Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

:coucou:

Xana j'avais le même taux à la même période 334UI donc :zen: et confiance ca va le faire :bisou: :bisou:

Kikki youppeeee c'est le début de la grande aventure :applose:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement

Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

Coucou les filles

Oui l'anniversaire s'est très bien passé, j'avais cuisiné du Axoa au piment d'espelette. C'est un plat traditionnel au Pays Basque, c'est du Tendron de veau , cuisiné avec des piments du Pays, des pimentos (poivron) de l'ail et de l'oignon tout ça coupé en tout petits dés.

Ca mijote doucement pendant environ 1h30/2h et ensuite on le sert avec des pommes de terre vapeur que l'on fait sautés avec un hachis d'ail et persil.

Voilà pour celles qui souhaite essayer je peux vous passer la recette, c'est un régal.

:bisou: :bisou:
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

oh yesssssssssss Xana je suis preneuse de ta recette miam :-D
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

AXOA


Pour 6 personnes


Temps de cuisson : 1h20




1kg500 d'épaule de veau 1 piment fort d'Espelette
15 cl de bouillon 2 gros poivrons rouges
2 gros oignons 2 c. à soupe d'huile
3 gousses d'ail 1 bouquet garni
10 piments doux vert sel




Hacher l'ail et les oignons.

Epépiner les piments et les poivrons et les détailler en petits dés, les faire revenir avec l'ail et les oignons dans une poêle huilée durant dix minutes, ajouter la viande coupée en morceaux, mouiller avec le bouillon, saler et ajouter le piment fort.

Laisser mijoter une heure le couvercle fermé. Dix minutes avant la fin de la cuisson, oter le couvercle pour laisser réduire le jus.

Ce plat s'accompagne de pommes de terre bouillies sautées, il est possible d'inclure les pommes de terre dans le plat. Dans ce cas, les détailler en tranches plutôt fines.
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

Voilà la recette !!! c'est très facile et un régal, et en plus c'est typique de chez nous !!!!
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

[shadow=blue]xana[/shadow] ça l'air bon tt ça bon ap à toutes :lol:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

Merci pour la recette :good: :bisou:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

[shadow=blue]moon[/shadow] :bisou: :bisou: contente de te lire repose toi et prend des forces ma belle je te souhaite plein de bonheur tu es tjrs gentille et de penser à tt le monde tu es un amour :baiser:
moi ça va si on veut dire les filles ça va mais mon papa de pire en pire je suis détruite incapable de l'aider :-( on le voit il s'éteint petit à petit et on peut rien faire dur la vie
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
mimi3004
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 14 août 2012, 09:22
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

mooncarlin a écrit :Coucou les filles ! :coucou:

Pfui ! enfin un moment où je ne suis pas complètement raplapla "intellectuellement" :lol: pour vous écrire !

J'ai reçu mes derniers résultats de pds du 28 janvier, et bien à nouveau de l'hypothyroïdie (pas exagéré mais bon...) et oh bizarre, une carence importante en vitamine d :grattelatete: . D'après ce que j'ai pu lire, il y a un rapport entre l'hypo et la carence et vice versa... donc là, la gygy endocrino a fait une lettre pour mon médecin traitant et je dois prendre des ampoules de vitamine d à larges doses... bleuark... jusqu'à la prochaine pds.

Heureusement que j'ai pris un rdv chez l'endocrino avant que j'ai eu les résultats, j'ai gagné un peu de temps au moins !

Pour le moment je suis cool, j'ai bien le temps avant de reprendre les essais, même mon corps crie pour du repos, je sens encore tout mon utérus super sensible...

Ce vendredi, je vais chez mon gygy, et on verra s'il n'y a pas eu de dégâts... j'espère que non !

Le seul truc qui m'ennuie, c'est cette fatigue continue, je suis blême et je me traîne, je passerai bien la moitié de la journée à dormir ! :???:

Allez encore un peu de temps, un traitement et je serai à nouveau sur pied !

Mimi,

Alors ma petite baleine, ça boume ? :tropdrole: tu ne roules pas encore ? et bébé, en pleine forme ? :-D j'espère que tu profite bien des dernières semaines pour te reposer, car le terme approche à grands pas de loup ! prends bien soin de toi surtout !

Je vous envoie de gros bisous à toutes !!! que l'année 2014 soit favorable à tous nos désirs d'enfant !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou Moon,

je te remercie de prendre de mes nouvelles.
eh bien ça ne va pas trop mal en sachant que je ne fais presque plus rien. je ne sors que pour les examens obligatoires et repos un maximum à la maison. pas petiote bouge beaucoup donc tout va bien !!
vendredi prochain j'ai rdv pour ma 3ème écho et le lundi d'après rdv avec le chirurgien qui me fera ma césarienne. je vais enfin connaître la date précise.

bon courage à toutes et gros bisous
je sais que je n'interviens pas beaucoup dans le forum mais je vous lis et je pense à chacune de vous.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités