu" (il y avait en fait quatre demoiselles dans le ventre de la dame). C'est la phrase du gynéco qui m'a fait rire. Drôle de façon d'annoncer qu'il y a un enfant de plus, surtout qu'à priori c'est la tête qui sort en premier...

Bonne journée à vous,

Bisous

C'est très joliment dit , avec le ventre que j'ai je n'espère pas qu'il y aura 2 pieds de plus!! :tropdrole: . D'ailleurs ça 'm'agace' quand on me dit c'est pour quand. Mai ! Et bien avec ton ventre que tu as tu n'est pas rendue!!! :rougedecolere:
Simon est né !
alice41
Top fraise
Top fraise

Cc
Excellent la ptite phrase il y a plus de pied que prévus! J imagine la tête des parents :)
Ici ça va mieux plus de temperature mais tjs nez qui coule et mal de tête...bref enfin je vais pouvoir faire plus attention a ma puce plutôt qu a moi :) cr j avoue que j étais tellement mal que je n ai pas attention si elle bougeait bien

Au fait ptite question est ce que vs sentez des coups de bebe un peu au dessus du nombril! Je vois que ça bouge mais Gyne dit que bebe est sous le nombril dc n a pas l air de me croire :/
Bisous
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
marielle60550
Top fraise
Top fraise

L :coucou: les :m1:

Moi aussi j espère pas qu il me dise deux pied en plus.... :applose: :applose:

Sinon koi de neuf ??
Moi ce matin j ai,fais ma pds mensuelle pr la toxo..
j ai rencontre une ancienne collègue et arf elle a touché mon ventre qd lui ai dis que j étais enceinte...c la première qu une autre personne à par mon mari ki le touche.... J aime pas sa....

Enfin sinon koi de neuf les filles???
Image

Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
alice41
Top fraise
Top fraise

Ah qu est ce que je te comprends je déteste qu on me touche le ventre y'a que chéri qui y a le droit! Sauf qd je l ai annoncé au boulot une collègue que je veux pas voir ma touche le ventre! J ai cru que j allais la frapper ( mais bon ça ct ds ma tête :)) j ai MM pas osé lui dire koi que ce soit tellement je mis attendais pas!

Pr moi aujourd'hui pas Gd chose repos de tte façon fait pas beau ici
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
marielle60550
Top fraise
Top fraise

Arf c est clair alice....

Ben moi aujourd'hui sa été prise de sang se matin..
Après téléphone avec une copine qui est enceinte de 10 jrs de plus que moi..
Ensuite j ai appelle une assistante maternelle car je commence à recherche pr le mois de septembre....pfff l horreur au téléphone j étai fais qu une et sa ma calmée.....lol ....

Repas avec mon homme qui est rent rapide manger et la je pense faire un petit développe couchée sur mon canapé pendant une petite heure et après je me remettrais en route ......

Le temps ici gris ,blanc mais il pleut pas dc c est déjà sa....
Image

Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
vivilavie
Fraise active
Fraise active

:applose: les pieds en plus !!

Marielle non pas la honte !!!!
Je sais pas quand est ton terme moi c'est le 5 mai.
J'ai l'impression d'avoir beaucoup de linge à laver (fringues, écharpes, poussettes, turbulettes etc) et j'ai envie d'être tranquille avec ça :lol:
Comme ça je range au fur et à mesure.

Moi aussi je sens des coups sous mon nombril (dans ma vessie, dans les cotés, l'estomac aussi....)
En ce moment elle bouge beaucoup, je dors moins bien à cause des mouvements car je sens qu'elle prend de plus en plus de place !

Pour le ventre ça me gêne pas si c'est quelqu'un que je connais bien qui le touche (amis, famille)
Si je connais pas par contre j'aimerais pas !
dollyerta
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Moi aussi je n'aime pas trop ça quand on me touche le ventre , j'autorise seulement si c'est moi qui décide non mais!! C'est un geste assez intrusif quand même!!
MArielle: Pour chercher une assistante maternelle je n'ai pas encore commencé pour mon premier c'était la galère :???: J'ai eue le désagréable impression que c'était l'assistante maternelle qui nous choisissait plutôt que l'inverse bon j'ai aussi un gros défaut c'est que j'ai énormément de mal a faire confiance! Bon en plus j'en avais trouvée une qui me semblait pas mal mais au final elle était près de ses sous une menteuse donc du coup ça m'a refroidit . J'ai fais une demande pour la crêche j'aurais une réponse début mai :croisedoigts: pour que se soit positif car sinon je vais être obliger de chercher illico une assistante maternelle pour septembre!! :grattelatete:
Simon est né !
Chka
Top fraise
Top fraise

@ alice : Ma gynéco m'a dit à ma visite du 04 janvier (donc ça fait déjà un moment, je précise que ma DPA est pour le 1er Mai) que mon placenta était 1 centimètre au-dessus de mon nombril (déjà) ce qui est normal pour ce stade de grossesse.
Alors même si je fait que mon bébé soit de grande taille joue certainement un peu, je dirais qu'il est plus que normal que tu le sentes bouger un centimètre au-dessus de ton nombril !!
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations