Un BB à 44 ans..naturellement..possible ou pas?

Les essayeuses de la région Bretagne
Répondre
clemax29
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:46
Contact :

Un BB à 44 ans..naturellement..possible ou pas?

Bonjour à toutes....

Je post ce sujet pour avoir qlq msg d'espoir!!!!
J 'ai 44 ans et 2 grands garçons, je ne pensais pas me retrouver dans cette situation il y a qlq années..pour moi, c'était clair, mes enfants sont grands, donc finito!!! Mais me voici avec un nouveau cheri (3ans), et 38ans, et surtout pas d'enfant....donc, ce qui aurai du arriver..arriva, envie de faire notre famille et me voici a rèver de pouponnage!!!!!
Si qlq unes d'entre vous se trouve dans cette situation, je serai ravi d'échanger...
Pilule arreté depuis sept, test gygy, pas de prémonopose en vu, cycles à 25 jours, et j'ai commencer ma courbe ce mois ci, par contre je ne la trouve pas très clair...

A bientot!!!!!!!

eleonore73
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 févr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Un BB à 44 ans..naturellement..possible ou pas?

Bonjour,

Ça me fait plaisir de voir une fille dans mon cas. Voilà j'ai eu 40 ans il y a quatre mois , une fille de bientôt 15 ans , un nouveau chéri depuis quatre ans , lui pas d'enfants non plus et nous aussi envie d'avoir un petit " nous" , arrêt pullule depuis mai 2012 avec des cycles très très irréguliers avec des cycles allant de 40 jours à 120 jours.

Je n'aimerais pas savoir que je ne pourrais plus avoir d'enfants , j'aimerais que la nature m'accorde ce cadeau.

Espérons que 2014 soit notre année a toute les deux. :croisedoigts:
clemax29
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:46
Contact :

Re: Un BB à 44 ans..naturellement..possible ou pas?

Coucou éléonore73....!!!

C 'est bien d'avoir qlq un dans le même cas...!!! si tu veux, on peut essayer de suivre et de voir ce que ça donne....
as tu fais qlq examens(prise de sang) avec ton gygy pour voir si tout fonctionnait bien?
As tu essayé des tests d'ovu? moi pas encore
eleonore73
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 févr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Un BB à 44 ans..naturellement..possible ou pas?

Tests d'ovule , oui il y a deux cycles , apparemment j'ai bien ovulé , rapports la bonne période et rien ...

Pour les exams non je n'ai rien fait, je suis dans une nouvelle région depuis deux ans , dans un patelin et j'avoue que je n'ai pas pris un nouveau gynécologue, donc je ne sait pas trop ou j'en suis de ce point de vue.

Je me tâte pour aller consulter, mon compagnon veut y aller mais moi je préférerai que ça arrive tout seul. Je suis assez têtue , je sais :-D
clemax29
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:46
Contact :

Re: Un BB à 44 ans..naturellement..possible ou pas?

Bonjour,

Et bien voir un gygy... c'est ptet bien, juste pour faire un point....et il y a aussi des possibilités de donner un ptit coup de pousse....faire un bilan pour voir ou tu en es..
eleonore73
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 févr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Un BB à 44 ans..naturellement..possible ou pas?

Oui c'est vrai que ça serait bien d'aller consulter comme tu dis. Je pense que je vais prendre rendez vous chez un gynécologue serait un bon début :wink:
clemax29
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:46
Contact :

Re: Un BB à 44 ans..naturellement..possible ou pas?

Pour ma part j'ai pris rdv aujourd' hui dans un centre pma, pour faire un point, j'y vais le 24 mars, je pense qu'il me fera faire qlq examens pour voir si j'ai qlq réserve et si je peux encore procréer!!! j'ai fais aussi un test sanguin pour savoir ou en étaient mes hormones....je ne suis pas en pré ménopause....déjà un bon point!!
eleonore73
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 févr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Un BB à 44 ans..naturellement..possible ou pas?

Oui c'est une super nouvelle pour toi !!!!!

Maintenant y à plus qu'à :wink:

Je pensais à faire une PMA mais j'ai un peu peur du parcours...

En fait moi j'ai des problèmes de cycles , ils sont très irréguliers comme je te l'ai écrit plus haut. Mes règles primaires ont été tardives et provoquées avec Duphaston. Lorsque je suis tombé enceinte de ma fille j'avais arrêté depuis plusieurs années les déclenchements avec Clomid, fatiguée de voir que ça ne marchait pas. Je suis tombée enceinte comme ça , je ne m'y attendait pas ou plus on va dire. Le gyneco a l'époque m'a dit que j'avais eu une chance incroyable de tomber enceinte...super !!!!

Donc il y a un petit soucis c'est sur...j'espère toujours y arriver seule , un peu par fierté , ça me gêne de montrer à mon chéri que j'ai des difficultés à tomber enceinte. Il m'aime , c'est certain mais j'avoue que c'est gênant.

J'espère pour toi que ça marchera je croise les doigts... :croisedoigts:

Gros bisous
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités