Bebes pour octobre 2014 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
diana281287
Première fraise
Première fraise

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles ,
Bin voila j ai passée un petit coup de file a ma gynéco , pour y voir un peut plus claire et savoir exactement si il y avais un risque quelconque, elle ma dis de me reposé un max pour etre sur , et de prendre rdv dans 15 jours 3 semaine , donc voila , ...
mise a part sa les signe emis par mon corps ne sont vraiment pas trompeur , des haut le coeur , certaines odeurs me derrange ,..; et plus envie de boire du café accompagnier de fatigue .
J espere que vous touts se passe bien .
Gros isous a toutes et merci deja pour votre soutiens
[/font]

Image

Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les Filles,

Est ce que je peux me joindre à vous ?

J'ai appris hier le 12 février a 5h du matin que j'attend mon 2ème mini nous au Cycle 1 :quoi: :applose:

Ma DPA serai pour le 29 ou 30 Octobre je suis a la limite :lol:

Ca vs dérange pas ??

Félicitation a vous toutes :bisou:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
Lilipop.83
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,

Demain rdv avec gygy pour l écho à 6sa et 1 jours selon mon estimation je :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu on puisse voir un embryon...
Va falloir aussi que je reste zen au travail :zen: car je ne sais pas si ce sont les hormones mais j'arrête pas de m'emporter... :non: c'est pas bien dans mon état
Bonne soirée et félicitations aux nouvelles du groupes
Image
Xippyy
Top fraise
Top fraise

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour ces nouveaux :+++: !!!

Modidibulle. Bizarre d annuler ton écho parceque tu stresses ! Moi ca ma justement rassurée de le voir de l entendre et qu on me dise que tout est normal. Enfin on est toutes différentes.

Monpetitsucre oh la il va falloir arrêter de se prendre la tête. Ça changera rien de stresser voir au contraire ça fera du mal. Pkoi ça n'irait pas ? Allez on sourit les filles on est enceinte et c'est super :-D

Moi je vais faire pour la maternité parceque j habite Paris et si tu veux avoir des places dans les cliniques les mieux notées il fait s'y prendre tôt !
Image
patipatis
Top fraise
Top fraise

Lilipop.83 a écrit :Bonsoir les filles,

Demain rdv avec gygy pour l écho à 6sa et 1 jours selon mon estimation je :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu on puisse voir un embryon...
Va falloir aussi que je reste zen au travail :zen: car je ne sais pas si ce sont les hormones mais j'arrête pas de m'emporter... :non: c'est pas bien dans mon état
Coucou les filles,

bienvenue à toutes et félicitations. Lilipop moi c'est pareil. Je suis prof et je te dis pas, ça fait deux fois que je m'excite sur les élèves et je crie alors que d'habitude je suis plutôt zen et j'évite de m'emporter. Je pense que c'est la fatigue aussi. Et les deux fois, je me suis dit que c'était pas top pour le bb en effet et ça me fait flipper mais bon...je crois que j'étais déjà comme ça pour la première grossesse.
Tu fais quoi comme boulot lilipop?
bonne journée à toutes
Image

Image
kika2989
Première fraise
Première fraise

Lilipop.83 a écrit :Bonsoir les filles,

Coucou lilipop !

Pour te rassurer, j'en suis aujourd'hui à 5SG + 5j, et j'ai fait ma première écho vendredi dernier le 07/02 donc a 4SG + 5j. On voyait un bel embryon de 8,5mm déjà, et surtout on voyait son coeur battre ! :)
Donc rassure toi, je pense qu'à 6sa et 1 jours tu verras au moins l'embryon ;).

Bises !
calylou
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,en vous lisant il me tarde encore plus de faire mon écho lundi c'est trop long d'attendre!!!
Aujourd'hui 7ème et dernier jour de boulot il me tarde aussi de me reposer ,le soir les tiraillements et la fatigue se font sentir,je suis serveuse donc pas facile d' être debout toute la journée, demain je passe la journée allongée :lol: vu que le chéri ,lui aussi serveur,bosse toute la journée ça sera farniente il me tarde !!!
Passez une bonne journée,et prenez soin de vous.
Image
fraisette
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ! :coucou:

Voilà je reviens de ma première écho. Bébé est bien là, tout seul (il n'y en a qu'un: ouf!), et j'ai entendu son petit cœur (bonheur).

Par contre j'ai un petit décollement. Je suis sous traitement (utrogestan) et je dois me ménager (ça va pas être facile du tout ça !)...
Prochain rdv dans plus d'un mois, ça me stresse beaucoup car je ne sais pas trop comment ça va aller avec le décollement et je n'aurai pas moyen d'être rassurée avant...

Bref c'est un mélange de joie mais aussi de tristesse et de stress que tout ne soit pas parfait :???:

J'espère que ma crevette va s'accrocher ! :reflechis:
Ce sera un petit garçon ! :)
Image
kika2989
Première fraise
Première fraise

fraisette a écrit :Coucou les filles ! :coucou:

Voilà je reviens de ma première écho. Bébé est bien là, tout seul (il n'y en a qu'un: ouf!), et j'ai entendu son petit cœur (bonheur).

Par contre j'ai un petit décollement. Je suis sous traitement (utrogestan) et je dois me ménager (ça va pas être facile du tout ça !)...
Prochain rdv dans plus d'un mois, ça me stresse beaucoup car je ne sais pas trop comment ça va aller avec le décollement et je n'aurai pas moyen d'être rassurée avant...

Bref c'est un mélange de joie mais aussi de tristesse et de stress que tout ne soit pas parfait :???:

J'espère que ma crevette va s'accrocher ! :reflechis:

Bon contente que l'écho soit plutôt positive ! Et puis pour le décollement, ne t'inquiètes pas, c'est même miux qu'elle l'ai vu tout de suite comme ça avec le traitement et du repos tout ira bien ;).

Image
aliceGV
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,
pour moi premier écho faite aujourd'hui aussi je suis dans ma 5SG et ma 8SA ovulation plus tard que d'habitude du coup ^^, j'ai vu ma petite crevette et son cœur battre!
Par contre elle à vu que j'ai une anomalie de l'utérus il est en forme de cœur, sa fais comme si il y avait une paroi au milieu de l'utérus elle ma dit que il y aurais pas de soucis pour la grossesse ni pour la croissance du bébé, sa me fais un peu peur quand mm est ce que quel qu'un en a déjà entendu parler ?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations