les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
wilka
Super fraise
Super fraise

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Non mais c'est pas grave, faut juste éviter les sodas, ce n'est pas recommandé :) Mais je te rassure, j'en ai bu de temps en temps, et je vais bien
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image

jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui.. pour mon fils j'en buvais.. ca me faisais passé quelques nausées!!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Astragale
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

nouvelles reflexsions de la belle mère (tient, pour changer!) mais la elle a dépassé les bornes!!!!!!!

petit récapitulatif :
depuis que je suis enceinte elle me balance des reflexions a la .. trés souvent
0-6 mois => mais t'as pas grossi, tu manges assez ? faut manger pour deux et gna gna gna
6-9 mois => alors la grosse, porte pas si, fait pas ça ...

elle a rempli la garde robe de ma fille dès le 4e mois de grossesse ...

A la mater c'était des reflexions sur la taille de ma fille (2.5kg et 47 cm, arrivé 2 semaines avant mais qui va bien, je suis pareil!), elle a meme apporté des vétements préma. Et elle m'appelait tous les jours pr savoir si elle avait prit du poids (débile ... ils en perdent au début!).

Bref des reflexions sur le poids j'en ai eu jusqu'a ce qu'elle fasse 3.5kg (2 mois).

Aprés c'était des réflexions sur comment je tiens ma fille dans les bras, sur comment je réagis quand elle pleure. Et pour finir elle m'a forcé la main pr ouvrir un compte en banque en passant par son fils (qui ne lui refuse jamais rien pour avoir la paix) alors que j'avais dit que je lui en parlerai.

Bref ya 1 mois je l'ai appelé pour lui dire d'arréter de s'incruster et d'acheter des tas de trucs sans meme me demander avant! Suite à sa, elle s'est mise a pleurer avec seb au téléphone et seb m'a dit que si je recommencait "j'aurai affaire a lui!" Donc j'ai plus rien. Malgré le fait qu'elle continuait a acheter des vétements sans me demander ce dont j'avais besoin!

Dimanche je lui envoie un sms pour qu'elle vienne garder ma fille aujourd'hui le temps de ma rééduc du périnée. Elle accepte.

Quand elle arrive elle me dit "bon faut que je te parle, mais moi je te le dis en face je t'appelerai pas!" Et la elle me repproche de lui avoir dit pdt ma grossesse que le deuxième prénom de ma fille serait celui de ma mère (elle l'a prit pour un repproche par rapport au choix du prénom de Charlène car ça vient de son père "charles). Puis elle m'a repproché de l'avoir prévenu la veille pour le lendemain pour venir garder la petite (sachant qu'elle dit tjs qu'elle est la pour moi au moindre souci, que y a pas de souci...). Et elle a finit par dire "de tte façon seb t'as choisi je n'ai rien a dire".
Et elle m'a aussi dit qu'elle racheterai des chaussettes pr le bébé car elles étaient trop petites.
(du coup j'en ai acheté et je lui ai dit que c'était pas la peine, on verra si elle m'écoute!)

donc inutile de dire que ça a gonflé, je ne suis pas rentrée dans le dialogue car j'avais un rendez vous et 10 min ça aurait pas suffit!

J'en ai parlé a seb qui m'a dit qu'il mettrait les choses au clair avec sa mère, et j'espère que cette fois il le fera, sinon moi je coupe les ponts!

de tte façon y a la nounou qui commence le 1 décembre, je lui demanderai plus rien!!!!!!!!!!!!!!!
Image
wilka
Super fraise
Super fraise

Holala, tu es sacrement gatée par ta belle mere !! elle se prend pour la mere de ta fille et ton homme te soutient pas pour pas rentrer en conflit ...
j'ai une amie ça a été pareil jusqu'au 1 an de sa fille et elle a fini par peter un cable, elle allait plus voir la belle mere, et elle a fini par coupé les ponts, son homme a fini par faire pareil en ce rendant compte que sa mere était une manipulatrice envahissante. Meme si ils sont fachés avec elle, au moins ils sont plus zen !
Image
Astragale
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Voila bébé est arrivé et j'ai repris le travail donc bien sur ... j'ai eu le droit a des reflexions pas mal débiles quand meme.

j'ai selectionné les meilleurs :p
Une collègue
=> T'as eu la péri ? ben moi je pense qu'une femme qui n'a pas souffert ne sait pas ce que c'est que de mettre au monde un enfant.
=> T'as une caméra pour surveiller ton enfant quand il dort ? C'est n'importe quoi, les mères d'aujourd'hui sont abusives et possessives!

Ma belle Mère (bah oui hin ! ça va pas changer ça!)
Moi" Ma fille aime bien etre dans les bras, elle pleure souvent quand on la pose"
elle " Bah oui!!! TU l'as habitué comme ça!" heu non ... je la laisse pleurer quand elle abuse pis bon quand ton bébinou pleure et te regarde avec ses grands yeux bleu de bébé battu tu craques :p

Encore la belle mère
A Noel Seb avait sa fille dans les bras et son frère était a coté, je dis a ma fille qui regarde les deux "qui sait ton papa ?" et sa mère répond "sans doute le blond aux yeux bleu!" (ma fille est blonde aux yeux bleu).
Pour info le blond aux yeux bleus c'est le frère de seb ...

Toujours la belle mère
"ne lui met pas la turbulette pour la coucher, elle a une couverture dans son lit" (arrrrghttt!!!!!!!!!!) Quand je lui dis que c'est dangereux
"pff je l'ai couché comme ça une nuit et ça c'est bien passé "

Autant dire qu'elle n'ira plus dormir chez mamie de si tot !
Image
Boubou29
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Niveau réflexion j'en ai eu des pas mal aussi pour ma première grossesse. Une amie à ma mère m'a dis que je gâchais ma vie, que je ne pourrais plus jamais rien faire, que j'aurais du profiter de la vie avant d'être coincé avec un gamin... J'avais 22ans, ma grossesse était voulu, mon fils a 2ans et demi maintenant et je suis enceinte de mon 2ème... J'ai hâte d'entendre ce qu'elle va penser de ça... Pfff . En même temps d'après elle je faisais une erreur aussi quand je lui ai dis que je me mariais...
Sinon j'ai eu ma sœur qui m'a dis pendant toute ma grossesse "oh la vache que t grosse..."
J'ai eu aussi (déjà) pour ma deuxième grossesse "tu as déjà pris beaucoup pour ton première fais gaffe pour le deuxième..." Pour cette réflexion je suis d'accord mais de quoi je me mêle...
Lennie76
Super fraise
Super fraise

Hello les filles !! Ça fait treeeeees longtemps que je ne suis pas venue sur ce post eh bah je vois que vous avez encore été gâte en réflexion !! Moi après 6mois je suis enfin retombée enceinte...mais cette fois on prend plus de réflexions après 2fc... Je ne l'ai dis qu'à ma mère et ma sœur en précisant qu'on est très content!!
Mais j'ai eu le droit à une réflexion d'une amie. En fait j'ai deux furets en cage un chat et un chiot et la elle me sort :mais ta trop d'animaux c pour ça que tu fais des FC!!!!!! Genre je suis inconsciente....pff alors je lui ai balance en pleine gueule que je me lavais les mains après les avoir toucher que j'étais immunisée contre la toxo et surtout qu'à ma 1ère fc j'avais pas d'animaux et à la 2ème j'avais pas le chiot donc TG!!!
Alors la sérieux écho de datation dans 3 semaines si tout va vie. (Oncroise les doigts) je l'annoncerai à plus de personnes si g des réflexions je ne me laisse pas faire grrr lol
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
wilka
Super fraise
Super fraise

Et ben Astragale, ta belle mere en tient une couche !! J'aime bien le sous entendu dégueulasse sur ton enfant qui serait la fille de ton beau frere ... vachement sympa ! Elle te prend pour une sal*** qui trompe son fils avec son frere... je pense que plus ça va aller, plus vos relations vont se détériorer !

Félicitation Lennie, j'espère que ton petit va s'accrocher et bien grandir :) après 2 fausses couches, tu le mérites bien

Boubou, tu as raison de faire les enfants jeunes, l'essentiel c'est de se sentir prete, et puis tu l'étais. Quand tu seras encore jeune quand tes enfants seront grands ton amie sera jalouse ;)

Sinon moi aussi j'ai eu mon petit, j'ai eu droit à des réflexions :

ma soeur en sms "alors tu le trouves comment ton enfant ? " ... genre en tant que maman je vais être objective !! je lui ai repondu "il est moche et il pue"

Mon frere après lui avoir envoyé une photo : "encore lui ???" ... bon ben si tu veux plus de photo de ton neveu, j'arrete d'en envoyer

Mon petit n'a jamais régurgiter de lait, ma tante le prend trop mal, a califourchon la tete en bas sur son bras. Et le petit regurgite, elle est fiere d'elle "je savais qu'il avait pas fait son rot ! heureusement que je suis là" ... heu ... c'est pas un rot ça ...

Sinon l'intégralité de ma famille "c'est un clone de Denis" (mon frere) alors que pas du tout, ça à le don de ne pas faire plaisir à mon homme...

Et mes beaux parents, dès que le petit pete "allez changer sa couche !! vite !! " ou encore "il a les fesses rouges, faut lui mettre du talc" (ça ne se fait plus ça ... )

Ma mère "lui fais pas trop voir de monde sinon il va faire des cauchemars"

une vieille dans la rue, elle regarde les yeux du petit "est ce qu'il va avoir vos yeux ?" (j'ai les yeux verts). "moi .. heu ben non, il les a marron ..."
elle "oui, j'ai cru voir, mais on sait jamais"
Image
milouetnico
Top fraise
Top fraise

Pour moi, c'est plutot des remarques maintenant. Je suis dans la dernière ligne droite, mais bébé pas décidé, et la question, tous les jours, par toutes les personnes que je croise, c'est "t'es encore là???".

Des fois, j'ai bien envie de répondre, non, je suis partie accoucher, mais ils se débrouillent sans moi à la mater...
Image
Doudounite
Top fraise
Top fraise

Samedi soir j'ai invité des collègues du boulot pour leur présenter mon fils, vu qu'ils ont offert un cadeau pour la naissance de mon fils.
La femme d'un de mes collègues me dit :" mais comment ose tu l'allaiter, les biberons c'est plus pratique et en plus son père pourrait t'aider. "
Mon copain m'aide il prépare le bain, et s'occupe de son fils pour que je puisse me reposer lorsqu'il voit que je suis trop fatiguée.
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations