Refus du biberon (bb non allaité)

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Refus du biberon (bb non allaité)

Hello!

Juste besoin d'info ou je ne sais quoi sur le sujet.
Mon fils, maintenant âgé de 7 mois et demi a toujours eu de grosses difficultés avec le biberon depuis sa naissance, c'est pourquoi au jour d'aujourd'hui il se retrouve sans aucun biberons. Le problème n'est pas là, tant pis, on complète par des laitages, mais j'aimerais savoir pourquoi certains bébé plutôt que d'autre ont ce refus catégorique, et est-ce que cela peut revenir avec le temps? Voilà je suis simplement une maman qui aimerai comprendre. D'autant plu que je n'ai pas allaité donc cela ne peut pas venir du fait qu'il préfère le sein. Et avant toutes astuces, lol, on a absoluement tout essayé, blédines, changement de lait, potages etc... Par contre lui donner un bib à la cuillère, là ça irait.

Pour la p'tite info mon fils souffre de RGO, oesophagite à 1 mois, et est ce que cela a joué, je pense, car depuis la cuillère tout le monde revit.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]

cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Refus du biberon (bb non allaité)

Coucou

as tu essayé le verre a bec ? Il pourrait boire tt seul et ce n'est pas un biberon ! Nous depuis 18mois elle ne prend que les biberons mam et elle préfère ne pas manger que d'avoir un autre bib par contre elle a vite supprimer aussi ses bib comme celui de 16h et celui du soir ! Par contre elle ne boit que du lait ds le bib même pas d'eau c'est que ds le verre !

A la la ils st compliqué nos petits bouts lol

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations