Communauté des essayeuses BB3!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

Bonjour les :m1:
Le temps des fêtes est enfin terminé! Le seul désavantage, zhom retourne au boulot demain matin et ma grande retourne en classe jeudi!! Temps des fêtes trop difficile, on s'est beaucoup trop couché tard! Je suis brûlée!
J'ai tout de même trouvée du temps pour les :calin:
On verra si :cigonerose: aura trouvée le québec à noël! J'espère avoir un cycle moins long cette fois-ci. TP tous les 2 jours depuis le 22 décembre environ!

Sinon, ma mini-fille s'assoie seule depuis quelques jours (sans aucune aide) oufff qu'elle grandit la punaise! Déjà 7 mois!

Sinon, j'espère que vos grossesses se déroulent à merveille!

xxx
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image

carine_essaibb3
Fraise active
Fraise active

KIKOU JOHANNIE

de mon cote l ecole a repris deja depuis lundi

felicitation a ton bebe

cote grossesse, bh ca va.

pas trop de nausee mais bcp d aigreur d estomac. j avais jamais eu ca avant.

demain je commence mon 2eme mois de grossesse et j ai deja un bide mamamia!!!!!
carine 31 ans
Maman comblee et harchi comblee de 3 loulous .
( 2003, 2007 et 2010)

et grosse surprise.
un bb4 es en preparation

Image
sissignou
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Je me joins à vous après avoir lu vos posts , je vous connais mantenant ... :coucou:

J'ai 30 ans , mon amoureux à 31 ans et nous avons 2 tits mecs de 7 et 3 ans (dans quelques jours). Nous sommes en essais depuis debut dec soit tout juste 1 cycle qui s'est achevé aujourd'hui par l'arrivée des :regles: !!

alors c'est reparti pour un tour ...

Mama, Carine et Chris j'espère que vos grossesses se passent bien et que vous profitez pleinement (dans tous les sens du terme :-D
Image
Imagedd38ce049ca24113fe3a3c637b1e93f6]Que pensez-vous de ma courbe?[/url]
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

!

BOnsoir les :fraisinaute: !

Sisi: bienvenue parmis nous! Je te souhaite vraiment un :+++: le plus rapidement possible!

De mon coté, :regles: sont arrivées ce soir! Après 1 cycle de près de 60 jours, en voilà 1 de 24 jours! :grattelatete: Alors la, trop incompréhensibles mes cycles! Alors voilà c'est repartit pour C4!

xxx
ma grande souris à 7 ans
[/align]
Image
Image
carine_essaibb3
Fraise active
Fraise active

bonjour et bienvenue sisi

johannie : j espere ke le c4 sera le bon... jcroise les doigt

de mon cote

1 mois de grossesse aujourdhui

j ose vous montrer mon bidon

Image

rigole pas trop fort

allez tres bonne journee les filles

je vais affronter e fropid et la neige
carine 31 ans
( 2003, 2007 et 2010)

et grosse surprise.
un bb4 es en preparation

Image
mamamania
Top fraise
Top fraise

:coucou: les fraises !!!
bienvenue a toi sissi !! j'ai eu mon :oui: a mon deuxieme cycle apres l'arret de la lulu !! alors je croise les doigts pour toi ! :croisedoigts: :croisedoigts: fais nous un beau :+++: tres vite !! a vos couettes les fiiiiiiiiilles !!!! :calin: :spermatobleu: :spermatobleu: :calin:
wahouuuuuuu cariiiiiine !!! :quoi: ton bidon est superbe !!! moi qui m'inquietais d'avoir tant de ventre si tôt ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: quand je pense qu'on me harcelait a la vue de mon bidou " mais y en a combien là dedans ? " genre .... :etonnant: pffffff! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: hihihihihihihihi !!!!!!
voilà ! ma grossesse se passe tres bien ! je sens bébé bouger ! c'est genial !!! le deuxieme trimestre est commencé et les nausées sont parties ! ouffff !!! par contre ma libido est revenue !!!! :applose: :applose: :lol: :lol:
je vous bisoute toutes !!
ps : jo , j'ai 80 cm de neige devant la porte !!! et il neige encore !!!!!! :marre: :marre:
qui dit mieux ???
allez a vos claviers ! les vacances sont finies !! :cop:
:bisou: :bisou:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hé non, je n'ai rien à enchérir, :etonnant: 80 cm c'est énorme!
Ici tout va bien. La routine est de retour (enfin). Depuis 1 semaine, mais grande ne veut plus faire dodo dans sa chambre. Nous avons donc fait des changements. Mes 2 loulounes sont désormais dans la même chambre. Elle avait peur (tous les bruits de la ruelle) Nous habitions au 3 ième étages, aucun bruit ne parvenait à sa chambre et maintenant au 1 ier étage, elle est juste à coté de la ruelle, pres des escalier du 2 ième étage, nous avons aussi une cave ou se trouve tous les tuyaux.... j'en avais assez de ne pas dormir. Dpuis le déménagement, elle se réveillait 5-6 fois / nuits Alors voilà! J'ai dormi toute ma nuit hier :applose: :applose: :applose:
Coté cycle, RAS, toujours mes :regles: .

Carine: Superbe ton bidou. Après 3, ça doit pousser vite lol!!!

A bientôt les :fraisinaute:
ma grande souris à 7 ans
[/align]
Image
Image
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les topines!
Je fais un petit saut sur le fofo simplement pcq je n'ai personne d'autre à qui parler durant la journée, tout le monde est au boulot!
Ces temps ci je me sens seule. Zhom a beaucoup de réunions, de correction (il est enseignant) donc pas bcp à la maison. Je suis souvent seule avec les filles. Non pas que je n'adore pas, mais j'aimerais bien avoir la chance de sortir parfois le soir, de parler... bof... je sais pas, je me sens bizzare!

Bon je reviendrai me plaindre plus tard, Gabrielle pleure)
xxx
ma grande souris à 7 ans
[/align]
Image
Image
mamamania
Top fraise
Top fraise

hey les filles !
bah alors ma jo , tu nous fais une tite baisse de régime ? :ouin:
ça arrive souvent apres l'effervescence des fetes de fin d'année ... je te comprends pour ce qui est d'etre seule la journée , je suis une grande casaniere et j'aime la solitude , mais il est vrai que boire un café de temps en temps avec quelqu'un avec qui partager les confidences de la vie quotidienne ca manque un peu ! j'avoue que pour ma part , j'ai tellement été decue par les gens , que je prefere rester seule .... c'est triste mais bon ... je vous ai vous !! :applose: :lol:
j'espere que tes puces vont s'habituer a leur nouvelle maison . c'est vrai que les bruits nouveau sont perturbants ! :marre: je ne suis plus habituée aux voisins depuis que je vis dans les alpes , et je souffre quand les ambulanciers d'en dessous sont de garde la nuit !! :rougedecolere: :ouin:
bon je vais boire mon thé avec zhom !
reviens te plaindre jojo , on adooore ça ! :tropdrole: et pis c'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas lancé de sujet brulant ici ! venez les :fraisinaute: , qu'on cause un peu toute ensemble ! meme si c'est un peu decallé , les messages font toujours du bien au moral :wink: !
:bisou: :zen:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
carine_essaibb3
Fraise active
Fraise active

bha alors johannie

ja i connu ca avant mon demenagement. j en pouvait plus. bah au grand maux les grands remedes....

jme suis fait des tite vire en solo!!!! ca fait du bien

sinon hier 1er rdv gygy

super mega heureuse.

bibou va bien. grossesse plus recente ke prevue mais tit coeur bat bien

bon je rentre ds un protocole de grossesse a haut risque vu les antedecent mais sinon tout va bien...

deja +1 kg

prochain rdv le 24/02 pr mon echo des 14SA
carine 31 ans
( 2003, 2007 et 2010)

et grosse surprise.
un bb4 es en preparation

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations