Les Juillettes 2013 ont la forme!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou!

Kawette super il t à laissé en faire un peu!!
Gspr que la bledine fonctionnera aussi pr toi!

Nolly, je te rassure mon petit mec est très loin du 4 pattes! Sur le ventre il fait l avion!! Lol

Cams joyeux moinivernaise à ton Loulou!!!
Super pr le petit pot, tu verras il va s'y habituer petit à petit!

Elijah n à plus de fièvre depuis hier dc c 'nickel!
Cams ui il est un peu râleur depuis la naissance!!! Lol mais c de pire en pire!!
Il s en fout de tt, la musique ça lui plait mais que si on danse devant lui!!! Lol
Nolly quand il est fatiguè au dodo et on hésite pas a le laisser pleurer mais ça change rien...

yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Brunstatt un joyeux anniversaire à ton fils!!!! Profitez de cette journée
Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Merci Kawette pour le site avec les quantités il est top!!! :bisou:
Alors il a fait une bonne sieste Maxou?
Bonne pizza!!

Cams bon moiversaire à Hugo :bisou:
C'est vrai que le fromage le matin ça fait bizarre au début et puis on s'y fait!
Bravo à ton fiston pour la compote, tu vois il y vient doucement!

Yaele ahahah tu me rassures avec ton petit avion!
C'est super si la fièvre est tombée.
Rhoo ba alors Elijah tu veux toute l'attention de tes parents c'est ça?
Il fait ça aussi quand il est gardé? (de raler)
Ou juste avec vous?

Je sens bien une petite dent qui arrive sous la gencive de ma princesse :-D mais pour l'instant pas de joues ou de fesses rouges et elle ne se plaint pas donc on va voir! J'ai acheté du dolodent au cas où pour pouvoir dégainer en cas de crise! :etoiles:
Pour l'instant en biberons elle prend des plus petites quantités que vos loulous mais elle s'accorde un tout petit bib en extra vers 10h!

bisous bisous
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Nolly ns côté bib c est : 210 ml matin et soir et 120 ml midi et goûter ac un pot complet de légume ou de fruit.
Ça serait top si ta puce sort ses dents sans maux! Ça existe! Chez certains ça passe inaperçue!!
Ui il râle aussi chez la nounou!!! Lol

Ns on fait rien non plus pr la st Valentin! Ah mais chéri ns a acheté un mitigeur pr notre futur salle de bain!!!!! Lol
Avatar du membre
kawette69
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 23 oct. 2012, 10:39
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

voui il a dormi de 11h40 a 12h40 réveil en catastrophe a cause de la toux je l ai laissé raler jusqu a 13h et re dodo jusqu a 13h50 !! :applose:
ensuite il a somnolé qq min dans la poussette sur le chemin du centre commercial, puis au dodo à 19h
je lui ai mis des cérales hipp "mes premieres cérélaes" dans son bib ce soir on verra bien demain ... (vous allez voir qu il va dormir jusqu a 8h comme par hasard un WE ou je bosse (je me lève à 5h30 ahhhhh) )
:lol:

sympa le mitigeur :tropdrole:

ici on a mangé un pti kebab miam

nolly il y a plein de choses sur le site tu as vu (recettes, conseils etc)

:bisou:
Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Yaele je te déconseille le trotteur le risque de basculement est trop important. Il suffit que ton fils fonce, que le trotteur tape le mur et paf le trotteur n'est plus stable.Le plus souvent ca peut causer des traumatismes faciaux, des traumatismes crâniens et des fractures. Dans le pire des cas il y a meme eu des décès.
Depuis 2004, le trotteur est interdit au Canada. En France, il n'est pas prêt de disparaître. La raison en est commerciale...
Cool le mitigeur :tropdrole:

Nolly on fait rien pour la st valentin, mais j'ai eu un cadeau :boum:

Cams c'est pas grave qu'il ne veuille pas manger puis ca va il boit beaucoup de lait ca compense. Moi j'aimerai bien qu'il freine un peu. Le soir il mange 200g!!!!!!!!!!!!!!! Il ne s'arreterait pas si je l'écouter. En plus de ca il ne fait pas l'impasse sur la tétée!
C'est clair que manger du fromage le matin ca doit faire bizarre hiihihi :lol:

Kawette tu m'as donné envie de manger chinois aussi!!!

Bonne soirée les filles
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: yaele trop bien le mitigeur!
Bon alors ton Loulou est un petit râleur mais il faut te dire que plus il va apprendre à se déplacer plus il va jouer tout seul...
Je croise les doigts pour des dents qui sortent en mode zen!! C'est bien parti :applose:

Kawette alors ces céréales ça a donné quoi?
Oui le site est super je l'ai enregistré dans mes favoris :bisou:

Mymy ooooh c'était quoi ton cadeau???

Bisous à toutes :bisou:
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Un sac Guess il est magnifique :-D mon chéri est trop mignon mais il m'a dis c'est pas pour la st valentin hein :tropdrole:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Il est trop gentil ton chéri Mymy!!!!
Ns cette fois ci on a dit stop aux cadeaux enfin c surtt moi qui dit stop pr lui faire des cadeaux!!!! :tropdrole: :tropdrole:
Je ss une très mauvaise chérie... cadeau de noel jai payé la moitié dun appareil menager... lol et cadeau de nos 5 ans... euh rien... de nos 3 ans de pacs... euh rien...
lol ui ui jai honte...!!

Kawette jai regardé le site... OMG :quoi: mon chaton mange 2 fois +!!!
enfin on a suivi les récommandations de la pédiatre qui ns a dit 200gr le midi.
Mais la au final on a pas mal rechangé les qté de bib...
on ne donne plus de blédine, j'ai pensé a toi Kawette, j'ai mis 1h à lui donner le bib hier soir dc stop aux céréales! il en voulait pas!!
dc on a augmenté les qté de lait... il prend presque 300ml le soir, le matin 240ml facile, le midi 200gr + 210ml de lait, l aprem pot complet de compote + 150ml...
il va devenir un bibendum mon chaton vs pensez?????!!!!

Oui Nolly je crois qu on a un raleur à la maison qui veut tte l attention de ses parents... :marre:

Niveau motricité, mon chaton se tient debout (pas tt seul hein quand mm pas!!!! lol) mais s accroche et tient bien sur ses jambes. a mon avis il ne fera pas de 4 pattes... et il va mettre une plombe à marcher!! :lol:
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Attention les filles c un mitigeur de luxe!!! :tropdrole:

Kawette bon courage pr le boulot ce wd! et gspr que les céréales ont fonctionné!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités