Bébé prévu pour octobre 2014 :-) - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aj33
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

Une pds ou 2 je suis d'accord avec vous dans le fait que sa sert à rien que s'il doit arriver quelque chose cela arrivera j'en suis la preuve dans une grossesse a 1,3,5,7 ou 9 mois rien n'est acquis .....

D'un autre sens pour certaines sa permet de se rassurer et de pouvoir rester :zen: en attendant l'écho de datation
Moi : 26 ans
Lui : 23 ans
Ensemble depuis le 12/06/2010
Par' ange de ETHAN depuis le 07/04/2013 <3 nous t'aimons fort petit prince <3

Image

aj33
Top fraise
Top fraise

laliefornali a écrit :moi non plus pas de deuxième PDS !! mon gygy m'a dit que ça servait à rien, et que ça changerai rien aussi si ça devait ne pas tenir ... bref !! rdv le 10 mars pour moi 1er écho pour voir si sac gestationnel et embryon et pour faire la déclaration de grossesse quoi ! et le 14 avril si ça suit son chemin pour la première grande écho :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu auras déja ta déclaration de grossesse ??????????? c'est au 3e mois normalement qu'il la fait le gynéco
tu est de combien ???

Image
laliefornali
Top fraise
Top fraise

aj33 a écrit :
je suis a 5Sa+3j
cool !!!
1 semaine de plus que moi en fait ???

pour ma part, comme je n'ai pas de deuxième PDS à faire, je referai un clearblue digital dans une bonne semaine, car le résultat devrai m'afficher "+3 semaines", et c'est bien fiable :wink:
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
laliefornali
Top fraise
Top fraise

aj33 a écrit :
Tu auras déja ta déclaration de grossesse ??????????? c'est au 3e mois normalement qu'il la fait le gynéco
tu est de combien ???
la secrétaire m'a certifié (et j'ai vérifié sur le net) qu'elle se fera le 10 mars après la visite prénatale et confirmation qu'il y a embryon en fait !! elle se fait entre 6/7 semaines d'aménorhées et 14 semaines DERNIER DELAI !!! il est "d'usage" de la faire après la grande écho, mais pas tous les gygys procèdent de la sorte apparemment !! mon ancienne gygy attendait les 3 mois limite, et là, ma belle soeur qui est enceinte de bb2 n'est pas contente car elle l'aura vraiment pendant la 14ème semaine, et pour bb1, elle l'a eu tôt sa déclaration de grossesse !! quand elle a appris qu'elle était enceinte aux urgences pour une grosse infection urinaire et qu'ils ont vu un embryon ^^ :wink:
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
Emy692
Première fraise
Première fraise

laliefornali a écrit :la secrétaire m'a certifié (et j'ai vérifié sur le net) qu'elle se fera le 10 mars après la visite prénatale et confirmation qu'il y a embryon en fait !! elle se fait entre 6/7 semaines d'aménorhées et 14 semaines DERNIER DELAI !!! il est "d'usage" de la faire après la grande écho, mais pas tous les gygys procèdent de la sorte apparemment !! mon ancienne gygy attendait les 3 mois limite, et là, ma belle soeur qui est enceinte de bb2 n'est pas contente car elle l'aura vraiment pendant la 14ème semaine, et pour bb1, elle l'a eu tôt sa déclaration de grossesse !! quand elle a appris qu'elle était enceinte aux urgences pour une grosse infection urinaire et qu'ils ont vu un embryon ^^ :wink:
La secrétaire de gygy m'a dit pareil ce matin, déclaration faite dès qu'il y a confirmation de grossesse... Après ce qui compte c'est de bien l'envoyer à la CAF et à la SECU avant le délai des 14 semaines, qu'elle m'a dit. :-D

Sinon aujourd'hui c'est mon anniv', je vieillis... :???: Chéri m'a offert des fleurs et un super beau journal avec des fleurs dessus, pour faire un journal de ma grossesse... Pour y écrire, mes ressentis, y mettre mes échos, des photos de mon bidon etc... J'ai trouvé ça super comme idée... Vous en faites un vous?
Image
aj33
Top fraise
Top fraise

laliefornali a écrit :la secrétaire m'a certifié (et j'ai vérifié sur le net) qu'elle se fera le 10 mars après la visite prénatale et confirmation qu'il y a embryon en fait !! elle se fait entre 6/7 semaines d'aménorhées et 14 semaines DERNIER DELAI !!! il est "d'usage" de la faire après la grande écho, mais pas tous les gygys procèdent de la sorte apparemment !! mon ancienne gygy attendait les 3 mois limite, et là, ma belle soeur qui est enceinte de bb2 n'est pas contente car elle l'aura vraiment pendant la 14ème semaine, et pour bb1, elle l'a eu tôt sa déclaration de grossesse !! quand elle a appris qu'elle était enceinte aux urgences pour une grosse infection urinaire et qu'ils ont vu un embryon ^^ :wink:
Ah d'accord ok b je me coucherais moins bête pour Ethan je l'avais eu a mes 9Sa

Image
aj33
Top fraise
Top fraise

Emy692 a écrit :La secrétaire de gygy m'a dit pareil ce matin, déclaration faite dès qu'il y a confirmation de grossesse... Après ce qui compte c'est de bien l'envoyer à la CAF et à la SECU avant le délai des 14 semaines, qu'elle m'a dit. :-D

Sinon aujourd'hui c'est mon anniv', je vieillis... :???: Chéri m'a offert des fleurs et un super beau journal avec des fleurs dessus, pour faire un journal de ma grossesse... Pour y écrire, mes ressentis, y mettre mes échos, des photos de mon bidon etc... J'ai trouvé ça super comme idée... Vous en faites un vous?

Wahou happy birthday :fete: :fete: :fete: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hb: :hb: :hb:

Perso pour Ethan je m'étais fait un book de ma grossesse et la aussi j'en ferais un car je me suis rendu compte que quand j'ai perdu Ethan b j'étais bien contente d'avoir tout sa car il me resté juste sa de lui donc c'est important :-D

Image
Emy692
Première fraise
Première fraise

aj33 a écrit :Wahou happy birthday :fete: :fete: :fete:
Merci :applose: c'est ma dernière année dans la vingtaine après je bascule du côté obscur :tropdrole:
aj33 a écrit :Perso pour Ethan je m'étais fait un book de ma grossesse et la aussi j'en ferais un car je me suis rendu compte que quand j'ai perdu Ethan b j'étais bien contente d'avoir tout sa car il me resté juste sa de lui donc c'est important :-D
J'adore l'idée mais je vois pas comment le commencer... :reflechis:
Image
aj33
Top fraise
Top fraise

T'inquiète c'est dans la tête sa :-D tu sera une belle maman trentenaire :wink:

B moi je l'avais commencé avec la photo de mon test de grossesse clearblue et la date a laquelle je l'avais fait et ensuite je mettais chaque échos et les photos de mon bidou au fur et à mesure des rdv et photo prises

Image
ludy02

Bonjour à toutes,

Tout comme vous, je viens d'apprendre le :+++: , mes sentiments sont partagés entre la joie et la crainte... Alors je me dis que discuter avec d'autres futures mamans ne peut que m'être bénéfique!!!!

Je m'appelle Ludivine, j'ai 27 ans, et je n'ai pas encore d'enfant. J'ai été enceinte en avril dernier mais après la 1ère écho, j'ai appris qu'il s'agissait d'un oeuf clair d'où mes craintes actuelles... J'ai donc subi une aspiration en juin et cela m'avait un peu refroidi!!! Nous avons ensuite repris nos essais en octobre et me voilà enceinte...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations